Rechercher : dans
Par :

[bootscreen] comment installer un bootscreen?

Dernière réponse le 3 aoû 2006 à 21:05:49 benji91nakd, le 3 aoû 2006 à 20:56:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour installer un bootscreen. j'en ai telecharger un sur thème xp, un site en allemand ou je sais pas quoi??

Donc je le telecharge et après je veux l'installer donc l'assistant d'installation me demander si je veux executer l'installation, je clik dessus mais un avertissement apparait en me disant que je ne peux pas installer le bootscreen en win32 ???

Que faire?? aidez moi svp, merci d'avance!!

Meilleures réponses pour « [bootscreen] comment installer un bootscreen? » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Télécharger Blender pour Mac (Power PC) VoirBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open...

1

jess24, le 3 aoû 2006 à 21:05:49

Salut,

Essayes plutot "bootskin". Tu trouvera ensuite des images bootskin sur wincustomize.com.
@+ Ps :  cocher la case " Problème résolu" lorsque c'est le cas. Merci ;)

Répondre à jess24
Collection CommentÇaMarche.net