Je perd la connexion internet a chaque fois que j'eteint l'ordinateur quand je r

Fermé
anonyme - 19 mars 2009 à 19:54
 anonyme - 21 juil. 2009 à 12:11
je suis toujour obliger de re configurer la livebox a chaque allumage de l'ordinateur je n'arrive pas a enregistrer mon reseau orange comment faire pour que qu en je rallume l ordi la connexion ce fasse automatiquement et tout le temp ne pas etre obliger de configurer tout les JOURS MERCI D'AVANCe (DéButant)
A voir également:

4 réponses

j'ai pas tres bien compris ,mais si tu a bien rentrer tes codes de connection sur ton pc et si tu les a enregistrer tu devrais pas a avoir a refaire cette manipe a chaque fois tu a bien mis les drivers de ta box ?? ensuite tu est en wifi ou en rj45 ou usb ??
0
oui je pense je ne mis connais pas trop oui je rentre les codes id pour la connexion mais ca ne s enregistre pas a chaque fois je suis obliger de recommencer a entree mes CODE connexion et a installer le CD installation LIVEBOX mon pc est un VISTA edition familly MERCI DE M AIDER séb
0
verifi tout dabor que ton pc n'ai pas plusieur configuration de rentré ex( celle de ton ami quan tu y va celle de l'ami de ton ami etc...) ensuite quand tu rentre ta connection assure toi d'avoir la case se connecté automatiquement a ce reseau lorsqu'il es a porté coché. et la sa devrai etre bon
0
je ne sais pas c quoi les drivers mets j ai installer le cd-rom LIVEBOX et ca marche mets des que j eteint mon pc et que je le rallume il ne trouve plus la connexion alors j ai trouver une solution provisoire j eteint mon pc j eteint la livebox et je rallume tout et la c ok mets a chaque fois de doit faire cette manup au faite je suis connecter par CABLE INTERNET de livebox a mon pc
0