J'ai un problème avec ma messagerie, j'ai un méssage qui est bloqué dans ma boit

Fermé
anonyme - 27 oct. 2010 à 19:47
 anonyme - 1 nov. 2010 à 18:35
j'ai voulu envoyer un message avec une vidéo, je pense que c'est la causse du problème quand j'arrête la messagerie je doit attendre quelque seconde,a causse du message qui ne veut pas partir, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Vous ne précisez pas d'où vous envoyez votre mail, d'un client de messagerie, ou de votre compte imap ? Si vous utilisez Outlook Express, ou Windows Mail, ou Microsoft Outlook, il faut activer Fichier -> Travailler hors connexion, couper votre ADSL redémarrer l'ordinateur aller sur le mail dans la boîte d'envoi et appuyer sur la touche suppr si ça ne fonctionne pas essayez d'ouvrir le mail et de supprimer la pièce jointe voici l'aide de Microsoft Outlook Annuler l'envoi/réception en cours Si vous affichez la boîte de dialogue État des envois/réceptions Microsoft Office Outlook, cliquez sur Annuler tout. Autrement : Dans la barre d'état Outlook, cliquez sur la flèche Bas située en regard de l'option État de l'opération Envoyer/recevoir. Cliquez sur Annuler envoyer/recevoir. Remarque Cette option interrompt l'envoi/réception. Si des groupes d'envoi/réception sont configurés pour planifier automatiquement des envois/réceptions, l'occurrence suivante continue comme prévu. Pour interrompre temporairement toutes les opérations d'envoi/réception, dans le menu Outils, pointez sur Envoyer/Recevoir, sur Paramètres d'envoi/réception, puis cliquez sur Désactiver l'envoi/réception planifié. à mon avis cela fonctionnera d'autant mieux que la ligne est déconnectée
0
les fournisseurs limitent la taille des fichiers a envoyer, si l effacement du message n est pas pris en compte , tenter de le deplacer dans brouillon, puis l effacer dans brouillon
0
mis a part, pour les envoies de videos, il est possibles de les compresser en plusieurs petits fichiers, et de les envoyer par plusieurs mails
0