Probleme aucun logiciel se lance apre

Fermé
coza07 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 23 sept. 2011 à 22:55
 NONO - 25 sept. 2011 à 21:31
Bonjour,





scan anti-virus

Salut je vien de finire un scan d'avast et il ma detecter trois virus sur mon pc apré les avoire suprimer et ensuite avoire lancer un scan anti virus au demarage de mon ordinateur.

Tous se lance normalement mais le gros probleme c'est que je ne peu plus lancer avast plus lancer msn plus lancer firefox... en gros je peu plus rien lancer sauf l'internet normal donc exploreur7.

Quen je clique sur un icone sur mon pc pour lancer un logiciel peu importe le logiciel rien ne se passe.

Mon pc me propose une mise a jour je clique dessu pareil rien ne se passe ensuite quen je fait personaliser mon ordinateur avec un simple clique droit sur mon bureau j'ai un message de se type :explorer.exe echec de l'execution du serveur.

Et quen je veu instaler certain logiciel pour voir se qui ne fonctione pas j'ai ou un message message d'erreur 0x80080005 quen j'essaye de telecharger le logiel.

Ou bien si jarive par miracle a telecharger le logiciel mon ordinateur ne veu pas le lancer pour l'instaler comme dit plus haut.

Merci de bien vouloir m'aides.
A voir également:

3 réponses

Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 17
23 sept. 2011 à 23:05
essai de restaurer ton pc a une date et heure qui date d'avant tout tes soucis d'ordi, en espérant que ta restauration système soit activée tu peux restaurer a une date antérieure voici comment on fait suit les étapes:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
coza07 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
23 sept. 2011 à 23:08
Salut non c'est desactiver :/ mon dissier recovery et desactiver donc pas de restoration possible
0
Salut j'ai le meme probleme depuis aujourd hui aucun logiciel se lance avast avait juste avant detecter 3virus.
Quand je lance une restauration ( n'importe la quelle niveau date) il y a une erreur quand mon PC redemarre après la restauration. Il indique echec de restauration erreur 0x80080005 et me dis de désactvier mon anti virus. Mais mon anti virus n'est pas activé puisque aucun logiciel se lance seulement internet explorer et quand je lance avast pour analyser un dossier ( click droit analysé ...) Une page d erreur me dis L'interface graphique avast! ( avastUI.ece) n'est pas activée actuellement Veuillez la lancer avant le scan.
j'ai la restauration par CD ( quand j 'ai allumé pour la première fois il me la proposé ) Mais je ne sais pas comment l utiliser.
0