|
|
|
|
Salut,
Fais un clic droit sur le poste de travail > propriétés > onglet utilisation à distance décoche les cases (une sert a l'envoi d'assistance, l'autre permet aux gens de se connecter a distance sur la machine). Valide les changements par OK. a+ Luc L. [Gentoo Is Good] |
Salut !
Dans l'onglet "à distance", je n'ai qu'une case (qui est d'ailleurs décochée) : autoriser l'envoi d'invitations à distance à partir de cet ordinateur. Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
Re !
J'ai trouvé tout seul, comme un grand. En fait, j'ai lancé l'assistant configuration du réseau et dans l'une des fenêtres de l'assistant, lorsqu'il parle du partage de fichiers et imprimantes, j'ai coché la case "Ne pas activer le partage des fichiers et des imprimantes". Le fameux message (voir mon sujet initial) est réapparu ! Merci en tout cas ! dcanl Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
Salut,
En fait ce sont deux choses différentes, le partage de fichiers et l'accès à distance. Je cite ta question de départ : Il m'a demandé comment faire pour re-désactiver l'accès à distance Maintenant si tu avais posé la question " comment désactiver le partage de fichier..." je t'aurais dit de regarder ici : Dans le panneau de config > connexions réseaux (ceci dépend de l'affichage du panneau de config) > clic droit sur la carte réseau du pc > propriétés. Tu coches ou décoches les cases "Client pour les réseaux microsoft" et "Partage de fichiers et d'imprimantes pour les réseaux microsoft" pour activer ou désactiver le partage de fichiers ... Voila ce que fait ton assistant (en gros). Je te conseille de désactiver ces fonctionnalités dans le cas où le pc est directement connecté à internet (pas de routeur...). a+ Luc L. [Gentoo Is Good] |
Ben oui, mais le message parle bien d'accès à distance... alors j'ai recopié le message comme il était !! (en le prenant sur mon PC)
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
j'ai un probleme il ya quelqu'un qui entre dans mon ordinateur sans que je le sache , il lit mes msn , comment faire pour l'empechere , me faut il formater mon pc , ou bien changer mot de passe , ou quoi au juste , et merci d'avance . |
Résultats pour [XP Home] Désactiver accès à distance