Un nouveau virus wlm ?

Fermé
tekiteki Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 16 sept. 2011 à 20:05
tekiteki Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 16 sept. 2011 à 22:52
Bonjour à tous,

depuis quelques jours, à chaque fois qu'un de mes contacts se connecte, je reçois de sa part dans les 5 ou 10 secondes qui suivent un wizz ... étant donné que nous avons un petit problème perso de communication (hum), je doute que ce soit fait intentionnellement. J'aurais vraiment besoin de savoir si ça peut être dû à un virus. J'ai fait des recherches google mais n'ai manifestement rien trouvé.

Quelqu'un a t'il connaissance d'un virus ou d'un problème occasionnant ça ???

merciiiiiiiiiiii !!!!



4 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2011 à 20:11
lu,
pas que je sache puis ça le ferai à tous sinon ba bloque le...et c'est réglé.
0
tekiteki Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
16 sept. 2011 à 20:14
bah non je ne veux pas le bloquer .... ce wizz ne m'ennuie pas c'est juste que je voudrais savoir s'il l'envoie vraiment ou s'il est envoyé par un truc pas normal. Il est possible qu'il ait un truc qui envoie un wizz à tous ses contacts quand il se connecte ? mais nous n'avons pas de contacts communs sur msn (enfin wlm) ..
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2011 à 20:43
0
tekiteki Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
16 sept. 2011 à 22:52
merci c'est gentil mais je le répète ça ne me dérange pas. C'est juste perso. c'est à dire que j'ai besoin de savoir si la personne me wizze bel et bien ou pas ... et ce qu'il m'interpelle c'est que le wizz se produit immédiatement dans les 10 secondes suivant sa connexion ... ce qui me laisse à penser soit à un virus mais manifestement il n'existe pas sinon je ne serais pas la seule à évoquer le truc sur le net. Ou alors à un bug de son msn qui enverrait un wizz à tous ses contacts quand il se connecte ??? mais il ne serait pas seul et je trouverais ça sur google !

Non je ne cherche pas à virer ce problème mais à savoir s'il existe en fait .... c'est vraiment perso ...

bonne soirée à tous !
0