rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection à base de données MySQL distante

Posté par KhalidS, le mercredi 2 août 2006 à 17:20:15
--
1234567890
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à assurer une connection odbc à partir d'un pc Windows XP à une base de données MySQL sur un seveur Linux distant.
Merci de participer.
Répondre à KhalidS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 KhalidS, le vendredi 4 août 2006 à 13:16:47
--
1234567890
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter connecter à une ase de données MySQL distante via ODBC alors que je le fait sur réseau local.
RQ: Serveur hebergeant la BD Linux, Pc client Windows XP.
Merci de participer.
Répondre à KhalidS
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Connection à base de données MySQL distante »