rss
[bootscreen] comment installer un bootscreen?
par benji91nakd
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
jeudi 3 août 2006 à 20:56:46
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour installer un bootscreen. j'en ai telecharger un sur thème xp, un site en allemand ou je sais pas quoi??

Donc je le telecharge et après je veux l'installer donc l'assistant d'installation me demander si je veux executer l'installation, je clik dessus mais un avertissement apparait en me disant que je ne peux pas installer le bootscreen en win32 ???

Que faire?? aidez moi svp, merci d'avance!!
Répondre à benji91nakd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par jess24, le jeudi 3 août 2006 à 21:05:49 Fil de Discussions 
Salut,

Essayes plutot "bootskin". Tu trouvera ensuite des images bootskin sur wincustomize.com.
@+ Ps :  cocher la case " Problème résolu" lorsque c'est le cas. Merci ;)
Répondre à jess24
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/04 16h47bootloader installé, linux démarre pasLinux/Unix22/11 21h4815
02/04 17h23[Linux] boot installation de linuxLinux/Unix04/04 09h271
12/01 14h21Boot.InstallDisk.c impossible à enleverVirus/Sécurité14/01 19h184
01/11 17h58Enlever le mutli boot installer par linuxLogiciels/Pilotes01/11 21h071
16/05 12h31Installation Windows en dual bootLinux/Unix16/05 14h166
Plus de discussions sur « [bootscreen] comment installer un bootscreen? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « [bootscreen] comment installer un bootscreen? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide