Comment supprimer une ancienne photo dans "diaporama"?

Résolu/Fermé
anonyme - 14 déc. 2010 à 23:21
 none - 13 févr. 2013 à 16:47
Comment supprimer une ancienne photo d'identité qui apparait encore dans le diaporama qui s'ouvre en cliquant sur la photo d'accueil? J'avais pourtant supprimer cette photo pour la remplacer par une nouvelle, mais elle apparaît toujours...
A voir également:

7 réponses

J'ai résolu ce problème. J'ai contacté Copains d'avant qui me l'ont directement supprimé. -il faut aller dans "aide-contact" en bas de n'importe quelle page, puis dans "divers", puis remplir un petit formulaire. C'est assez rapide.
1
Dans ce cas là, il faut recourir aux grands moyens.... Supprimer le diaporama... Et en refaire un avec les bonnes photos...
0
En fait, il ne s'agit pas d'un diaporama que j'ai créé mais d'un diaporama qui s'ouvre automatiquement quand on clique sur ma photo d'identité sur ma page. Et dans ce diaporama, on retrouve l'ancienne photo d'identité que j'ai supprimée... Je viens de refaire une tentive en supprimant ma photo d'identité. Là c'est OK. Ensuite je me reconnecte, je télécharge ma photo et là, ça revient comme avant, je retrouve l'historique de mes photos (que j'avais normalement supprimées). Auriez vous l'astuce pour supprimer définitvement ces anciennes photos? Merci d'avance
0
Même problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme pb qu elqu un a une solution ??
0
Même problème. Encore un système qui propose plein de choses inutiles et zap l'essentiel.
0
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais le même problème que vous tous et je viens de trouver la solution.

Cette manipulation est possible à partir de la nouvelle version du site.
0