Posez votre question Signaler

Galaxy ace bloqué schéma [Résolu]

Léa72 - Dernière réponse le 4 juin 2015 à 18:41
Bonjour,
J'ai le samsung galaxy ace et je ne me souviens plus de mon code, et j'ai fais trop de tentatives, et j'ai appuyé sur "schéma oublié", et il faut crée et un compte ce que j'ai fais, mais cela me mets "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" svp aidez-moi, mon père pète un câbles!!!!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
comment on fait pour voir vos réponses?!!!!!!!!!!!
Shainez- 25 mai 2014 à 11:11
moi le bouton volume- ne marche pas en plus de ça du coup je ne peut pas descendre :'( aidez moi svp svp c'est URGENT !!!
Répondre
Cam.- 16 juin 2014 à 21:44
Merci beaucoup! Après quelques heures à chercher comment faire, on a finalement réussi avec la méthode de Franck
Répondre
le sage- 2 juil. 2014 à 16:48
wilane chapeau
Répondre
le sage- 2 juil. 2014 à 16:48
et surtout merci
Répondre
m31- 30 oct. 2014 à 12:18
quand on pense que j'ai failli payer 40 euros pour mon pôv vieux téléphone qu'est même plus vendu en boutique...MERCI beaucoup!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
connecte toi a google chrome tu fait oublie de mon identifiant il te le renvoie sur ta boite mail ensuite tu fais mot de passe oublier . quand tu a tout récupérétient moi au courrant merci tu met ton adresse gmail puis ton mot de passe sur ton portable et voila il vont de demander de refaire un code schéma .tient moi au courrant merci bon courrage
Rihab31.lamis- 2 avril 2014 à 00:32
j'ai suit les étapes mais pas de résultat
Répondre
csilinghia15- 1 août 2014 à 21:02
j'ai ce même problème depuis hier j'ai essayé de me connecter sur mon compte Gmail
mais ça marche toujours pas aidez-moi s'il vous plaît
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
voir : http://forum.lesmobiles.com/samsung-galaxy/verouillage-de-schema-samsung-galaxy-ace-t88464.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moii59- 21 juil. 2012 à 05:45
ta fait comment serieux ?
Répondre
yeeeeesssssss- 21 oct. 2012 à 21:07
Merci pour votre aide, mon petit frere avais bloquer celui d'un pote jai reussi a le debloquer grace a vous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai réussi à le débloqué!
Enfaite quand le téléphone se décharge jusqu'à la fin, ya un truc bleu qui apparait. Qu'en sa a apparu, t'appuie sur le bouton de droite entre les deux bouton qui apparaissent. sa tamene direct au parametre. La tu sort du truc qui parle de la batterie du telephone et tu va dans:
Paramètres---> Confidentialité---> Rétablir param. par defaut---> Réinitialiser le téléphone
Après ta pas d'autres choix.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu ne te souvient plus du tout du code ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
où as tu crée le compte?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
du schéma je me souviens pas, mais le code si, mais j'ai beau essayée ça fait rien :((((, helpppppp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as crée le compte sur google??
si oui essaye de modifier ton compte a partir de ton ordi .. nouveau mot de passe par exemple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y'a une solution que tu peux faire toi même mais avec des dommages collatéraux (perte des applications et toutes les infos enregistrés sur le téléphone), un sacré sacrifice quoi:
1- Tu éteint ton portable
2- En le rallumant tu appuies sur la touche rectangulaire sur la façade de ton appareil
3- Un écran s'affiche avec des lignes bleues, avec les touches du volume tu te déplace vers la 4éme ligne et tu valides avec la touche rectangle.
4- Ensuite tu valide la 1ére ligne.
Ton appareil et réinitialisé " comme neuf ". la perte des données est irrémédiables. Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tao38 2Messages postés lundi 5 novembre 2012Date d'inscription 28 février 2013 Dernière intervention - 28 févr. 2013 à 09:47
de rien et normal sa marche ;)
Répondre
13.11- 29 juil. 2013 à 20:02
moi ca marche pas !!!! aidez moi svp
Répondre
zakaria!72- 1 juil. 2014 à 23:42
moi aussi ca ne marche pas , il affiche sfr est ce qu'il faut le desimlocker ou quoi ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour alors si tu n'a n'a pas de compte fais en un
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Galaxy ace bloqué schéma  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.