Renouvellement abonnement Norton Internet Security 2006 - Code utilisé, indiquez

Fermé
anonyme - 28 déc. 2008 à 19:50
 anonyme - 31 déc. 2008 à 11:46
Je viens de renouveler ma license de Norton Internet Security 2006 et lorsque je rentre le code qui m'a été fourni, l'application me répond ce message: "Le code de renouvellement fourni a été utilisé. Indiquez un autre code." L'un d'entre vous a t'il rencontré ce problème et si oui, comment l'a t'il résolu. Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

g resolu le probleme depuis bien des annees : " JE ME FAIS PAS RACKETER AVEC DES ANTI VIRUS PAYANT CAR IL Y EN PLEIN DE GRATUIT QUI VONT TRES BIEN SUR TELECHARGER.COM " "AVAST" : par exemple....mais y en a d autres !! (g ecrit en gros au k ou ;))) ps : petit rappel les societes ( Norton, kaspersky....et autre ! ) qui vendent des anti virus paient les gens qui mettent des virus sur internet...à bon entendeur !! business is business !! a moins que vous aimiez depenser vos sous pour rien !!! comme dit chevalier et laspales : c'est vous qui voyez !!! "
0
- Un avast (à faire tourner une fois par semaine)* pour les Virus - Un Spybot - Search & Destroy pour les logiciel espions (Faire la mise à jouret la vaccination toutes les semaines)) et l'affaire est Réglé * Avast fonctionne tout le temps en tâche de font et se met à jour automatiquement Ce pendant, de temps en temps, il est préférable de faire un scanne de son disque dure) Spybot fonctionne aussi en tâche de font mais les mise à jours sont manuel La vaccination permet d'utiliser tout les outils de votre explorateurs préféré pour éviter les sites sensibles Préférer FireFox à Internet Explorer
0