|
|
|
|
Le Coupe-feu, ça ne se retire pas. Dans les Préférences système, tout ce que tu vois est son interface graphique, pas le vrai Coupe-feu qui fait partie du système.
|
Bla bla bla
|
Il voulait dire que le Terminal est la solution la moins coûteuse pour affiner le Firewall. Mais Da vinci n'aime pas le blabla.
|
Il vaut mieux ne pas désactiver le Coupe-feu, il faut le configurer correctement. Et c'est pareil avec un routeur, mais là, c'est obligatoire.
|
Répondre à amel
|
Bonjour , je sais qu'il est tard tenpis tu verra mon message surement cette après midi .
|
Une chose est sure, c'est pas en insultant ceux qui tente de nous aider qu'on obtiendra de l'aide et puis, c'est ça ou rien. Moi j'préfére rien dire sur le compte de ce qui explique mal car je ne suis pas un âne qui cherche la carrotte et j'ai aussi un cerveau. Mais bon passons.
|
Bonjour , moi j'ai un problème avec mon ordi j'ai téléchager le site de limewire et il me dise que mon ordi est placé derrière un pare-feu ou un routeur et ne peuxrecevoir aucune connection (je suis avec windows vista) dans le bas du site de limewire j'ai une petite terre avec un mur (limewire a détecté un pare-feu) alors je suis enbêter et je vous remercie de m'aider . :-) |
Pourquoi vous faite tro pitier la wesh!! ds la vie tu peu tt le temps baratiner ceu ke tu veu!!mai la cousin c soi tu c soit tu c pa alor pa bsoin des groose tete inutile ki disen de fair ci fair si probleme existe tjrs apre !!!!! ia pa un gitan capable de dir fo fair ca en detaillant tt nikel pck tt ceu kn parler vs saver rien fair ca continu de pa marcher mm si on sui votr baratin alor kelkun peu expliker et detailler svp
|