Posez votre question Signaler

Messages refusés par orange

gino_76 30Messages postés 20 décembre 2009Date d'inscription 30 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2011 à 21:20
Bonjour,
Lors de l'envoi d'un message à une liste de contact j'ai le message suivant pour les contacts chez Orange
delivery temporarily suspended: host smtp-in.orange.fr[193.252.22.92] refused to talk to me: 421 mwinf5c59 ME
Trop de connexions, veuillez verifier votre configuration. Too many connections, slow down. OFR004_104 [104]
Trop de connexions, je veux bien mais je suis tout seul .... alors qui se connecte en meme temps ???? :-))
Lire la suite 

Messages refusés par orange »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Enleve le -in de smtp-IN.orange.fr
Transforme le en smtp.orange.fe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
smtp.orange.fr
Plutot.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
à mon avis c un anti mail bombing qui coupe la connexion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je penche effectivement pour cette solution car depuis, j'ai envoyé d'autres mails sans modifications et rien ne s'est passé ....
Par contre j'avais un message d'erreur sur un problème de FMAJ5.exe , peut etre est ce lié
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Messages refusés par orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?