rss
[Thunderbird] Dossier de stockage mails,...
par k_lou
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
samedi 29 juillet 2006 à 10:46:01
Bonjour,

Par sécurité, je souhaite sauvegarder mes mails; éventuellement les paramètres de comptes afin de les restaurer ultérieurement en cas de pb.

Il y a beaucoup d'info sur ccm pour Win mais pas pour le Pengouin.

Est ce que quelqu'un sait où se trouve le dossier de stockage des mails ?
Configuration: Mandriva 2006
Thunderbird 1.5.0.4
Répondre à k_lou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par lami20j, le samedi 29 juillet 2006 à 10:49:22 Fil de Discussions
Salut,

dans le répertoire personnel d'utilisateur k_lou tu dois voir un répertoire caché

/home/k_lou/.thunderbird

lami20j

P.S. En règle générale une application quand elle est démarré pour la 1ère fois, un répertoire /home/user/.application est crée
Répondre à lami20j

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par k_lou, le samedi 29 juillet 2006 à 10:58:41 Fil de Discussions 
Merci beaucoup lami20j,

Effectivement, j'avais oublié d'afficher les dossiers cachés ; je vais pouvoir commencer mon travail de sauvegarde.

@+
Répondre à k_lou
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/05 22h29Live Mail - Dossiers stockés sur OrdinateurMessagerie/Chat20/05 22h290
31/10 16h34[thunderbird] Stockage mailsLogiciels/Pilotes31/10 17h081
29/05 00h38Thunderbird affichage comptes mails gaucheLogiciels/Pilotes07/05 10h0512
05/04 18h24stockage mails d'incredimailInternet30/03 04h271
Plus de discussions sur « [Thunderbird] Dossier de stockage mails,... » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Thunderbird 2.0.0.14Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Open Source
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « [Thunderbird] Dossier de stockage mails,... »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide