rss
convertir musik en mp3 avc Nero 7 Essential ?
par carlitos77
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
vendredi 21 juillet 2006 à 16:08:02
bonjour
je voudré savoir svp si il est possible de convertir de la musique en format mp3 avec Nero 7 Essentials ? merci d'avance
cArLit0$
Répondre à carlitos77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par crvenazvezda, le samedi 22 juillet 2006 à 01:21:25 Fil de Discussions
Te ca sse pas la tete utilise db power ou free mp3 converter, c'est mieu plus silmple. et normalement avec nero 7 tu peux si c'est pas un nero craqué ? Ce qu'un homme a fait, un autre peu le défaire.
Répondre à crvenazvezda

2

Par carlitos77, le lundi 24 juillet 2006 à 09:27:40 Fil de Discussions
okeeyyy merci a twa crvenazvezda
a+
Répondre à carlitos77

3

Par Guile, le lundi 24 juillet 2006 à 11:03:41 Fil de Discussions
Bonjour!

Avec Nero Express vas dans 'plus' en bas de la fenêtre 'enregistrer fichiers sur le disque', sinon dans Nero Burning Rom utilise le menu 'Extras'.

Si ton Nero est venu avec un graveur (version limitée), 9/10 la version sera démo (30 morceaux) . Le bon plan en ce moment c'est de passer a Nero 7 version complète, ils t'offrent gratuit le plug-in, mp3. Vaut mieux prendre la version numéro de série, c'est moins cher ;)

Perso, je trouve très pratique que mon encodeur soit intégré a Nero. En plus le plug-in a été développé par Fraunhofer, ceux qui ont inventé .mp3. Du coup c'est pro mais reste super simple.

A+
Guile
Répondre à Guile

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par carlitos77, le lundi 24 juillet 2006 à 11:59:06 Fil de Discussions
je né rien de tt sa mwa jai que Nero Express Essentials SE , Nero Scout , Nero ShowTime Essentials , Nero StartSmart Essentials mais bon merci comme meme ^^
a+
cArLit0$
Répondre à carlitos77

5

Par crvenazvezda, le mardi 25 juillet 2006 à 01:39:43 Fil de Discussions
Moi perso je trouve pas que nero soit si simple. surtout au départ. c'est que quand on pratique un peux après c'est évident. mais par exemple db power et pas mal. et suetout quand tu clic droit il apparait dedan pour encodé le fichier selectionné. tu va sur ta chanson, tu clic droit, la tu trouve "lecture, ouvrir, mis en attente...." un peu plus bas tu vois l'icone de db power, tu clic, et tu l'encode en mp3 direct c'est pas beau ca ? et plus simple. Ce qu'un homme a fait, un autre peu le défaire.
Répondre à crvenazvezda

6

Par Guile, le mardi 25 juillet 2006 à 02:06:08 Fil de Discussions
Tu cliquettes, tu cliquettes... et au final t'as tes chansons favorites en mp3, c'est l'essentiel.

après bien sûr tu peux utiliser free mp3 converter un jour, db power un autre ou duchmol c'est kif kif.

Je change plus, j'aime pas avoir une ribanbelle de softs a fonction unique, alors si ca peut être intégré, tant mieux !

Bref, c'est question d'habitude et de goût et d'utilisation
Répondre à Guile

7

Par carlitos77, le mardi 25 juillet 2006 à 10:08:01 Fil de Discussions
oui sa je l'avou qui les pas mal dBpowerAMP Music converter mais j'ai depaser la periode dessai ^^ mais bon pas grave je vais prendre free mp3 converter merci encore
a+
Répondre à carlitos77

8

Par crvenazvezda, le jeudi 27 juillet 2006 à 02:16:11 Fil de Discussions
Ici on te force pas à prendre quoi que ce soit, on te propose des solution. content de t'avoir rendu service Ce qu'un homme a fait, un autre peu le défaire.
Répondre à crvenazvezda

9

Par carlitos77, le jeudi 27 juillet 2006 à 10:41:08 Fil de Discussions
ui je ses
merci encore une foi ^^
+++
Répondre à carlitos77

10

Par jeanjean, le mercredi 27 juin 2007 à 16:24:42 Fil de Discussions
bjr tu as l'air de t'y connaitre
en fait je mix et je viens de changer d'ordi
j'avais xp et nero wave editor j'enregistre mes mix avec et depuis
que j'ai vista je n'y arrive pas pas moyen de trouver nero wave editor car j'ai
nero 7 essentiel original
et meme mon micro je n'arrive pas a le faire aller betement avec l'enregistreur
de windows!!!!
pourtant quand je joue a counter stryke il marche tres bien
voila
Répondre à jeanjean

11

Par Guile, le jeudi 28 juin 2007 à 00:18:09 Fil de Discussions
Salut,

Nero WaveEditor n'est pas fourni avec Nero 7 Essentials. Mais si tu avais Nero 7 Premium sur ton ancien ordi, il te suffit de récupérer ton ancien numéro de série et de l'utiliser pour installer la dernière mise à jour de Nero 7 sur ton nouveau PC. Ca te permettra de retrouver Nero WaveEditor sans déboursser un centime. Pendant que t'y est essaies la scratchbox pour mixer ;)
Répondre à Guile

12

Par romain, le lundi 29 octobre 2007 à 18:45:46 Fil de Discussions
Bonjour,
j'ai pas de numéro de série, qq'un peut m'aider?
merci
Répondre à romain

13

Par janevhan, le mercredi 14 novembre 2007 à 03:36:46 Fil de Discussions
Bonjour,
Je voudrais faire un Cd en format MP3, malheureusement, je ne trouve pas la méthode à faire avec le maudit Nero 7 Essentials. Si quelqu'un peut m'aider svp, une fille vraiment désespérée.

Merci

janevhan
Répondre à janevhan

14

Par carl, le vendredi 4 janvier 2008 à 22:13:19 Fil de Discussions
c'est pour savoir comment doit-on faire pour transformer un film au format divx au format dvd ? merci
Répondre à carl

15

Par marouf123, le lundi 5 mai 2008 à 17:37:17 Fil de Discussions 
je n'arrive pas à graver des CD Mp3 avec nero 7, a chaque que j'essai, il me demande de plasser un plug in
Répondre à marouf123
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/05 12h19serie erroné avec nero 7 essentialsGravure05/07 02h055
19/05 10h04Problème installation nero 7 essentialGravure19/05 17h115
05/01 23h51probleme d esinstallation nero 7 essentials sGravure30/05 04h1510
06/12 20h02NERO 7 essentials refuse de s'installer ..Logiciels/Pilotes15/04 22h473
Plus de discussions sur « convertir musik en mp3 avc Nero 7 Essential ? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Lame 3.98 alpha 11Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « convertir musik en mp3 avc Nero 7 Essential ? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide