|
|
|
|
Salut.
Ici => http://www.classiccat.net/ Et aussi free culture culture du gratuit musique en licence libre A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   || |
|
Super !!
Je n'arrêtais pas de tomber sur des sites payant. Merci beaucoup :D |
Je viens de tester tout est payant ... quel tristesse de ne pouvoir accéder à ces oeuvres simplement et gratuitement à notre époque. |
Essayer le site Musiclassics.fr, c'est top! |
Essayer le site Musiclassics.fr, c'est top!en construction qu'il me dit ... |
le site www.musiclassics.com est, apparemment, en ligne depuis une semaine. Remarquable de qualité !! |
Oui ça marche,
Il faut s'inscrire et télécharger le lecteur spéciale sans quoi ça marche pas. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ... Je reste sur ma faim. |
Bonjour,
I bought Me a cat- Shadi Torbey -en vidéo Bonjour! Je suis à la recherche du titre :.I bought Me a cat d Aaron Copland interprété par Shadi Torbey lors du Récital des Lauréats Belges du Concours Reine Elisabeth 2004.. ..j ai le cd mais j avais enregistré le concours sur K7.Et mon magnétoscope est HS.. Je recherche donc un extrait de ce concours Reine Elisabeth 2004 en vidéo! car ce morceau est aussi visuel!! Quelqu un a t il un enregistrement?? Je vous remercie d avance! Bien cordialement. Isabelle Martin |
Bonjour,
Je cherche des sites où l'on pourrait télécharger (pas de p2p) de la musique classique, Vivaldi, Mozart, Beethoven, Shubert, jhonn strouss et la chanson de le beau danupe bleu etc... Merci |
Oui ben moi j'ai vu le site www.musiclassics.fr, qui n'est pas en contruction (plus, en tous les cas) et franchement c'est vraiment bien.
Le moteur de recherche est vraiment puissant, autant sur les oeuvres que sur les interprètes. En plus ils recommandent certaines interprétations ce qui est bienvenue quand on ne sait pas trop quoi choisir ... En plus ils offrent des crédits gratuits à l'inscription ce qui permet d'écouter avant d'acheter (et oui, c'est payant ...) mais bon, c'est drôlement efficace et relativement riche. @+ leclown |
un très bon moteur de recherche de mp3 http://www.ournia.com/mp3 |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 16/01 23h01 | [Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows | Windows |
| 21/02 16h08 | Musique en continu dans présentation PowerPoint | Powerpoint |
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 28/05 12h21 | Musique Classique | 6 |
| 05/04 15h36 | Recheche d'un titre de musique classique | 8 |
| 26/06 00h50 | Die hard bo musique classique | 6 |
| 02/05 20h50 | Je recherche le titre d'une musique classique | 2 |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Music 2000 Classic | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Verbatim Secure Digital High | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 27.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Toshiba Bluetooth Class2 (PA3235U-5BTM) | Catégorie: Carte Réseau | 107.64 € Compufirst |
![]() | Verbatim Secure Digital High | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 14.23 € Compufirst |