Ajouter jeu sur lecteur mp3/mp4 NEO trinity

Fermé
lemmywinks - 23 juil. 2006 à 19:15
 tactiloss - 15 oct. 2008 à 15:03
Alors voilà, j'ai un lecteur mp3/mp4 NEO trinity 500 je n'ai aucune problème avec mais dedans il y a une rubrique " jeux" avec uniquement un seul, j'aimerais savoir si l'on peu ne ajouter si oui comment? Car le mode d'emploi est en anglais.
A voir également:

17 réponses

Bonjour,
vous me aidez a telecharger des jeux pour mp4 1GB digital players ..merci
18
salut, tu dit que ta pas de probleme avec ton lecteur nao,peut tu me dire comment tu fait pour retrouver tes mp3 dans les dossiers. moi je n'y arrive pas, il sont les un aprés les autres,et impossible d'en avoir une vue d'ensemble ou meme par paquet. merci de ta réponse. daniel
10
slt tout le monde j ai un neo trinity 1000 et pour ca il faut que vous ne metier pas chanson par chanson mais par album ( crer nouveaux dossier , par exemple appeler le trio et metter leurs chansons dedans ) appyer sur pause (si la chanson et en marche , sinon ne faite rien) apuyer sur menu puis selectioner doss local choisiser ue chanson ou si vs vs changer d album appuyer encore sur menu et la vs avec vos album
9
kelkun peut me donner un site ou lon pourait telegarger des jeux car jai un trinity1000 et je ne trouve pas de site
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'aimerais juste savoir si ce lien de jeu est utilisable pour le neo shyn 4 go et si oui comment faire pour qu'il puisse détecter les jeux Merci d'avance
9
k.e Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
1 mars 2008 à 20:14
salut tout le monde
D'abord moi j'ai un mp4 neo galéo j'ai suposé que c'était le meme principe pour ajouter des jeux( à peu de chose près) que le mp4 trinity 500 donc j'ai telechargé les jeux ( ceux dans la site de mackenziie) mais voilà une fois telechargés et mis dans mon mp4 ( j'ai fait envoyer vers/ mp4 et je les ai mis dans un dossier que j'ai créé...) impossible de les retrouver ( je vais dans le programme jeux dans le mp4 et il n'y a toujours qu'un seul jeux??????)
COMMENT cela se fait-il? s'il vous plaît aidez moi!!!
merci davance
9
ca c trop cool !!!!!!!!!!!!!!!! le seul prob c que c lent a téléchargé c jeux , mon pc m'indique 10 min par jeux mais bon ca vaut le coup d'att
8
marie-georges
10 mai 2007 à 19:49
bonjour,
je viens d'acheter un lecteur mp4 tokiwa phm 2105 et quand je met la musique en marche, le son sort du mp4 et aussi dans les écouteurs.
Je ne peut pas avoir juste les écouteurs
est-ce que quelqu'un peu m'aider
7
salut mehdi je suis la maman d'un garcon qui s'appel lui aussi mehdi et qui a lui aussi un mp4 sony si tu a trouver un site ou telecharger des jeux des videos et de la music passe moi l'adresse merci d'avance
7
vous pourez y truver des jux .rkp
7
slt
pour telecharger des jeu sur son mp4 , a ce qui parai c sur des sites japonais
apres a vous de voir.Bonnes chances a tous
6
ca c trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!

merci bcp mackenziie
6
J'ai télécharger les jeux en .Rkp

le problème c'est que dans le mp4 tactile il apparaisse mais il ne s'installe pas.

tu a réussis a installer les jeux si oui comment faut il faire ?
5
moi j'ai mp3 digital audio player et il y a un dossier pour les jeux mais je ne sais pas comment faire pour en mettre
4
bonjour
vous me aidez a telecharger des jeux pour mp4 1GB digital players .....mercii
4
Salut j'aimerais juste savoir si ce lien de jeu est utilisable pour le neo shyn 4 go et si oui comment faire pour qu'il puisse détecter les jeux. Car c'est très dur de trouver son bonheur même les constructeurs ne sont visiblement pas pris de panique par notre détresse Merci d'avance
4
moi aussi je veu un site mais ca marche pas rkp
4