Est-il possible de transférer nos contacts d'une ancienne adresse mail à une nou

Fermé
anonyme - 10 juil. 2010 à 12:27
 anonyme - 9 août 2010 à 12:06
j'ai changé d'adresse mail et voudrais transférer mes contacts sur celle -ci
A voir également:

6 réponses

il suffisait de modifier l'adresse de votre ancienne fiche pour conserver tout son contenu y compris vos contacts, un transfert ou un cummul de fiches n'est pas possible
0
Selon la messagerie il peut être possible d'exporter soit la liste de tous les contacts soit les contacts un à un (c'est-à-dire creer un fichier texte sur le PC avec les informations des contacts). Et de la même façon, il peut être possible d'importer ces listes (c'est-à-dire ajouter les contacts via un fichier contenant les informations des contacts). Pour vérifier si cela est possible, il faudrait regarder dans les options des messageries. Malheureusement, ce n'est pas toujours possible. Dans ce cas-là, la solution "bête et méchante" serait d'ajouter manuellement les contacts un à un dans la nouvelle messagerie.
0
Le "mail" est le courrier postal en langue anglaise. En France, le terme exact et publié au JO en 2003 est COURRIEL.
0
Bonjour Pour éviter de perdre toutes les adresses, en créant un fichier sous Excel dans un répertoire personnel autre que Windows, je suis tranquille de toutes surprises!! à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour répondre correctement il faudrait savoir quel est votre logiciel de messagerie. En général si vous utilisez un logiciel type incredimail, window live mail, ... autre que messagerie fournisseur accès, il suffit de rajouter votre nouveau compte aux comptes existants avec login est mot de passe, et c'est tout!
0
tout simplement ,en utilisant incrédimail,tout se fait tout seul.....
-1