Affichage de mon site web différent sous IE

Fermé
sous firefox tout marche - 4 août 2006 à 19:00
 0101 - 14 janv. 2015 à 15:29
Voila j'ai vu que beaucoup de monde avait des problèmes d'affichage en feuilletant le forum cependant je n'ai pas trouver de réponse adéquate effectivement désolé si j'ai loupé un post sous mozilla firefox il m'affiche mon site parfaitement

"http://img415.imageshack.us/img415/8785/sousfirefoxhu4.jpg" comme ceci (Mozilla firefox)
Tandis que sous internet explorer il me fait un décalage
"http://img120.imageshack.us/img120/2052/sousieez5.jpg" comme ceci (Internet explorer)

Le design se compose de deux tableaux d'une colonne et de trois lignes

Le haut : avec les ronds (image en background de la cellule)
Le milieu : le vert (image en background repeat et avec le texte)
Le bas : avec les ronds (image en background de la cellule)

et le tableau de droite est fait pareil pour les separer il y a un simple margin sur le gros tableau et un float sur le gros tableau ce qui apparemment permet de pouvoir mettre deux tableaux sur une meme ligne enfin c le moyen que j'ai trouvé.

Le problème c'est que sous internet explorer les backgrounds du haut et du bas du tableau se repetent un petit peu ce qui rend tres moche je l'accorde sans aucune raison "apparente" et quand je fais en sorte que cela ne se repete pas en faisant background repeat no repeat (enfin vous le savez mieux que moi)ben il ne se repete plus mais un autre probleme se pose il y a des espaces blancs tres moche je l'accorde aussi evidemment puisqu'il y a plus le droit de repeter l'image alors mes amis comment faire pour supprimer cela !! et oui...

J'ai un autre problème et vous pouvez le remarquer en regardant les images precedemment publiées il y a un minuscule decalage de 1px ou 2px qui me turlupine je sais c'est rien mais il m'enerve (sous IE encore) effectivement on peut voir que la bannière du site n'est pas aligné parfaitement avec le bloc de droite celui ou il y a ecrit portfolio etc...je parle de la bordure noire de droite voila je sais pas si vous avez vu mais ca serait sympa de m'aider avant que je me pende ...

je poste donc le html et je m'apercois qu'il n'y a pas de couleur merde...je suis desolé et le css toujours sans couleur.Merci d'avance


pour voir le code voici le lien pariel pour le css

https://openclassrooms.com/forum/sujet/probleme-d039-affichage-different-74481
A voir également:

21 réponses

J'ai le meme probleme: le fichier index.htm généré par DreamWeaver a à peu près le meme aspect sur IE que dans DreamWeaver. Mais une fois que je l'ai transféré en FTP sur Free, alors, tous les formatages sont perdus, les images aussi, ...
Que se passe t il ? Ai je oublié une commande ? Faut il continuer à utiliser les CSS ou partir d'une page blanche et tout construire le formatage soi meme ?

Merci pour votre aide
Gerard
-1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
5 sept. 2007 à 21:27
On est triste pour toi.
Mais pourquoi viens-tu polluer ce post ?
À quelle question va-t-on répondre maintenant. Le 1re, la tienne, une autre à venir ?

Pose ta question sur un nouveau post bien à toi webmastering#


+ ccmcharte

--
0