Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas lire des pages web en arabe

Dernière réponse le 27 jui 2006 à 00:24:14 lyamine, le 25 jui 2006 à 14:14:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je n'arrive pas lire des pages web en langue arabe sur le navigateur safari les caractères sont illisibles
je suis sous environnement mac os x

Qqn pourrait il m'aider ? ... c'est assez urgent

Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas lire des pages web en arabe » dans :
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web Voir FreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...

1

DA vinci, le 25 jui 2006 à 18:06:13

Salut
je ne suis pas un pro de cette question mais une recherche rapide sur google m´a donne quelques explications.
par exemple ceci
http://www.macgeneration.com/mgnews/imprimer.php?aIdDepeche=­104030 je pense donc je suis, non?

Répondre à DA vinci

2

lyamine, le 25 jui 2006 à 20:02:11

Merci beaucoup

t'as assuré en fait ça fait pas longtemps que je suis sur mac alors je manque parfois de repères

bonne soirée

Répondre à lyamine

3

DA vinci, le 27 jui 2006 à 00:24:14

Salut,
si ca peut aider je suis tombe (par hazard...) sur ca
http://www.babnet.net/arabicsupport.php
babaille je pense donc je suis, non?

Répondre à DA vinci