Probleme de logiciels

Fermé
sarahstar38 - 24 sept. 2011 à 21:15
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 25 sept. 2011 à 18:39
Bonjour,

Alors je vous explique mon petit probleme : tout à l'heure, apres avoir remarqué que mon pc etait étrangement lent, j'ai lancé un scan et j'ai remarqué que j'étais inféctée par plusieurs virus. Je l'ai ai tous supprimé, puis j'ai lancé un scann au démarrage, et j'ai encore supprimé tout les fichiers inféctés.
Maintenant je ne peux plus lancer les 3/4 de mes logiciels, tels que Itunes, Mozilla .. mais par contre les jeux fonctionnent, ainsi qu'internet ... Bref, je n'y comprends plus rien ...

Quelqu'un saurait il m'aider ? Merci d'avance

3 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
24 sept. 2011 à 22:08
Bonsoir,

Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista/7).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php ou celui-ci : http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt (Une aide au cas ou])

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
0
Le logiciel ne veut pas se lancer ...
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
25 sept. 2011 à 18:39
Tu es sous vista ou 7 ?

Si oui ,éxécute le avec clic droit puis "éxécuter en tant qu'admin ..."

Si ça ne marche pas ,fait ceci :

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 6 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
0