Slt ^^
J'avais le même problème, mais je l'ai résolu je pense. Lorsque je me connectais sur TS mes collègues m'entendaient très bien mais à chaque fois ils entendaient aussi beaucoup d'écho de bruits assez agaçants !! Par contre le micro marche très bien sur msn ! Alors j'ai décider de fouiner dans mes paramètres de son et de voix et j'ai trouvé :) C'est à dire, dans le Contrôle volume il y a seulement la case MICROPHONE qui doit etre cocher MUET, et dans le Contrôle d'enregistrement il doit seulement avoir la case MIXAGE STEREO qui doit être cocher MUET . Voilà, voilà c'est tout ce que je peux faire pour vous, mon problème était dut à cela. Et si ça n'aide pas, désolée.
Panneau de configuration => Son, voix et périphériques audio => Sons et périphériques audio => une fenêtre s'ouvre avec 5 onglets (Volume, Sons, Audio, Voix, Matériel) choisir l'onglet VOIX => regarder bien, vous avez là 2 cases VOLUME dont une pour le Casque et l'autre pour le MICROPHONE =>Clic sur VOLUME (celui du casque ou lecture de parole) puis
==> le Contrôle de volume s'ouvre , cocher MUET dans la case partie MICROPHONE (ça doit être déjà fait normalement).
Ensuite la même chose Clic sur VOLUME (mais cette fois-ci, celui du microphone ou enregistrement vocal) puis
==> le Contrôle d'enregistrement s'ouvre, cocher MUET dans la case partie MIXAGE STEREO (par contre, ça c'est vous qui devriez le faire).