rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[extraire les paroles de la musique]

Posté par nadhem, le vendredi 21 juillet 2006 à 18:51:57
salut les amis est ce que vous pouvez m'aider à extraire les paroles (juste les paroles) d'une chanson , avec adobe audition, si non avec quel moyen je peux faire ça, merci d'avance pour tout.
Répondre à nadhem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ccmnino, le vendredi 21 juillet 2006 à 19:00:10
Salut

-Tu importe un clip audio stereo aprés tu clique sur "Favoris\Supprimer la voix" en haut

-Ou si tuveux que le son utilise "Effet\Filter\Extraire le canale centrale" puis il y'a des option a choisir adroite:
-Le premier il supprimer le son.
-Le dernier supprime la voix.

-Attention pour une supprition de voix ou son a 100% il le format stereo et il faut configurer le clip audio bien comme il faut.

-Au moin toi tu est comme moi et tu la vue et tu la cru ça fait presque un mois que je dit que c'est possible dnas se forume masi il me dis "Pas Possible".

-Merci est à bientot.
Répondre à ccmnino

2

• Ce message vous semble utile, votez !
BmV, le vendredi 21 juillet 2006 à 19:47:50
Ben prouve le nous.
On attend encore => extraire la voix d une chanson

Un court extrait de 30 sec. (version avec, version sans) suffira largement ....

Merci. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||   &nbs­p;   ||
Répondre à BmV

13

popotain, le mercredi 11 juin 2008 à 20:33:14
bonjours je vien d'avoir adobe audition et voila je doit enlever les parole d'une chanson pour avoir que la partit instrumentale, seulement quand je suis ce que tu dit, je fait favorie/supprimer les voix mais il me reste les voix en fond et la musique n'est pas belle du tout on dirai que je l'ecoute dans l'eau. est ce que je opurrai avoir de l'aide car en plus je ne saisa pas mettre une musique en strereo comme tu le dit apres.....
merci beaucoup
Répondre à popotain

3

nadhem, le vendredi 21 juillet 2006 à 19:49:28
salut est ce que vous pouvez m'expliquer comment je pouvez éliminer la musique complétement de façon que j'aurais juste les proles
merci encore une fois
Répondre à nadhem

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ccmnino, le vendredi 21 juillet 2006 à 20:19:46
Salut!

-Dans le menu "Effets\Filtre\" clique sur "Extracteur du canal central":
-Une fenétre s'ouvre:
rechrche le mot"Acapella" clique su lui:
-Clique sur "préview" pour entendre
-et change les paramétre pour une extraction a 100%

-Si tu a enlever la voix dit le moi ici et dit moi si ça marche bien pour que tous les internaute vois ça?

-Merci encore.
Répondre à ccmnino

14

popotain, le vendredi 13 juin 2008 à 22:04:28
coucou
le seul probleme est que moi dans adobe audition j'ai effet masi je n'ai pas filtre et puis je n'ai pas extrateur du canal central.
est ce que tu aurai une autre solution pour enlever les parole d'une chanson ?
merci beaucoup mais moi je suis sur qu'on peu arriver a enlever les parole d'une chanson ....
Répondre à popotain

5

nadhem, le samedi 22 juillet 2006 à 12:10:40
bonjour
mon ami j'ai fais tous ce que vous m'avez dis mais le probléme n'est pas encore résolu car j'ai pas pu entendre la voix avec une bonne qualité d'une part en plus la musique n'est pas totalement éliminer donc si vous pouvez m'expliquer comment faire les réglages pour les différents paramétres de la boite d'extracteur du canal central et si vous voulez, on peut essayer ensemble sur la même chanson juste me donner le nom de cette chanson (une chanson que je peux télécharger où trouver facilement)
merci pour la coopération:-)
Répondre à nadhem

6

ccmnino, le samedi 22 juillet 2006 à 15:33:48
Salut!

-Moi j'ai Utilisé la musique "Code lyoko (english).mp3" par ce que cette misque elle mieux configurer que les autre
-telecharge l"Code lyoko (English)" attention pas la version français elle n'est pas configurer mieux.

-Merci encore.
Répondre à ccmnino

7

nadhem, le dimanche 23 juillet 2006 à 14:14:00
salut mon ami mais d'aprés ce que tu viens de me dire je pense que votre solution est un cas particulier car tout simplement si je vous demande d'appliquer cette méthode sur une autre chanson comme par exemple une chanson pour'' pink'', '' ramazotti', ou 'dido' .....
vous me comprenez, le résultat sera différent donc si vous voulez bien choisir l'une de ces chansons ou d'autres titres connus et essayé d'appliquer votre méthode ..
donc j'attend votre réponse, ainsi on aura trouver une solution pour tout le monde.
merci encore pour ta coopération
Répondre à nadhem

8

ccmnino, le dimanche 23 juillet 2006 à 19:32:21
Salut!

-pour "code lyoko (english) c'est facile mais pour les autre j'ai essai d'autre effet comme "augmenter la basse" ou "baisser le volume du canal centre" avant de supprimer la voix j'ai essai avec "Code lyoko (Fraçais) et avec ça ,ça marche ,tu peux dire que chaque musique a sont propre rythme, j'ai travaille sur les autre en ce memeont pour trouver d'autr solution,
-A toi l'hauneur de testé et de trouver une solution.

-Merci
Répondre à ccmnino

11

dj tht, le lundi 28 avril 2008 à 02:02:43
Salut à tous, alors moi j'ai adobe audition v.3 et j'ai un petit soucis :

Pour importer le clip audio, sa va, ensuite je clique sur effects/filtre et égaliseur (je n'ai pas juste "filtre") et de là il n'y a pas l'option :

extracteur du canal central

:S
Répondre à dj tht
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [extraire les paroles de la musique] »