Bonjour,
je suis tres embete depuis plusieurs jours suite a un probleme de connexion connue qui m'arrive tres souvent.
Malheureusement aprés de nombreuses recherche sur les forums je n'ai toujours pas trouvé de solution c'est pourquoi je vous demande de m'aider.
Voici mon probleme
je me connecte souvent a un hotspot sfr wifi public (emis par les neufbox des abonnees sfr) grace a mes identifiants de sfr wifi.
Normalement dés que je selectionne le reseaux sfr wifi public une page d'authentification de sfr apparait automatiquement peu importe sur quel site je vais et me demande mes identifiants sfr afin de pouvoir naviguer.
j'entre mes identifiants et tout va bien.
Mais il m'arrive plusieurs fois que lorsque je me connecte sur le reseau sfr wifi la connexion s'etablit et je suis parfaitement connecte mais lorsque je vais sur un site internet la page d'authentification sfr n'apparait pas et aucune page ne se charge.
je suis connecte au reseau mais ne peut surfer sur aucune page.
Ce probleme m'arrive de nombreuses fois et a chaque fois je ne trouve pas de solutions et je suis obliger d'attendre plusieurs jours parfois des semaines jusqu'a que soudainement tout se remette a fonctionner normalement.
Je suis pratiquement sur que c'est du a mon adreesse ip et au routeur et aux serveurs dns qui recoivent des mauvaises adresses automatiquement ce qui empechent le bon fonctionnement mais la verite je ne comprend pas trop comment ca fonctionne c'est pourquoi je vous demande de m'aider au plus vite merci
il e peut egalement que le probleme n'est rien a voir avec l'adresse ip je ne sais pas mais toute aide sera la bienvenue
merci

Par contre j'ai constaté parfois le même problème avec freewifi mais la bas si ta un ordi tu mets réparer la connexion et la ça remarche c'est super. Par contre sur sfr wifi je n'ai jamais testé ça.
Mais si ta un iPhone ou une tablette alors la y'a pas l'option réparer donc soit tu redémarre la box soit tattend que ça se remet tout seul en général 3/4 jours rarement plus même qu'une fois j'ai eu 2 semaines ou ça marchait pas . J'espère tavoir aide.