Comment mettre mon site en ligne

Résolu/Fermé
Popmiss - 26 juil. 2006 à 16:24
wtankeu Messages postés 44 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019 - 15 oct. 2012 à 15:14
Bonjour,

Je voudrais créer mon propre site internet, mais je ne sais pas comment le mettre en ligne.
Je ne sais pas non plus où trouver un bon hébergeur.
Il faut dire aussi que je suis novice en matière de site internet.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à avancer.

Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
26 juil. 2006 à 17:11
bonjour Popmiss
mois aussi je suis novice mais je viens de créer mon cite
et si tu veut je peut te donner quelle-que conseille .
pour se qui est de l'héberger je te conseille cellui de ton F.A.I
se serra sûrement + simple , les autre gratuit sons souvent avec banniere publicitaire
pour se qui est de le maîtres en ligne tu peut trouver des logiciel
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/
2
Merci ukioss de ta réponse,

Juste après avoir poster mon premier message, j'ai essayer d'approffondir mes recherches en matière de site, et je suis tomber sur le site de voila.fr
Que penses-tu de ce site d'hébergement ?

Merci de ta future réponse

Popmiss
0
vmackey Messages postés 52 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 55
14 janv. 2009 à 16:31
concernant l'hébergeur, je trouve ovh trés bien, je suis chez eux depuis 4ans et je n'ai pas a me plaindre. Si tu veux mettre ton site en ligne il te faudra un logiciel de transfert ftp, je te conseille filezilla
2
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
26 juil. 2006 à 17:42
re Popmiss
pour se qui est de VOILA.fr je ne les connait pas (mais pour quoi pas) mois je suis chez mon F.A.I. (alice)