Rechercher : dans
Par :

Configurer routeur philips (ethernet)

Dernière réponse le 20 oct 2007 à 23:42:03 psyrom, le 15 jui 2006 à 02:10:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais savoir comment configurer mon routeur philips (model: sna6600/18) sachant k'il n'est relié uniquement qu' a mon ordi (par cable ethernet) afin que E-mule fonctionne car je reste constemment en low id ....
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Configurer routeur philips (ethernet) » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

asti, le 6 déc 2006 à 15:14:51
  • +1

As tu trouve une sollution

moi j'ai le probleme avec les bitorents

Répondre à asti

2

jLj, le 15 aoû 2007 à 12:37:13

Hé ben.... c'est la première fois que je viens sur ce forum....
on peut y trouver des réponses.... ou c'est uniquement des questions ;o(

Répondre à jLj

3

k3k3, le 20 oct 2007 à 23:42:03
  • +1

Bonjour, j ai un modem routeur snv6520/18 philips de belgacom tout marchait bien jusqua ske je deconnecte le modem puis je l ai reconnecte et il repond plus j ai ssaye de le reconfigurer avec le cd easy instal et il mette le modem ne repond pas que faire?
merci de vos reponse

Répondre à k3k3