Rechercher : dans
Par :

Mozzila Firefox barre d'adresse disparue !

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 10:00:07 Mathieu, le 24 jui 2006 à 12:07:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai Windows XP et le SP2 (service pack 2).
j'ai 3 sessions mais dans 2 seulement, j'ai la barre d'adresse qui sert à taper l'adresse d'un site dans Mozzila Firefox.
Dans la 3ème, je ne l'ai pas !

Comment la faire réapparaître SVP ?

Merci

Meilleures réponses pour « Mozzila Firefox barre d'adresse disparue ! » dans :
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

WhiteFang, le 24 jui 2006 à 13:06:52

;-)

Tu cliques avec le bouton droit dans la barre d'outils...

Tu cliques sur "personnaliser"

Puis tu "glisses" "adresse" dans la barre d'outils...

C'est fait ! ;-)

Wild and Free

Répondre à WhiteFang

2

VincentP, le 28 avr 2008 à 20:04:05

Bonjour!

ici, même problème (plus de barre d'adresse dans Firefox) mais le problème, c'est qu'elle ne se cache pas dans le menu personnaliser! elle a tout bonnement disparu (ce qui est somme toutes un peu handicapant)

Répondre à VincentP

3

Shuriken, le 29 avr 2008 à 01:41:53
  • +1

J'observe également le meme probleme chez moi sans pour autant arriver à l'expliquer. La seule parade que j'ai trouvée pour le moment est d'aller dans affichage/barre d'outils/personnaliser et de cliquer sur configuration par défaut.
La barre revient alors, aussitot il arrive parfois que je ne puisse plus du tout accéder au menu de la barre outils alors je redémarre firefox et tout rentre dans l'ordre.....jusqu'à la prochaine fois!
@ bon entendeur!
Cius!

Répondre à Shuriken

4

Amadeo2876, le 11 oct 2008 à 13:15:06

Pareil ... elle a complètement disparue sans raison particulière ...

Répondre à Amadeo2876

5

babicom, le 26 déc 2008 à 13:25:11
  • +2

La solution de la barre mon frère si simple
1- va au menu principal du firefoxe
2- sélectionner affichage
3 dans la barre d'outils coche barre de navigation.
bye

Répondre à babicom

6

Karine-Gabrielle, le 24 mar 2009 à 10:00:07

Bonjour,

Suite à un bug vista (alors que je suis sous XP17 en anglais...), j'ai également "perdu" inopinément ma barre de navigation firefox : perdu l'ensemble de mes marque-pages, l'url n'apparaît pas, ni la page d'accueil, etc. j'ai essayé grâce à vos conseils mais maintenant ma barre fichier/affichage/édition... est complètement inactive !

Que faire ? Je vous remercie par avance pour votre aide.

Karine-Gabrielle

Répondre à Karine-Gabrielle
Collection CommentÇaMarche.net