Parmis ces scanners lequels sont compatibles avec la plate-forme Mac OS 5.6 Léop

Fermé
anonyme - 13 avril 2010 à 17:22
 anonyme - 21 mai 2010 à 21:08
Je recherche un scan dédié fonctionnant sur leopard. Merci
A voir également:

2 réponses

Beaucoup de scans sont compatibles Mac OS X. Il existe un soft extraordinaire pour gérer les scanneurs. C'est VueScan, édité par Hamrick sotware. il gère plus de 1200 scanneurs. Même interface pour tous, il est souvent bien meilleur que les logiciels livrés avec les machines. Il est peu cher. L'utilisant très souvent en tant que photographe professionnel, je le recommande grandement. http://www.hamrick.com Robin
0
quasiment tous les appareils connectables en usb peuvent fonctionner sur mac os x donc les scanners récents se branchent sans problèmes (comme les appareils photo d'ailleurs) le truc à se méfier ce sont les multifonction pour lesquels il faudra un cd d'installation compatible sinon le mac risque de ne "voir" que l'imprimante pour scanner des diapos ou des négatifs, il faut un scanner avec un couvercle spécial (demander au vendeur) perso j'ai un epson perfection 3170 (de 2005) qui est livré avec tous les softs utiles pour mac cela dit, le mac inclus dans le système des connexions avec les scanners les plus courants
0