Bonjour,
je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est du tout cher ce ne serait pas une arnaque ????
Merci de me repondre au plus vite !!!!!! :)

J'ai commandé des manettes wii à 21,30e l'unité, le 30 octobre et je viens de les recevoir en début d'après-midi aujourd'hui samedi 19 novembre 2001. Elles fonctionnent comme les originales sans problème et j'en suis contente. Le bémol ? des frais de douane de 14,91e en sus ! Ben là, je ne suis pas contente du tout mais bon, je me dis que j'ai payé 3 manettes 2-in-1 Motion télécommande +Nunchuk pour Wii + étui pour 60e au lieu de de 50e l'unité ... je me dis que j'ai fait une super affaire! Franchement je ne regrette pas mes achats. A voir après utilisation intensif de mes 4 enfants dans 1 an ...
moi j'ai commander 2 manette dualshock pour la ps3 il y a 3 semaine et je les ai reçu lundi , pour ma part tout s'est bien passer , je n'ai eu aucun frais de douane. Un achat positif! Je conseil ce site ! voila , bonne journée a tous !
je pense qu il m'ont bien arnaqué... site que je déconseille
J'ai eu également des frais de douane à payer, à peu prés 25% du montant de ma commande.
Ce problème n'est pas explicitement soulevé au moment de la validation et du paiement.
A prendre en compte pour comparer les prix!!
Depuis j'ai fait ma réclamation dans "mes commandes apres vente" AUCUNE REPONSE, pas d'adresse mail directe, pas de téléphone , il y a arnaque!!
je n'ai toujours rien reçu
je suis aller sur leur site pour voir jusqu'où ils livres et la France c pas marquer
donc c une arnaque
J'ai déjà passez 2 commandes chez eux, la première est arrivée en moins de 15 jours et la deuxième au bout d'un mois et demi. J'ai passé une troisième commande il y a 15 jours, on verra combien de temps cela-ci mettra.
Première Commande
J'ai commandé deux étuis pour manettes ps 3 à 1,63 euros pièces, un interrupteur pour ps3 à 2 euros et une clée usb lecteur de carte SD à 0,74 euros. Tout fonctionne très bien. Pour 6 euros l'ensemble, je trouve avoir réalisé une bonne affaire.
Deuxième Commande
Une montre, un chargeur de manette ps3, une coque pour iphone 4 et un émetteur fm qui lit les mp3 avec sa télécommande. Le tout pour 17 euros. Tout fonctionne, le seul hic est que la montre a son cadran qui est fendu sur le bas. Je ne sais pas si cela est arrivé pendant le transport. La montre est quand même mettable, mais j'ai envoyé hier une réclammation par mail avec photo au S.A.V. On verra bien ce qui se passe. Au pire des cas je perd les 3,24 euros que m'on coûté la montre, c'est pas la fin du monde.
En résumé je suis satisfait à 90 % de mes commandes, on verra comment ça se passe au niveau du S.A.V pour la montre.
Mon conseil : site fiable pour acheter des gadgets à petits prix, Je ne commande que des objets d'un montant maximum de 5 ou 6 euros, comme ça si un article ne fonctionne pas je ne perds pas beaucoup d'argent.
Pour ceux qui sont craintifs, faites comme moi, dans la doute ma première commande était de 6 euros, afin de tester le site.
Il faut savoir que pour chaque commande hors zone européenne il y a des frais de douanes. Que cela vienne de chine, des états-unis ou d'ailleurs.
Pour les frais de douanes, j'en ai pas eux cer chacune de mes commandes ne dépassait pas les 20 euros.
Voila, pour ceux qui attendent leur colis : Patience !!!
" Bonjour
Nous sommes très très désolés pour ces inconvénients, votre produit est caissé en cour de transport.
Et nous vous conceillons 3 sollustions pour choisir:
1. Nous vous donnons un 5 Dollars de coupon, avec lequel vous pouvez payer d'autres produits sur notre site, mais ne constitu pas le frais de transport.
2. Nous vous réexpédier votre commande en même façon de transport.
3. Nous vous rembourserons sur votre compte.
Excusez-nous pour ces inconvénients.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez de nous contactez.
Merci pour votre achat sur notre site.
Cordialement
Votre SAV Justine. "
Bon il est vrai que leur francais n'est pas au top, mais il me propose 3 solutions à mon problème, sans que je n'ai de frais de port à payer pour leur renvoyer la montre.
Pour ma part je trouve leur SAV honête. Je n'arrive pas à comprendre ceux qui se plaignent de se site.
Il faut être patient et ne pas commander pour plus de 22 euros de éviter de payer la douane. Ceux qui ne sont pas content peuvent toujours acheter les mêmes produits chinois en france mais plus chers en magasin (je ne parle pas biensur des marques officielles)
Voila mon avis
A++
J'espère que ce petit conseil vous sera bien utile et maintenant je vous souhaite de vous régaler à faire vos achats sur internet car il est vrai que il y a de supers bonnes affaires à faire... et surtout si vous payez par e-card sachez que vous pourrez dormir sur vos 2 oreilles.
je vous esplique pas les choque,la preuve elle deconne oui de tres mauvaise qualité ses fini pour moi se site,moi qui coyait faire une bonne affaire mon cul ,de l arnaque
A éviter et à boycotter impérativement
de plus ces produits sont made in china, donc les composants ne sont pas fiables, c.f le reportage sur M6.
j'avais passé une commande par erreur, elle a été débitée et recréditée dans les huit jours
Je suis Hyper étonné par tous vos com.
Je suis gros client chez eux depuis plus d'un an
tout ce que j'ai acheté est arrivé certes un peu long, en moyenne 20-30 jours pour le recevoir, mais en très bonne état
Produit déjà retourné(batterie manette Xbox (certified MICROSOFT) (ne fonctionnai pas) = 1 fois
sur au moins 50 produits achetées chez eux et elle fonctionne toujours aujourd'hui!
(et je l'ai payer presque deux fois moins chère que en France
les retours ce font sans souci
et le site est bien sécurisé
Moi je conseille vraiment ce site car ce ne pas de la camelote comme certain site français qui disent qu'ils ont les produit et 15 minute après avoir acheté le produit vous recevez un mail de non disponibilité
après pour la CEE
ils avisent bien le client qu'il pourrait payer des frais de douane en plus sur certain produit (sité sur le site)
Sérieusement je fais attention de ne pas en payer
Trop de paramètres défavorables avec ce site !
Des délais pourtant annoncés à 10-20 jours sont en réalité, non respectés !
Les frais de douanes normalement de 19,6% sur les consoles de jeux, quant je vois les montants demandés on en est très loin, pour les malchanceux qui ont du les payer !!!!!!
Tant mieux pour ceux comme champy69, qui on réussi à les éviter.
Personnellement j'ai fait un achat au 2 février toujours rien reçu impossible de les joindre il est vrai que je m'interroge avez vous un autre chemin pouvez d'accès merci
Apparemment bcp de gens ont eu une mauvaise expérience avec ce site.
Moi j'ai déjà du faire +/- une dizaine de commande, je l'es ai toujours reçue après +/- 2 semaines (je suis en Belgique).
La dernière, ne l'ayant pas reçu après un mois, j'ai contacté le sav.
Ils m'ont répondu dès le lendemain en me proposant de me renvoyer mon colis ou de me rembourser. Alors même que je n'avais pas pris l'assurance.
Donc expérience positive pour moi sur ce site.
Commande faite le 06/01/12, et le 07/03/12, service client impossible à joindre, et toujours rien dans la boite au lettres !
Escrocs ? Je m'occupe de leur pub, attention danger, je ne crois pas être le seul à en payer le prix ...
Philippe
je viens de commander pour 18 euros d'articles. Je regrette seulement de découvrir a posteriori que c'est un site chinois. Ne nous étonnons pas qu'il y ait du chômage en Europe...J'espère au moins avoir à payer la TVA, ça fera rentrer un peu d'argent dans les caisses de l'Etat.
moi, c pour une montre a 5 ou 6 E
mais si, on me taxe en plus.....?
je l'achete en france, une bonne montre bien de chez noux
fait en chine
en ais acheté une la bas, dans la rue: durée de vie: 24H
pourtant une Breitling
alors, la qualité, l'arnaque, sent a plein nez
J'ai commandé des coques iphones pour 20e86 et j'ai bien reçu un mail de confirmation comme quoi le paiement a était effectué seulement le 15/04 je reçois un nouveau mail me demandant de finaliser ma commande voici le message '
Bonjour ,
Nous sommes heureux que vous avez trouvé les articles qui vous intéressent lors de votre dernière visite sur notre site, mais il semble que le processus d'achat a été interrompu.
Les articles que vous avez choisis se trouvent dans votre panier d'achat, vous permettant de passer en caisse à tout moment. Pour que vous puissiez profiter des offres promotionnelles avant leur expiration, nous vous invitons à finaliser votre commande en attente.
Prêt à finaliser votre commande ? Vérifiez les articles placés dans votre panier d'achat et cliquez sur le bouton suivant ' et donc la il donne le tarif de 16e et quelques.qu'alors que le 13/04 mon paiement était confirmer. Quelqu'un a deja eu cela?
Je viens de recevoir ma commande en 3 jours d'une valeur de 79€. Produit correct ( 2 manettes de PS3, 2 montres LED, un cable Iphone, 2 reveils et un ustensile de cuisine ). Tout semble fonctionner mais le seul souci, c'est les frais de douanes pas vraiment explicité sur le site. En fait, ils disent juste y'a des frais à vous de voir combien. Résultat, 57€ de taxes et frais pour une commande à 79€, ca fait mal au fondement. JE réfléchirai à deux fois avant de recommander sur ce site. Pour moi c'était un essai moyennement concluant. J'attends de toute façon la facture d'UPS (Puisque c'est eux qui refacturent les frais de douanes) et je vais éplucher cela parce que certaines choses sont un peu louches. Calculez bien avant de commander