|
|
|
|
Posté par
lemmywinks, le dimanche 23 juillet 2006 à 19:15:43
|
salut, tu dit que ta pas de probleme avec ton lecteur nao,peut tu me dire comment tu fait pour retrouver tes mp3 dans les dossiers. moi je n'y arrive pas, il sont les un aprés les autres,et impossible d'en avoir une vue d'ensemble ou meme par paquet. merci de ta réponse. daniel |
salut, tu dit que ta pas de probleme avec ton lecteur nao,peut tu me dire comment tu fait pour retrouver tes mp3 dans les dossiers. moi je n'y arrive pas, il sont les un aprés les autres,et impossible d'en avoir une vue d'ensemble ou meme par paquet. merci de ta réponse. daniel |
|
slt tout le monde j ai un neo trinity 1000 et pour ca il faut que vous ne metier pas chanson par chanson mais par album ( crer nouveaux dossier , par exemple appeler le trio et metter leurs chansons dedans ) appyer sur pause (si la chanson et en marche , sinon ne faite rien) apuyer sur menu puis selectioner doss local choisiser ue chanson ou si vs vs changer d album appuyer encore sur menu et la vs avec vos album
|
|
moi j'ai un mp4 mais je ne trouve pas de site pour télécharger des jeu pour mp4 merci de me repondre a l'adress ecrit ci desous par e-mail chroux62500@hotmail.fr
|
bonjour,
je viens d'acheter un lecteur mp4 tokiwa phm 2105 et quand je met la musique en marche, le son sort du mp4 et aussi dans les écouteurs. Je ne peut pas avoir juste les écouteurs est-ce que quelqu'un peu m'aider
|
salut moi c mehdi j'ai un lecteur mp4 SONY je veux telechargé des jeux ci c'est possible envoyé moi une réponce sur mon e-mail scream31000@hotmail.com merci d'avance |
Salut! ! ! ! Moi aussi je voudrait vraiment telecharger des jeux sur mon mp4 neo ! ! ! Parce que enfait j'ai un icon --jeux-- mais il est grisé et je ne peux pas y acceder (surement parce que qu'il ny a aucuns jeux dedans !
Envoyez moi vos sites de jeux SVP HELP ME! ! ! Mon adresse c'est camix.44@hotmail.fr merci lezs gens ^^ |
parreil pour moi et mon adresse est cyril.0naruto@hotmail.fr |
escusez moi mon adresse est cyril.naruto@hotmail.fr |
Bonjour,
moi j'ai un mp4 mais je ne trouve pas de site pour télécharger des jeu pour mp4 merci de me repondre a l'adress ecrit ci desous par e-mail rachid-hasni-81@hotmail.com et merci bzaf voila mon blog rachid-hasni-81.skyblog.com |
Bonjour,
Je cherche à telecharger des jeux également. J'ai un 2go bluetech mp4 à 39€ de chez champion. Répondez moi à l'addresse suivante: frenchoue@hotmail.com Salutations |
Bonjour,
j'ai le même problème avec un walkman sony mp4 je n'arrive pas à trouver un site pour télécharger de clips ou de vidéos encore moins d petits jeux sympa sachant que c'est pour ma fille de 9 ans!!!! Aidez moi!!!!! nathalie.bm@wanadoo.fr |
Bonjour,
vous me aidez a telecharger des jeux pour mp4 1GB digital players ..merci |
Bonjour
je voudrais avoir d site pour télécharger d jeux pour mon MP4 Blueskay 79€ de Carrefour.Mon adresse lilouadrien@hotmail.fr , merci d'avance SALUT!!! |
mais vs etes ts con ou kooi envoyé les sites de jeux sur le forum et faite en en profité a tt le monde pas juste a votre ptit personne , bande d'égoiste moi aussi jvoudrai savoir cmt on rajoute des jeux et sur quel format il sont ds un mp3/mp4 |
salut mehdi je suis la maman d'un garcon qui s'appel lui aussi mehdi et qui a lui aussi un mp4 sony si tu a trouver un site ou telecharger des jeux des videos et de la music passe moi l'adresse merci d'avance |
slt
pour telecharger des jeu sur son mp4 , a ce qui parai c sur des sites japonais apres a vous de voir.Bonnes chances a tous
|
voici le site http://micky.ic.cz/rkp/ |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 16/07 11h34 | Lecteur MP3 MP4 neo | 1 |
| 27/08 16h28 | Qui a un lecteur Mp4 neo trinity | 0 |
| 17/07 18h36 | FONCTIONNEMENT LECTEUR MP3/MP4 | 15 |
| 27/11 08h18 | Pb avec lecteur MP3/MP4 Bluetech | 7 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Neo Trinity 1000 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | 44.31 € Amazon.fr |
![]() | Neo Trinity 1000 FM | Catégorie: Lecteur MP3 | 55.00 € Pixmania |
![]() | Neo Trinity 1000 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 61.99 € Amazon.fr |
![]() | Neo Trinity 1000 512 | Catégorie: Lecteur MP3 |