Comment être prévenue lorsqu'un e-mail arrive ?

Fermé
anonyme - 16 sept. 2009 à 07:34
 anonyme - 18 sept. 2009 à 02:47
J ai du changer de messagerie , je suis maintenant sur sfr , incrédimails me prévenait lors d une arrivée de message mais là je ne sais pas ce qu il faut faire ? Ne pas être trop technique bref , des mots simples et en détails ......
A voir également:

4 réponses

incréditmail comme msn ou gmail sont des sites de messagerie gratuits contrairement aux fournisseurs d'accès à internet, quelque soit la messagerie utilisée il faut l'ouvrir quotidiennement pour savoir si des messages sont arrivés et il suffit de recopier l'adresse dans la barre internet pour pouvoir y accéder ensuite d'un seul clic
0
Il faut cliquer 2 fois sur le notificateur en l'ayant choisi auparavant et le message apparait
0
Si j'ai bien compris votre question : vous n'avez plus le notificateur qui apparait actellement (avec SFR) alors qu'il apparaissait auparavant avec l'autre FAI. Il faut que votre Incredimail soit de nouveau bien reparamétré avec SFR afin qu'il puisse recevoir de nouveaux mails afin que ce notificateur puisse fonctionner... Pas de mail = pas de notification. Veuiller cliquer en haut dans le menu dans "Outils" puis dans ce petit menu sur "Comptes mails" : une petite fenêtre "Comptes de messagerie" s'ouvre : vous choisissez "Ajouter", puis dans la fenêtre vous choisissez: - soit "automatique avec un des autres "client s de messagerie proposés si vous les avez... - soit "Laissez-moi choisir manuellement", et vous rentrez vos données fournies par SFR et qui sont normalement telles que sur l'image ci-jointe. Pour le notificateur (à l'intérieur de Incredimail), cliquez dessus (icone en haut dans la barre des icones) (1 fois suffit) : une fenêtre apparait, chosissez votre modèle préféré, puis OK.
0
Petite correction / précision : Incredimail n'est pas un site de messagerie (fut-il gratuit, payant, de FAI ou non...), mais bien un "Client de messagerie", c'est à dire un "logiciel qui fait le boulot de chercher à votre place les mails sur votre messagerie" : c'est pour ça qu'on appelle ça un "client de mesagerie" tout comme Outlook, feu Outlook Express, Windows Live Mail, Incredimail, Google Chrome (il me semble). Ces clients de messageries (donc des logiciels pratiques installés sur votre ordi) vous pouvez les garder durant des années, même si vous changez de FAI, même si vous ouvrez un / des comptes messageries chez plusieurs FAI. Il suffit de reparamétrer ou d'ajouter les nouveaux comptes dans ces "clients de messageries". Vous pouvez supprimer le compte de votre ancien FAI ou non, c'est comme vous voulez, mais en général lorsque vous "partez" d'un FAI, il vous laisse le compte messagerie, dont vous ppouvez recevoir les mails de votre ancien FAI et de SFR en même temps dans Incredimail : il suffit que les deux comptes mails soit tous les deux dans Incredimail. Sur l'exemple de mon illustration, vous verrez que j'ai trois comptes différents chez Free
0