Rechercher : dans
Par :

(firefox)page d'accueil

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 12:23:35 filou59, le 21 jui 2006 à 19:42:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous.j'aimerai avoir firefox start a l'ouverture de celui-ci,mais j'ai toujours firefox central.merci de m'aider,novice en la matiere.cordialament.

Meilleures réponses pour « (firefox)page d'accueil » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

BmV, le 21 jui 2006 à 19:49:52

Salut.

Ben tu vas dans Outils > options > général et tu mets ce lien http://www.google.fr/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr-FR:official dans la zone "page d'accueil".

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

3

filou59, le 21 jui 2006 à 20:02:45

Merci a toi super sympa ca marche

Répondre à filou59

2

filou59, le 21 jui 2006 à 20:01:10

Merci a toi super.

Répondre à filou59

4

yoyodz, le 19 nov 2008 à 12:23:35

merci à BmV, grâce à ses conseils dans son message du 21 juillet 2006, j'ai enfin réussi à me débarrasser de cette saloperie de page d'accueil lost. Une ado m'avait amené ce parasite en allant sur des sites de m...e du genre skyrock ou autre source d'abêtissement, et malgré tous les conseils glanés à droite et à gauche, rien n'y faisait. J'ai enfin l'impression d'avoir gagné la bataille ! Je suis une novice en ce qui concerne le surf sur le net, et je croyais que firefox me garantissait une sorte de sécurité par rapport à ces logiciels espions ( je crois que les trucs comme lost, on les appelle comme ça en français... mais je ne suis pas sûre d'avoir tout compris...).
J'espère que ça va durer et vive firefox quand même !

Répondre à yoyodz