| Périphériques USB non détectés par amiile |
mardi 1 août 2006 à 05:00:52 |
salut amiile
met toujours à jour ton fichier "USBSTOR.INF - Version: 5.1.2600.0" http://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/U/USBSTOR.INF/5.1.2600... usbstor inf à copier dans C:\Windows\inf dans "Gestion des périphériques" double clique sur Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des périphériques tu regarde dans les "USB" , si tu as un "USB de stockage de masse" à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
problème:.... Outils d'anministation --- > ( Vide ) ???
Je ne peut donc pas aller dans Gestion de l'ordinateur/Gestion des périphériques. C'est bizarre Jai mis a jour USBSTOR.INF - Version: 5.1.2600.0 , dans C:\Windows\inf . Merci de ton aide |
quand tu ouvres l'Explorateur Windows , et que tu cliques sur "Outils" et "Options des dossiers"
http://cjoint.com/?icxzlumPvo coche les dossiers cachés de cette façon à moins que tu ne sois qu'en utilisateur ??? tu as plusieurs cession sur ton PC ??? à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
non, je n'ai qu'une session sur mon ordinateur
Je voudrais avoir plusieurs sessions mais à chaque fois que jessai, Internet ne se connect pas aux autre sessions. :S |
avant de faire une manip , il faudrait que tu regardes sur le CD de la carte mère
si tu as un répertoire ou un fichier de drivers pour l'USB , du genre USB20.exe pour le fichier à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Désolé.... mais comment je fait pour voir ma carte-mère???...
Je ne sais pas trop cé koi... :S |
avec le PC , tu n'as pas un CD rom de drivers et utilitaires ???
à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Je ne pense pas... je ne sais pas où ils sont entouka :S |
tu as le CD d'installation de Windows XP ???
à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Je l'avais avant mais j'ai aucune idée où il-est??!!!
Je lé utiliser à un moment mais je ne le retrouve plus.... ??? Qu'es-ce que je peut faire d'autre?? Ps: Je vais continuez de le chercher et je vous direz quand je l'aurai. En attendant, qu'es ce que je peu faire dautre pour mon problème? Merci Beaucoup!!! |
tu as déjà 3 choses qui sont mal intallées
pas de CD de drivers et utilitaires pas de CD de XP c'est difficile ???!!!... je serai en vacances pendant deux semaines à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Jai déja installer XP avec le CD ( que je ne trouve pas )
:S Je continue de chercher ps: bonne vacances |
JAI TROUVER LE CD!!!
je sais sa fait longtemps mais je lé trouver vous parlez bien du CD Windows XP ??? |
| 03/11 14h53 | Périphériques USB non détectés | Windows | 08/12 02h03 | 11 |
| 29/05 23h36 | aucun périphérique audio non détécter | Logiciels/Pilotes | 25/06 09h02 | 14 |
| 01/04 12h56 | Peripherique reseau non detecté | Réseaux | 02/04 18h16 | 4 |
| 15/02 17h06 | usb non détecté | Matériel/Hardware | 18/02 12h20 | 8 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |