| [Thunderbird] Dossier de stockage mails,... par k_lou |
samedi 29 juillet 2006 à 10:46:01 |
Configuration: Mandriva 2006 Thunderbird 1.5.0.4
Salut,
dans le répertoire personnel d'utilisateur k_lou tu dois voir un répertoire caché /home/k_lou/.thunderbird lami20j P.S. En règle générale une application quand elle est démarré pour la 1ère fois, un répertoire /home/user/.application est crée |
Merci beaucoup lami20j,
Effectivement, j'avais oublié d'afficher les dossiers cachés ; je vais pouvoir commencer mon travail de sauvegarde. @+ |
| 20/05 22h29 | Live Mail - Dossiers stockés sur Ordinateur | Messagerie/Chat | 20/05 22h29 | 0 |
| 31/10 16h34 | [thunderbird] Stockage mails | Logiciels/Pilotes | 31/10 17h08 | 1 |
| 29/05 00h38 | Thunderbird affichage comptes mails gauche | Logiciels/Pilotes | 07/05 10h05 | 12 |
| 05/04 18h24 | stockage mails d'incredimail | Internet | 30/03 04h27 | 1 |
![]() | Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |