Patrouille de France

Fermé
anonyme - 15 août 2010 à 02:13
 anonyme - 12 janv. 2011 à 20:19
Bonjour ou bonsoir, il n'y a pas d'heure pour les braves !!!! Il y a bien quelqu'un chez nos amis de "Copains d'Avant" qui pourra m'aiguiller, c'est le cas de le dire… Je suis à la recherche d'une vidéo sur la Patrouille de France, j'en ai trouvé un maximum, mais ce que j'aimerai, c'est trouver une vidéo sans commentaires, ni music, mais avec à FOND le bruit des avions. Bon week-end !

5 réponses

tu veux pas l'odeur du kérosène en plus ?
0
Bonjour de Rafale 57.ETI. Je suis tout a fait d'accord avec ta question il et rare de trouver des vidéos ou vraiment l'on fait primer le son des Réacteurs ,ce que nous recherchons...A moins de se rendre aux Meetings et faire soi-mème ces propres Vidéos .Un bon caméscope ;et le plaisir en + de la réalisation perso.J'ai participé a de nombreux meetings ces 4 dernières années ce qui ma permis de filmer...mais avec une cam..VHSC.qui a de la bouteille .les résultats sont de moindre qualité.et en +il faut les transférés en numérique d'ou encore une perte de qualitée.J'ai aussi de nombreuses photos et courtes vidéos; faites avec mon Canon EOS 500 D .mais cela ne peut remplacé une bonne caméra Full HD.Stéréo.ce sera le prochain investissement......pour finir ...le monsieur qui dit plus bas si nous ne voulons pas encore l'odeur du Kérosène il a qu'a lui mème se rendre sur place...ETI ...te souhaite un bon W.E a +....(nous on la connait l'odeur du kérosène ..lui peut-être pas.)
0
Bonjour, Je possède une dizaine de minividéos sur la PAF prises avec un appareil photo. Elles durent entre 10 et 20 secondes. Il y a toujours possibilité de faire un montage. Si ça vous intéresse, laissez-moi vos coordonnées. Cordialement. D. Matuchet danielmatuchet@gmail.com - 0385683961 ou 0613421510
0
mais si chère Monique, je plaisantais avec mon ami Thierry, j'ai passé les 15 mois de mon service militaire à la base aérienne 132 de Colmar-Meyenheim et par la suite je suis allé voir de nombreux meetings sur cette base donc je connais très bien l'odeur de kérosène qui nous met si bien dans l'ambiance, il n'y a pas que le bruit des réacteurs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu n en trouveras pas dans le commerce et avec comme tu dis le bruit a fond pour cause cela créer des "droops " sur les scopes et ca ils n aimes pas voila pourkoi t en trouvera pas en video il y a deux ennemis du scope la lumiere et le son surtout quand ils sont trop fort sincerement
0