Que pensez vous de windows 8 beta

Fermé
A2B_59 - 20 sept. 2011 à 23:12
 a2b_59 - 9 nov. 2011 à 01:11
Bonjour, voila la version bêta de Windows 8 et sortie je voulais savoir pour se qui long tester se qui en pense de se system que je trouve quand même assez speace et qui demande un certain temps d'adaptation
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2011 à 23:35
Bonjour.

Pour l'instant c'est une version BETA comme Windows 7 et les autres , donc

il vaut mieux attendre la version officielle pour faire des critiques , et il y' aura

forcément des mises à jour plus tard , alors il n y' a pas de quoi en faire un plat .
1
"Pour l'instant c'est une version BETA comme Windows 7 et les autres."

Intéressant! Donc les autres sont encore des versions beta. Je comprends pourquoi il y a tant d'erreur et de bogue!!! Enfin une explication.

:-)
0
microsoft par trop en coui**** avec leur vieux carré
1
le traditionnelle écran bleu de Windows qui te dit que ton System ah planter ^^ tu doit tournée sous linux toi parce-que sous Windows t'est obliger de tomber dessus au moin une fois , c'est la tradition de Microsoft la sous Windows 8 il et devenu noir un trés grand changement de leur par
1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 16:53
Pas génial encore mais pas trop mal une une pré-béta sauf que, depuis tout à l'heure, il ne veut plus démarrer sur mon pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
6 nov. 2011 à 21:45
Bah, dis pas ça a2b59, au moins ils ont renouvelé leur blue screen, c'est déjà pas mal mdr !!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 18:47
qu'est ce que le blue screen?
0