Comment mettre mon site en ligne

Résolu/Fermé
Popmiss - 26 juil. 2006 à 16:24
wtankeu Messages postés 44 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019 - 15 oct. 2012 à 15:14
Bonjour,

Je voudrais créer mon propre site internet, mais je ne sais pas comment le mettre en ligne.
Je ne sais pas non plus où trouver un bon hébergeur.
Il faut dire aussi que je suis novice en matière de site internet.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à avancer.

Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
26 juil. 2006 à 17:11
bonjour Popmiss
mois aussi je suis novice mais je viens de créer mon cite
et si tu veut je peut te donner quelle-que conseille .
pour se qui est de l'héberger je te conseille cellui de ton F.A.I
se serra sûrement + simple , les autre gratuit sons souvent avec banniere publicitaire
pour se qui est de le maîtres en ligne tu peut trouver des logiciel
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/
2
Merci ukioss de ta réponse,

Juste après avoir poster mon premier message, j'ai essayer d'approffondir mes recherches en matière de site, et je suis tomber sur le site de voila.fr
Que penses-tu de ce site d'hébergement ?

Merci de ta future réponse

Popmiss
0
vmackey Messages postés 52 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 55
14 janv. 2009 à 16:31
concernant l'hébergeur, je trouve ovh trés bien, je suis chez eux depuis 4ans et je n'ai pas a me plaindre. Si tu veux mettre ton site en ligne il te faudra un logiciel de transfert ftp, je te conseille filezilla
2
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
26 juil. 2006 à 17:42
re Popmiss
pour se qui est de VOILA.fr je ne les connait pas (mais pour quoi pas) mois je suis chez mon F.A.I. (alice)
avent j'était chez I.france (pas mal mais il on des pub sur les page de site)
1
salut ukios moi je suis avec ifrance mais je sais pas comment le mettre en ligne peuvez-vous me dire comment
0
salut a tous moi aussi je suis chez ifrance et je n'arrive pas a mettre mon site en ligne j'ai telecharge filezilla 2.2.32 mais ça ne m'aide pas plus merci de votre aide
steph
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920 > steph
19 avril 2007 à 18:27
salut,

et si tu ajoutais une discussion rien qu'à toi tout seul où tu nous raconterais tous ça un plus en détails...
-;o)
0
salut moi c'est ahamayed je voulais vous dire que moi aussi je suis sur ifrance mais il c'est trouver que j'ai rencontré un petit probleme lorsque je voulais mettre mon site en ligne ; alors pour celui ou celle qui voudrait bien m'aider etape par etape et bien grand merci d'avance.
0
Bonjour,
je crois que vous devez telecharger un logiciel qui va vous assister pour le transfere de tous vos fichiers sur le serveur de votre site web.moi personnellement j'utilise FileZilla a cette adresse https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html
s'il y a un majeur probleme n'hesitez pas a m'écrire un e-mail sur ahamayedaboubakar@yahoo.fr
bon courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'intello-man
30 août 2008 à 18:02
Moi je sais va sur google et tape E-monsite il t'ebergera et il seras direct mis en ligne et en plus c gratuit.
1
red-100 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 4
13 oct. 2007 à 02:50
bonjour,
moi aussi je suis avec ifrance mais j'ai un petit probleme c est que je sais pas comment publier mes articles et mettre mon site en ligne
0
Coucou,
J'ai le même problème que vous sur ifrance sauf que j'ai quand même avancé d'une étape.
Alors je vous conseille de télécharger le logiciel JAVA puis de rééssayer de mettre votre site en ligne.
Un tableau s'affichera mais le soucis pour moi c'est qu'il ne me reste plus qu'à transférer un fichier de mon disque dur sur mon site et là le soucis c'est que je n'y arrive pas, savez vous comment faire, ça doit être simple mais bon...
0
j'utilise aussi fileZilla mais quand j'essaie de me connecter en rentrant mon adresse de site, login et mot de passe, il me dit erreur:impossible de se connecter.
Comment faire, c'est un vrai casse-tête!!!
0
ahamayed Messages postés 67 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 9
7 nov. 2007 à 16:30
Bonjour,
s'il te plais nadege35 essaies de revoir les information que ton hebergeur t'avait fourni du genre ton login, ton mot de passe puis l'adresse de ton serveur c'est a dire celle de ton site.
tu dois saisir l'adresse de ton site a l'endroit indiqué(serveur) mais sans mettre http://. pour le port tu prend le port 21 par defaut si ça ne marche pas ecris moi encore car il n'y a rien d'impossible!!! lol
0
Bonjour,
c'est exactement ce que j'ai fait mais: erreur:impossible de se connecter
0
est il possible que ça vienne de ifrance qui est mon hébergeur car sur cette page on m'indique que la page contient des erreurs.
0
ahamayed Messages postés 67 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 9
8 nov. 2007 à 23:19
slt , tu moi aussi j'avais pris au début un hébergement chez ifrance et c'était le meme probleme que j'avais eu.figure toi que j'avais reussit a mettre le repertoire de mon site sur le serveur mais quand je veux afficher le site dans un navigateur ,rien ne s'affiche ; désespé j'ai dù changer mon hébergeur maintenant je suis chez HOSTAREA et il m'ont donné 300 Mo d'espace bon je ne dit pas que c'est le meilleur et que tu devrais le prendre car ils ne donnent pas de nom de domaine.si tu veux tu peux visiter le site et si c'est bon pour toi je te propose de changer d'hébergeur et tout ira bien https://cv-suspension-dd24.key-systems.net/ ou http://nigerinfo.sup.fr
bon courage et ne lache pas l'affaire !!! lol
0
Bonjour,
Voila je m'y connais peu en matière @ et je viens de créer un site internet en apprenant seule grâce au web...j'en suis à l'étape de la mise en ligne...j'ai héberger mes fichiers chez box.net, en créant mon nom de domaine sur "monsite.fr" on me demande "l'URL de destination"...comment puis je le savoir ???
0
moi mon site est ligne pour le regarder allez sur google puis taper laribi-belle vie.
0
Salut,
Je vien de créér mon site sous dreamweaver, et j'ai su qu'on peut se faire heberger gratuitement chez free, c'est ce que j ai fait. On m'a envoyer les coordonées de connection , mais je ne sais plus comment utiliser tous ces données pour mettre mon site en ligne.
si vous avez passer par là, aidez moi svp
0
wtankeu Messages postés 44 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019 2
15 oct. 2012 à 15:14
salut a tous j'ai crée un site web que j'aimerais héberger sur ma machine à domicil mais je ne sais pas comment procéder s'il vous plait indiqué moi la marche a suivre.
0