J'ai changé de FAI comment modifier mon email ?

Fermé
anonyme - 22 févr. 2010 à 15:19
 anonyme - 24 févr. 2010 à 16:56
J'ai changé de FAI comment modifier mon email ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Je ne comprends pas bien la question. Votre nouvel FAI vous propose forcément un webmail avec un identifiant et un mot de passe associé. Il vous reste à prévenir tout votre carnet d'adresses du changement. Pour éviter l'inconvénient de changer d'@dresse à chaque changement de FAI, on peut se faire héberger par exemple par Yahoo pour avoir un email permanent indépendant des FAI. Cordialement, Danielle
0
Il y en a d'autres: hotmail,Gmail,ça t'évitera de changer d'adresse chaque fois que tu changes de FAI,en plus ils sont plus performants.
0
il n'est pas toujours nécessaire de changer d'adresse email quand on change de fai. J'ai gardé depuis plus de 10 ans presque toutes mes adresses chez libertysurf, oreka, freesbee, fnac, orange, et encore d'autres (seul tele2 car sfr a supprimé les adresses). Toutes ces boites restent fonctionnelles avec les mêmes identifiants. La seule chose à faire, quand on change de fai, c'est de modifier le nom du serveur d'envoi des messages (mettre celui du fai). Ceci dit, il est souvent plus simple d'avoir une adresse mail indépendante des fournisseur d'accès (laposte.net, gmail, voire hotmail). Mais ce n'est pas forcément une bonne idée (ces prestataires fournissent une adresse anonyme, vous pouvez très bien créer une adresse pascal.martin même si vous vous appelé joseph dupond. Et on ne sais pas trop ce qu'il en est de la confidentialité des données).
0