Mozzila Firefox barre d'adresse disparue !

Résolu/Fermé
Mathieu - Modifié le 29 avril 2008 à 01:41
 aline - 6 août 2015 à 17:44
bonjour

j'ai Windows XP et le SP2 (service pack 2).
j'ai 3 sessions mais dans 2 seulement, j'ai la barre d'adresse qui sert à taper l'adresse d'un site dans Mozzila Firefox.
Dans la 3ème, je ne l'ai pas !

Comment la faire réapparaître SVP ?

Merci

14 réponses

Au cas ou vous n'avez ni barre d'adresse (de navigation) ni barre de menus, il suffit d'appuyer sur la touche ALT pour faire apparaitre cette dernière et avoir accès à Menu Affichage - Barres d'outils.

Pour info Firefox - Gagner de la place à l'écran
166
merci. superbe réponse...
0
merci vieux t le meilleur
0
merci merci merci, ça fait des heures que je rame !!!
tu es vraiment le meilleur des meilleurs (*.*)
0
absolument merci merci!
0
merci merci et encore merci
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
29 avril 2010 à 10:12
bonjour ouvrir firefox faire alt+a puis barre d'outils et cochez barre navigation
7
MERCI !!!!
Enfin quelque chose qui marche vraiment !
;D
0
Merci beaucoups, J'ai cru un moment que j'étais dans de beaux draps !!
j'ai cliquer sur barre de menu, et du coups elle est partit LOL
j'était un peu en panique, mais heureusement on est j'amis seul sur le net, même à 5h du mat avec google et CommentCaMarche on trouve toujour ce qu'on cherche.
:p
0
courant d'air
4 mai 2013 à 02:53
Merci infiniment, j'ai essayé 9-10 propositions et c'est la vôtre qui marche
0
Mohti Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 5
29 avril 2010 à 10:02
tu clique en haut de firefox juste en dessous de la barre avec la petite croix . tu clic droit et ensuite "barre de navigation"
5
Merci :)
0
Quelle barre avec petite croix ?
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
24 juil. 2006 à 13:06
;-)

Tu cliques avec le bouton droit dans la barre d'outils...

Tu cliques sur "personnaliser"

Puis tu "glisses" "adresse" dans la barre d'outils...

C'est fait ! ;-)

3
Bonjour!

ici, même problème (plus de barre d'adresse dans Firefox) mais le problème, c'est qu'elle ne se cache pas dans le menu personnaliser! elle a tout bonnement disparu (ce qui est somme toutes un peu handicapant)
0
Shuriken > VincentP
29 avril 2008 à 01:41
J'observe également le meme probleme chez moi sans pour autant arriver à l'expliquer. La seule parade que j'ai trouvée pour le moment est d'aller dans affichage/barre d'outils/personnaliser et de cliquer sur configuration par défaut.
La barre revient alors, aussitot il arrive parfois que je ne puisse plus du tout accéder au menu de la barre outils alors je redémarre firefox et tout rentre dans l'ordre.....jusqu'à la prochaine fois!
@ bon entendeur!
Cius!
0
Super, c'est exactement ça qu'il me fallait !
0
merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babicom Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 2
26 déc. 2008 à 13:25
la solution de la barre mon frère si simple
1- va au menu principal du firefoxe
2- sélectionner affichage
3 dans la barre d'outils coche barre de navigation.
bye
1
Karine-Gabrielle
24 mars 2009 à 10:00
Bonjour,

Suite à un bug vista (alors que je suis sous XP17 en anglais...), j'ai également "perdu" inopinément ma barre de navigation firefox : perdu l'ensemble de mes marque-pages, l'url n'apparaît pas, ni la page d'accueil, etc. j'ai essayé grâce à vos conseils mais maintenant ma barre fichier/affichage/édition... est complètement inactive !

Que faire ? Je vous remercie par avance pour votre aide.

Karine-Gabrielle
0
appuie sur alt
0
Même la solution "clic droit" puis "Barre de navigation" ne marchait pas pour moi. La solution vous es dans ce cas données par WhiteFang un peu plus haut ! Clic droit > personnaliser > faire glisser la barre d'adresse et éventuellement la barre de recherche :-D
0
lagitanne2000
21 déc. 2010 à 12:22
Merci pour vos conseil,c'est super et je vous remercie beaucoup....C'est bon l'entraide ;o)
0
martinicalexia
12 févr. 2011 à 02:02
vraiment merci sans vos conseils je n'aurai jamais retrouvé ma barre d'outils!
0
oh WhiteFang,

un grand merci pour toi et a celui qui poser la question sur ce site, je cherche la solution depuis 2 jours.

merci a vous, et aux administrateurx du site
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
29 avril 2010 à 10:13
poste déjà résolu hier ici la
0
J'ai eu le même problème Appuie sur "F10" ou "F11"
0
sinon si rien ne fonctionne (ce qui était mon cas!) rallumer l'ordinateur et ca remarche.
0
Merci infiniment ! J'avais fait une fausse manoeuvre et, depuis plusieurs jours je ne retrouvais plus ma barre de navigation ! Maintenant j'ai noté, on ne m'y reprendras plus ! Merci mille fois !!!
0
Bonsoir. Je l'ai retrouvé. Il suffit de faire alt + f4. Ou simplement alt
0
Vous pouvez aussi essayer le mode sans échec de Mozilla. Il vous demandera différentes choses, et vous devrez mettre "Réinitialiser la barre de recherche" et autre chose après, mais je me souviens pas. Mais ce qui est sûr, c'est que ça marche.
0
Et si rien ne marche va dans:
Affichage
Barre d'outils
Personnaliser
Modification des barres d'outil (choisi ce que tu veux installer)

Salut
0
mercccccccccccccccccccccccccccci
0