Recherche 2 films du meme genre HELP !

Résolu
TooMuchOfYouIsAPoison - 6 sept. 2011 à 02:13
 godefroy - 8 juil. 2014 à 06:04
Bonjour, je recherche deux films similaires, je les ai deja vus mais impossible de mettre la main sur leur nom :'( D'ailleurs peut-être que c'est le même film O_o

1- Un garçon a deux parents : son père a une super force, sa mère vole.
Au début il galère pour trouver ses pouvoirs, quand il les trouve il a celui de sa mère ET de son père, il se la pète et met le bordel au réfectoire de son lycée de super héros, même que c'est un bus magique volant qui l'y emmène . Son père essaye d'appeler mais il pète plusieurs téléphones dans une scène. A un moment son père lui offre une console parce qu'il a trouvé ses pouvoirs dans le dos de sa mère car elle était fâchée puisqu'il a foutu le bordel avec ses pouvoirs...--'...Il tombe amoureux d'une fille, fait une fête, BAM il emmène la fille dans le repaire secret des parents mais elle dérobe un objet et en fait c'est la méchante du film. Ses vrais potes l'aident ensuite à sauver son école de cette fille qui en fait est un mec je crois XD. Dans ses potes y a une chinoise qui se transforme en HAMSTER ( LE super pouvoir tout pourri mdr ) heu la motivation du méchant il veut transformer tous les autres en bébé je crois ... Heu y a un chauffeur du bus qui porte toujours une casquette qui en fait était trop balèse avant je crois. Ah oui , dans une scène le garçon bah il tord un lampadaire avec ses pouvoirs dans la rue un soir et il remet à l'endroit je crois...Bon voilà, pour ceux qui l'ont déjà vu ça devrait être facile de trouver le nom.

Le 2- bien plus fou dans ma tête. Les jeunes d'une université ou un truc du genre doivent montrer leurs super pouvoirs à un jury pour être reçu à leur exam. Et y a des mecs qui mettet un gros tampon soi ADMIS ou REJETE. Mais ensuite je crois que ce sont ceux qui ont été rejetés qui deviennent les super héros en fait...Je crois qu'yen a un qui se servait de chewing-gum pour ses pouvoirs U_u'...Et une autre de télékinésie bon c'est très flou...

Voilà merci à vous ;)
A voir également:

7 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 166
6 sept. 2011 à 02:17
Pour le 1 c'est :Sky high
et le 2 jcrois que c'est le meme!! :)
1
Miss501 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 7
6 sept. 2011 à 02:18
Oh oui je connais ! Moi aussi j'aimerais le revoir !
0
Bonjour TooMuchOfYoulsAPoison,

Regarde pour le 1er ou les 2 d'ailleurs...!!! si c'est pas : "L'ecole fantatique" de 2003.
Bonsoir.
0
Désolé djboss, en voulant vite aider, j'ai aussi remarqué après, que le film que tu as proposé est le même que j'ai inscrit... en français..
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 166
6 sept. 2011 à 07:40
ok :)
0
Miss501 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 7
6 sept. 2011 à 02:23
Voila trouvé c'est sky high l'école des supers héros ! :) mais pour le deuxième je crois que c'est la meme chose j'espère tavoir été utile :D
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 166
6 sept. 2011 à 02:26
tavai pas vu que c'était écrit en haut
0
Miss501 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 7
6 sept. 2011 à 02:28
Oh désoler :$ g eu un gros bug !! Javais pas vu xp
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 166
6 sept. 2011 à 02:30
ok pa grave ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TooMuchOfYouIsAPoison
6 sept. 2011 à 19:21
Merci à vous tous !

Bah oui c'est bien ça et j'en ai la ferme confirmation maintenant, merci beaucoup !
0
le second c'est zoom l'académie des super héros
0