|
|
|
|
Posté par
moK´s@, le vendredi 21 juillet 2006 à 13:04:51Salut
del nom_de_fichier Si tu a des répertoires avec des espaces, ajoute des doubles-quotes avant et après. m. Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius] |
merci grofwa,,,
je sais pour del mais quand j´ecris le chemin complet pour qu´il trouve le dossier et ben non il veut pas... pourrais tu me faire un exemple de chemin comme toi tu l´ecrirais? merci |
excuse moi, j'avais pas bien lu ton premier message, pour effacer des répertoires, utilises
rmdir nom_repertoire Pour cela, il faut que le répertoire soit vide, sinon, utilise deltree repertoire qui effacera tout (fichiers et sous-repertoires) Par exemple rmdir "c:\program files\borland\delphi" ce qui serait dommage ;-) michael. Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius] |
aie aie aie j´ai bien recu l´info rmdir... mais j´arrive toujours pas a ecrir le chemin de mon fichier que je voudrais effacer
:-( quand je vais dans la l´invité de commande j´ai cette ligne : C:\Documents and settings\de> mais j´arrive pas a changer? je déséspère... |
svp une réponse...
merci |
Salut
Lorsque tu te sert de l'invite de commande tu ouvre à cela: C:\Documents and settings\de> Cela est normal! Le de étant le nom de ta session Pour sortir de là tu inscrit cd.. et presse la touche enter Cd=Change directory Là ca va être inscrit C:\Documents and settings\ tu réinscrit cd.. et presse enter Là tu vas voir l'invite C:\ et la tu donne le chemin ou est ton répertoire si c'est dans program files tu inscrit C:\program files\nom de ton répertoire et enter là tu veut savoir ce qu'il y a dans ce répertoire c'est dir/w et enter La tu vas voir de gauche à droite en non du haut vers le bas Si tu veut supprimer c'est del *.* et enter à l'avertissement tu presse la touche Y ou O et enter. Pour sortir du répertoire c'est cd.. et enter Pour supprimer le répertoire c'est rd nom du répertoire mais il faut que tous les fichiers et tous les sous répertoire soit vide et supprimé avant de supprimer le répertoire prinipal. RD=remove Directory Mais pourquoi tu ne te sert pas de l'explorateur windows pour supprimer tout cela ce serais bien plus simple pour toi, clique droit sur le répertoire et tu clique sur supprimer et le tour est joué! Si tu ne comprend pas donne moi le non du répertoire ainsi que sa place sur ton disque dur et je dirais le chemin exact pour le supprimer
|
Salut
Bon! le chemin est: A l'invite C:\ tu inscrit ceci: C:\program files\emule\incomming et tu presse enter Ensuite tu inscrit dir/w et la tu voit ton fichier ou répertoire FIFA2006 PS2 soit que tu rentre dans ce répertoire en inscrivant cd\FIFA2006 et presse enter Dans le répertoire tu inscrit del *.* et presse enter Ou si c'est simplement un fichier tu inscrit : del FIFA2006 PS2 et presse enter Mais si ton emule est en fonction tu ne pourras le supprimer, ferme ton emule et supprime le, ou s'il ne veut pas encore se supprimer redémarre en mode sans échec et la tu le supprime soit par l'explorateur windows ou en mode command Ou télécharge toi le logiciel unlocker à cette adresse: http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download Installe le et rend toi par l'explorateur à ce fichier, met le en surbrillance, bouton droit souris, clique sur unlocker et lui va arréter le processus et ensuite le supprimer |
merci henri pour tes valeureux conseils :-)
j´ai enfin réussi a effacer le fichier... j´ai utilisé unlocker pour cela car moi et l´invite de commande on est pas trés copain... encore merci tchao´ |
| 07/05 15h50 | La commande "tput" | Shell |
| 28/01 09h50 | Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable | Bash |
| 16/12 11h44 | Raccourcis clavier Vi(m) | vi |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 05/11 10h59 | Accélérer Ubuntu | Ubuntu |
| 06/05 22h46 | Syntaxe ligne de commande | 0 |
| 18/05 09h18 | Erreur de syntaxe ligne des commandes | 5 |
| 10/04 10h11 | Syntaxe des commandes | 1 |
| 10/11 09h31 | Pb jouer en ligne command&conquer generals | 11 |
![]() | PKZIP - Le compresseur/décompresseur de fichiers ZIP original ... peut être très utile parfois... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation.... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | free commander - Free Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Goblin Commander : Unleash | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Saitek Pro Gamer Command | Catégorie: Joystick | 29.94 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Command & Conquer 3 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.90 € Rue du Commerce |
![]() | Supreme Commander: Forged Alliance | Catégorie: Jeu vidéo PC | 32.20 € Amazon.fr |