Rechercher : dans
Par :

Firefox : can't create directshow

Dernière réponse le 31 déc 2007 à 12:33:18 dudune974, le 20 jui 2006 à 21:08:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Help,
j'ai un problème lorsque je me connecte sur les radios sur internet. Firefox m'affiche un message "Can't create directshow player".
Merci de m'aider.

Bruno

Configuration: P4 HT, XP Home
RAM - 512Mo
DD - 80 Go

Meilleures réponses pour « Firefox : can't create directshow » dans :
Cannot create DirectShow Player VoirLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...

1

shadow, le 27 oct 2007 à 22:59:27

Bonjour,
moi aussi jé le méme probléme

Répondre à shadow

2

sami, le 31 déc 2007 à 12:33:18

Jai le meme probleme sur firefox directeShow player ne fonctionne pa aidé moi svp

Répondre à sami