Posez votre question Signaler

Comment numériser des films super 8

anonyme - Dernière réponse le 17 mai 2010 à 20:35
comment numériser des films super 8
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
pour ma part je projette le film sur écran et je filme avec mon appareil numérique ou ma caméra .Je mets ensuite dur cd ou dvd.Excellentrésultat.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ma part je projette le film sur écran avec mon ancien projecteur et je filme avec mon numérique posé sur pied.Le résultat est très satisfaisant.J'ai pu mettre sur dvd le film noir et blanc de mariage de mes parents ,un 8MM d'avril 1939.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il existe des télécinéma, qui sont en fait un projecteur s8 modifié en vitesse, muni d'une caméra à la place de l'objectif et la lampe est remplacée par des leds. En vente sur Ebay.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ma part j'ai porté mes bobines a un photographe qui me les as mis sur dvd il fait un arrangement pour embellir la jaquette et met une petite musique et je ne me rappel plus mais sa ne m'avait pas coûté cher
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment numériser des films super 8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.