CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ? [Résolu/Fermé]

Vinciane - Dernière réponse le 19 janv. 2015 à 21:21
Bonjour,
je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est du tout cher ce ne serait pas une arnaque ????
Merci de me repondre au plus vite !!!!!! :)
Lire la suite 
Réponse
+62
moins plus
Salut,

Toujours se poser les questions avant de commander.

Quelques points à analyser sur cette astuce:
http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Analyse rapide:

-langue corrects

-moyens de paiments corrects

- bonnes notes sur mywot.com:
http://www.mywot.com/en/scorecard/www.miniinthebox.com

-informations complètes sur domaintools.com:
http://whois.domaintools.com/miniinthebox.com

-cgu sérieuses, en plusieurs langues
http://www.miniinthebox.com/fr/r/term-of-use.html

-bonne réputation sur les moteurs de recherche (exemple)

- pas de répétition de "cheap", "pas cher", "super qualité"

Bilan
A mon avis ce site est fiable.

Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡

sandra59 bjour - 16 avril 2012 à 17:49
Bonjour,
J'ai commandé des coques iphones pour 20e86 et j'ai bien reçu un mail de confirmation comme quoi le paiement a était effectué seulement le 15/04 je reçois un nouveau mail me demandant de finaliser ma commande voici le message '
Bonjour ,

Nous sommes heureux que vous avez trouvé les articles qui vous intéressent lors de votre dernière visite sur notre site, mais il semble que le processus d'achat a été interrompu.

Les articles que vous avez choisis se trouvent dans votre panier d'achat, vous permettant de passer en caisse à tout moment. Pour que vous puissiez profiter des offres promotionnelles avant leur expiration, nous vous invitons à finaliser votre commande en attente.

Prêt à finaliser votre commande ? Vérifiez les articles placés dans votre panier d'achat et cliquez sur le bouton suivant ' et donc la il donne le tarif de 16e et quelques.qu'alors que le 13/04 mon paiement était confirmer. Quelqu'un a deja eu cela?
momo 77- 7 oct. 2012 à 09:58
oui sa met deja arriver
karen48 sandra59 - 25 nov. 2013 à 19:29
oui je l'ai eu je ne veux pas repayer une seconde fois , alors comment faire pour vraiment finaliser la commande ? cela fait maintenant depuis le 4 septembre que j'attend ma commande !!
Greg97400 sandra59 - 8 mars 2014 à 09:56
Bonjour jai passer une commande des ecouteur et une coque de protection le 05/02/14 et sa fai un mois et demi et la aujourdhui le 8/03/14 toujour rien .. Je pense que cest une arnaque ce site jai payer lassurance de livraison et voila ce site n'est pas fiable du tout
Répondre
titi sandra59 - 24 août 2014 à 21:15
J'ai reçu aussi sa mais depuis peu à tu reçu ton colis ou pas
Répondre
July- 25 nov. 2014 à 22:22
Moi j ai recu 2 colis sur 3.
Répondre
anthony64 bjour - 25 avril 2012 à 11:13
grosse arnaque !!!
texas41 1Messages postés jeudi 14 novembre 2013Date d'inscription 14 novembre 2013Dernière intervention - 14 nov. 2013 à 15:28
Tout à fait d'accord !
En septembre, j'ai commandé un petit manteau pour mon chien et je ne l'ai jamais reçu. Malgré mes nombreux mails expliquant mon problème, on me répondait qu'il fallait attendre 45 jours pour refaire une requête. Chose faite, ils me donnent encore une vingtaine de jours pour le remboursement !!!!!!!! Faites donc attention et commandez avec un suivi surtout !!!!!!! Car aujourd'hui je n'ai jamais reçu ma commande et je n'ai toujours pas été remboursée !
Viki97160 bjour - 26 avril 2012 à 22:21
vous dîtes que vous n'avez pas encore reçu votre commandez mais saviez vous que toute commande arriveras aprés 10-20 jours ouvrées ( Soit lundi, mardi,mercredi, jeudi, et vendredi les jours férié et le samedi n'est pas à compté ceci dit cela peut être normal ). J'ai dêja effectuer plusieur achat sur ce site rein à dire.
Gloubs bjour - 28 avril 2012 à 21:52
J'ai commandé 3 articles : correct ,conforme, de bonne qualité. venu de Hong-kong en 15j
EricB34 bjour - 30 mai 2012 à 17:29
Bonjour,
Je viens de recevoir ma commande en 3 jours d'une valeur de 79€. Produit correct ( 2 manettes de PS3, 2 montres LED, un cable Iphone, 2 reveils et un ustensile de cuisine ). Tout semble fonctionner mais le seul souci, c'est les frais de douanes pas vraiment explicité sur le site. En fait, ils disent juste y'a des frais à vous de voir combien. Résultat, 57€ de taxes et frais pour une commande à 79€, ca fait mal au fondement. JE réfléchirai à deux fois avant de recommander sur ce site. Pour moi c'était un essai moyennement concluant. J'attends de toute façon la facture d'UPS (Puisque c'est eux qui refacturent les frais de douanes) et je vais éplucher cela parce que certaines choses sont un peu louches. Calculez bien avant de commander
Geoffrey- 21 nov. 2013 à 18:14
j'ai eu le probleme aussi j'ai commandé pour 38euros, soit disans envoie rapide en express avec ups et gratuit pour 35euros d'achat et qd j'ai recu le coli ups m'a demandé 25euros de frais, donc pas normal, je ne sais tjs pas a quoi cela correspond et ne me repondent pas
ganou1980- 5 déc. 2013 à 11:30
idem, je n'ai tjrs pas mon colis car ups passe quand on est au travail et on ne peut pas choisir la date de repassage mais je sais déjà que je devrais payer 14.37€ de contre remboursement pour avoir mon colis dû aux frais de douanes que ups rajoute car livraison express or mentionné nulle part auparavent et si au bout de la 3ème tentative de livraison, je ne suis toujours pas chez moi pour receptionner ( ce qui risque d'être le cas car il ne passe pas le week-end) le colis est renvoyé en chine donc j'aurai perdu 36€. pas prête de recommander et surtout pas avec livraison ups.
krazykat 11724Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 6 déc. 2013 à 10:50
14.37€ de contre remboursement pour avoir mon colis dû aux frais de douanes que ups rajoute car livraison express
Les frais de douanes sont possibles pour chaque colis -_-
googoosh 13 ganou1980 - 8 déc. 2013 à 14:23
ce site est purre arnaque !!!!
Tata Mouctache EricB34 - 9 févr. 2014 à 19:38
J'ai un problème similaire l'an dernier.
Pour environ 40 euros de périphérique pour Iphone, j'ai du débourser 25€ de frais de douane.
En plus pour les articles de qualité très cheap.
Je m'y attendais, vu le prix des coques et des câbles, mais cumulé avec les frais de douane, finalement j'aurais mieux fait d'aller dans un apple store.
J'en aurais eu pour à peu près le même prix pour de la bonne cam !
Bref, très déçus !
fanfan bjour - 7 juin 2012 à 20:42
Bonjour,
J'ai passé ma commande hier, mais en voyant les avis de ce site, j'ai vraiment peur! Ca craint comme genre de site! Je crois que je vais chercher des commentaires avant de passer des commandes sur d'autres sites...
loly- 11 nov. 2013 à 18:11
Moi cela fait 2 mois que j'attend ma commande !!!!!!!!!!!!!!!!
johnny- 22 nov. 2013 à 12:39
lol courage j ai commandé une coque pour macbook air et après deux mois d attente je l'ai recu ce matin! t'es pas loin
showi bjour - 22 juin 2012 à 15:47
commandé x fois sur ce site sans aucun souci . bon après pour le prix faut pas rêvé non plus lol mais pour moi aucun souci pour ce site il faut juste considéré ce que l'on achète .

pour ce qui est des frais de douane ( 17 commandes dont la plus grosse 32€ ) jamais eu par contre toujours livraison gratuite et jamais pris leur assurance .

commandé en plusieurs fois pour ne pas dépassé un gros montant et pas grave car frais de port gratuit
marion- 4 nov. 2013 à 14:46
35,71 euros acheté sur le site, 15€ de droit de douane à régler à l'arrivé... je suis ravie !
gaumais27 1Messages postés lundi 25 juin 2012Date d'inscription 25 juin 2012Dernière intervention bjour - 25 juin 2012 à 10:58
Bonjour,
je viens de parcourir ce forum et cela ne m'enchante pas vraiment, j'ai commandé un casque ps3 le 01 juin et paie le jour méme par paypal , il l'on expédiè le 04 juin avec un délais entre 10 et 20 jours , nous voila le 25 et toujours rien reçu pas moyen de les joindres j'attend encore un jour ensuite je leur met un litige sur paypal sur ebay.usa je reçoi mon colis en moins de 10 jours a ce poser des questions , bon courage a tous ceux qui attende ce site est a éviter
Zazouuu- 28 sept. 2013 à 14:29
Coucou, est ce que tu as reçu ta commande finalement ou non ? J'ai exactement le même problème que toi, j'ai commandé sur se site le 8 septembre, le 11 la commande été expédié. Nous sommes le 28 septembre et toujours pas de nouvelle sauf un message suspect "Express relais bonjour.Votre colis est en attente de retrait depuis le 27/09 .Pour le retirer merci d appeler le..."
J'appelle et je tombe sur un numéro surtaxé de 1.34 !!
Merci de me tenir informée franchmen j'ai chaud ...
Laura- 3 oct. 2013 à 12:17
Coucou, je voulais savoir si tu avais reçu ta commande depuis ? car j'ai moi aussi passé commande le 8 septembre et a ce jour je n'ai toujours pas ma commande et dans mon suivi il est indiqué qu'elle a été expédié le 9 septembre et sans oublier que le virement a été fait. vais-je devoir m'assoir sur 13€ ?
niagara- 18 oct. 2013 à 16:42
Bonjour, moi aussi une commande le 2 septembre et toujours rien, c'est une vrai arnaque ce site
val- 25 oct. 2013 à 12:20
ma commande date du 9 septembre pareil toujours rien reçue
cori- 5 nov. 2013 à 09:50
J'ai passé une commande sur ce site le 04 octobre. Ma commande à ce jour, le 5 novembre n'est toujours pas livrée. N'arrivant à les joindre j'ai trouvé l'astuce de leur écrire via facebook, ils ont un site. Et la réponse très vague, il faut attendre 45 jours. Je n'attendrais pas cette date sinon je n'aurai plus aucun recours pour me faire rembourser. Petit conseil fuiez ce site et effectuer vos paiements par paypal car au moins eux sont fiables et vous rembourse en cas de problème.
eve Laura - 6 nov. 2013 à 19:40
Bonjour je vois qu'on est un dans le meme cas jai commander le 13 septembre le 14 colis expedie et la je n'es toujours rien eu ! la tu recu ?
cori- 8 nov. 2013 à 12:05
bonjour eve toujours pas reçu mon colis. Je suis passé par facebook pour leur adresser un message car il n'y a aucun moyen de les joindre. Ils m'ont répondu que je devais attendre 45 jours. Mais la blague si tu attends 45 jours tu n'as plus de recours pour te faire rembourser. Alors aujourd'hui j'ai pris le taureau par les cornes. J'ai appelé paypal ils déclenche un litige. Ils vont faire une réclamation à la société enfin soit dis en société plutôt ARNAQUE et vont leur demander le bordereau d'expédition. De toute les façon grâce à PAYPAL je vais être remboursé et ADIEU CE site en chine. Dis moi si tu as reçu ta commande peut être auras tu plus de chance que moi.
cyssou eve - 8 nov. 2013 à 18:42
exactement pareil j'ai commandé le 7 septembre je n'ai toujours rien reçu , c'est la premiere fois que j'attend aussi longtemps!
ludo29 bjour - 28 juin 2012 à 22:25
j'ai commandé pour 50€ de produit + le port et à la réception la douane m'a demandé de 30€!!!(tva+ taxe+ frais etc............) Le site informe qu'on doit payer la tva mais la ça fait + de 19.6!
steven bjour - 29 juin 2012 à 23:07
j'ai reçu aujourd'hui une montre achetée 3.94€. Je l'ai portée 5mn et le bracelet est déjà cassée. C'est de la très très mauvaise qualité. Ne vous faites pas arnaquer comme moi...
heimata de Tahiti pirae bjour - 4 juil. 2012 à 04:48
heimata de Tahiti, moi j'ai fait 2 commandes, la 2ème est arrivée(pour 63 euro), la 1ère (pour 75euro) pas encore, je ne sais pas si la 2ème commande va arriver un jour puisqu'il ya un haut parleur pour ipad, une batterie pour ipad, un stylet pour ipad, et d'autres accessoires pour ipad. pour la 1ere commande, les écouteurs n'ont pas duré longtemps, et les chargeurs pour ipad ne fonctionnent plus ? malchance? j'attends pour voir, la 1ere commande. Mais lorsque je pose des questions , ils répondent, et lorsqu'il n'y a plus le produit commandé en stock, ils remboursent, c'est déjà ça. Maintenant pour la 1ère commande, j'espère qu'elle arrivera, ça a été expédiée le 7 mais 2012 et on est le 3 juillet. Arnaque ? je ne sais pas, attendons la commande tant attendue
Fat972 bjour - 7 juil. 2012 à 23:28
Je passe commande régulièrement sur mininthebox. La qualité est bonne, mais ce n est pas non plus des produits de luxe. On va dire que le rapport qualité prix est correct. Une fois j ai eu pour 50 euros de taxes. Ce sont les transporteurs comme DHL ou Feedex qui ont des frais élevés alors ajoutés à la douane, ça revient cher. Petit conseil, faire des petites commandes moins de 22 euros, et toujours passé par la poste. Ne jamais jamais prendre livraison expres. Il ne faut pas être pressé lorsqu'on commande sur ce site.
asmaa2209 bjour - 11 juil. 2012 à 15:53
bonjour...
jai passé une commande depuis le 18/06/2012... et je ne l'ai toujours pas reçu!! dans mon espace ils indique que la commande est expédié depuis le 26/06!!! et entre parenthèse ils précisent que les délais d expédition sont de 10 à 20jours?
il m'on envoyé un numéro de suivi de commande qui n'existe pas!! que dois-je faire?
zozo bjour - 21 juil. 2012 à 12:28
Bonjour tout le monde! j'étais venu sur ce site pour voir les commentaires sur miniinthebox avant de commander... j'avais peur des frais de douanes que j'avais lu, puis j'ai commander le 03 juillet 2012, expédier le 04 , elle vient d'arriver le 21 juillet! Impécable, il manque rien, c'est conforme a mes attentes (c'est a dire les finitions sont pas excellente non plus! je le savais!) je suis trop contente, y'a tout, c'est un truc de fou! vous pouvez y aller!
Jenn bjour - 24 juil. 2012 à 19:29
Comment contacté le service apres vente ? Nayant pas recut ma commande, expedier il y a 20 jours, je commence a minquieté.
Merci
blue- 2 août 2012 à 20:56
Bonjour ! Alors je dois m'estimer heureuse d'avoir reçu mes achats - 25e de taxes pour 85e d'achats - en même temps, il est bien écrit au moment de passer commande " renseignez vous sur les taxes douanières relatives à votre pays " ce que j'ai fait, mais sur le site officiel de la douane, dur de s'y retrouver - je pensais payer 15 e de douane... D'après ce que j'ai cru comprendre, passer en livraison rapide - fedex etc...- égal 90% de se faire taxer par la douane, le seuil baisse sensiblement en mode éco, par la poste, etc...
Ce que j'ai commandé est ... gadget oui oui c'était écrit ! Mon fils était mort de rire quand j'ai ouvert le colis, tapis de souris 2mm d'épaisseur, dessous de plat devenu dessous de verre, parapluie à 18e baleines en plastique, usage unique sans vent, et tablette ventilateur pour eeepc en plastique fin, avec bouche d'aération en PAPIER découpé !! 85e la rigolade.... ça fait cher payé, surtout que perso, je riais jaune...
La e-cigarette ne fonctionne pas - j'ai acheté 10 recharges lol !! Le seul truc dont je sois satisfaite, c'est le porte clef chat à deux euros.... Donc je leur ai écrit en français et en anglais pour le sav, mais c'est clair, plus jamais je commande chez eux !! Mieux vaut aller à l'aldi, gifi, etc... du coin, au moins on sait ce qu'on achète.
LE SAV : allez sur le site, cliquez sur commande, puis sur le numéro souligné qui correspond à votre commande, une fenêtre de réclamation s'ouvre, remplissez puis confirmez.
milette bjour - 7 août 2012 à 15:32
ne commandez jamais sur ce site de VOLEURS!!!!!!
blandine- 29 oct. 2013 à 16:25
tout à faire daccord de vrai escrocs !!!
Justine27 bjour - 10 août 2012 à 03:01
bonjour a tous . a votre avis si je commande une montre Led watch , et ce que je vais payer des frais de douane et en combien de temps je vais la recevoir ? Merci a ceux qui vont repondre
jonass73- 14 août 2012 à 01:12
j'ai acheter deux montre led watch et elles sont arrivées dans les temps pas de surprises plutot satisfait et elles fonctionnent tres bien toutes les deux!! c'etait mon deuxieme achat et pas de frais de douane! tout en envoi normal ( conseillé!!) c'est un peu long mais il y a moins de chance de se faire intercepté par les douanes! ne pas dépasser les 20-25 euros par commandes!! il faut faire le tri dans ce que l'on achete sur ce site,étant un site chinois ! pour ma part je passe outre les produits un peu trop high-teck
coty- 20 août 2012 à 07:44
tu as payé comment car moi je n'y arrive pas avec ma visa electron
lolo06 jonass73 - 5 janv. 2014 à 12:10
hello, j'ai déjà commandée sur ce site des commandes a 50e et tout jamais eu de soucis toutes les commandes bien reçues en parfait état !
eloddu31 Justine27 - 7 nov. 2012 à 23:23
J'me pose la même question ^^
Magenty bjour - 14 août 2012 à 13:54
Je viens de passer une commande de 3 montre total 13euros en lisant vos commentaire apparemment faudrait pas dépasser 20euro pour échapper au frais de douanes...le colis serai partie aujourd'hui hui résultat attendre une dizaine de jours la livraison est faite par ups en espérant de rien débourser a son arrriver vu les commentaire de certains a suivre...!
KatiaKh bjour - 25 août 2012 à 15:41
Si vous ne recevez pas vos articles c'est souvent parce que la doine les à confisquée, car ce sont des contrefaçons :)
ponyo79- 1 nov. 2013 à 12:33
oui mais ils ne nous previennent pas dans ce cas?
car on peut attendre longtemps !!
moi j'attends plus de 1mois un colis recommandé par la poste
alors que normlaement ca prend 2 semaines
louane- 1 nov. 2013 à 20:42
moi j'avais fait une commande le 7/09/2013 et au bout d'un mois je n'avais toujours rien reçu. je leur ai envoyé un message en disant que je n'avais pas de nouvelles de mon colis et ils m'ont dit d'attendre 40 jours. au bout de 40 jours je leur ai dit que j'avais pris une assurance et ils devaient me renvoyer un colis. deux jours plus tard, j'ai reçu un message disant qu'ils avaient perdu le colis et qu'ils m'en avait renvoyé un. je le recevais pile une semaine après. le SAV est génial, il suffit juste de ne pas commander pour une grosse somme sur ce site pour éviter les frais de douane. j'espère que ce message vous aura été utile ;-)
francette1947 2Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 11 novembre 2013Dernière intervention - 11 nov. 2013 à 14:59
comment les as tu joint
merci pour la reponse cordialement
mùon colis du 15 septembre ne m a jamais ete livree
Bibi06 bjour - 30 août 2012 à 12:28
Je viens de recevoir ma commande effectuée il y a environ une douzaine de jour.
Commande complète sans frais de port comme indiqué lors de la passation de ma commande.
Ce site est fiable pour moi, produits expédiés depuis Hong Kong.
lolo380 bjour - 12 sept. 2012 à 15:47
Cela fait deux ans que je commande chez eux toujours reçu,délai 10 a 20 jours environ
rrrr- 12 déc. 2012 à 18:06
ta du bol .tu es bien le seul...
zozo bjour - 13 sept. 2012 à 21:47
J'ai commandé depuis le 22/07/2012 et à aujourd'hui rien...
il semble que le colis soit perdu, il m'en renvoit un autre colis avec un suivi ok...
aujourd'hui je clic sur le lien pour le suivi, hooo surprise page introuvable plus de suivi on dirait que l'envoie du colis a été supprimé.
Je vais tout faire pour que ce site soit interdit sur la métropole....
pseudo bjour - 14 sept. 2012 à 14:17
Pour ma part, j'ai commandé pour un montant de 46 euros, je dépasse donc le seuil de livraison expresse gratuite. Mon colis part via DHL le 10, livré aujourdui le 14, jusque là tout va bien. Sauf que le livreur me présente une facture de 40 euros dont je dois m'acquitter pour récupérer mon colis : 7 euros de frais de douane et importation, et le reste de frais divers et "administratifs". La facture étant établie par DHL, le livreur me confirme bien que les frais divers et administratifs sont pour DHL. J'ai donc refusé le colis et fait parvenir ma réclamation au SAV. Hors de question que je paie 36 euros de frais alors que la livraison est dite gratuite. Miniinthebox s'en acquittera lui même ou j'ouvrirai un litige sur paypal. Je vous invite à faire de même pour ceux qui utilisent paypal.
Vébulon bjour - 15 sept. 2012 à 13:21
Ce site est une arnaque. J'ai commandé des manette PS le 12/05/2012 et à ce jour je n'ai toujours pas été livré. Service client inexistant. Seule réponse, attendez .... De qui se fou t'on ?
Par contre, carte bleue débitée très rapidement.
david68 bjour - 18 sept. 2012 à 13:40
Les commentaires sur la qualité de ces produits en disant que c'est vraiment de la m**** me font bien rire, si vous achetez le meme produit (pour une manette de ps3 ou de wii par exemple) en supermarché chez nous ce sera exactement la même qualité, fabriqué en chine/Taïwan ou autre... alors n'acheter pas de produit fabriqué en Asie si vous n'êtes pas content.
jeje12 bjour - 19 sept. 2012 à 23:09
moi j'ai commander des montres le 11/09/12 et j'ai reçu le colis le 18/09/12 autant vous dire que je suis totalement satisfait pour le délai.
en ce qui concerne la conformité de la commande rien a dire reste a voir la durabilité dans le temps .

seul chose a leur reprocher les frais de douanes qui m'ont coutés 1/3 de ma commande pas négligeable et pas quantifié à la commande .
sara bjour - 26 sept. 2012 à 15:54
bonjour moi aussi j'ai passé une commande qui a été expédié le 20/08/2012 et je n'ai toujours rien reçu
laurent bjour - 26 sept. 2012 à 19:45
pas trop content, 32 euros de facture et 17,01 de taxe, non annoncé au départ. Donc à ne pas conseiller
Corentin22680 bjour - 29 sept. 2012 à 18:06
Bonjour comme vous je me questionnais sur la qualité de prestation de se site, j'ai donc commandé 3 paire de montres pour un valeur d'environ 11 euros , et a mon grand étonnement elles sont arrivées aujourd'hui après 9 jour d'attente , j'en suis très satisfait , donc je pense que sur ce site il ne faut commander qu'en petite quantité pour : éviter les frais de douanes , et les arnaques.
kreen83 bjour - 3 oct. 2012 à 11:02
Bonjour, j'ai passé plusieurs commandes chez eux, au bout de 2 semaines j'ai été livré sans problème par contre, sur ma dernière livraison, il y a eu comme un petit problème : les frais de douanes équivalents au prix de ma commandes : 39 euros pour 34 d commande...j'ai du refuser ma commande parce que j'ai trouvé que c'était abusé...après réflexion et après relecture des conditions de douanes, ils vous remboursent 50% des frais..mais bon cela reste une arnaque... je ne commanderai plus chez eux..je préfère payer un peu plus cher en France que payer le même prix au bout du compte avec 2 semaines de délai...
gghenri4- 19 oct. 2013 à 14:53
tu n'as pas eu de chance: les droits de douane ne sont pas systématiques: tout dépend si ton colis a été contrôlé ou non.
Personnellement je suis toujours passé à côté mais je fais des commandes de la valeur de la livraison gratuite, jamais au dessus.
loris bjour - 20 oct. 2012 à 17:08
bonjour, moi je suis enormement decut par ce site... voici pourquoi :

(hub usb avec prise américaine, alors que sur les photos se sont des prises normal)
(socle dok pour iphone qui ne fonctionne pas...)
(webcam non livré)
(frais de douane de 30€ pour 50€ d'achat...)
(les cable ubs/prise iphone ne fonction pas sur le pc)

le service après vente a intérêt a être bon !!!
moaoui bjour - 4 nov. 2012 à 17:42
bonjour comment je fais pour renvoyer ma commande ..elle ne marche et souhaite le remboursement ..une p'tite astuce ? Merci
marco236 bjour - 7 nov. 2012 à 17:09
Wiimote et Nunchuk pour Wii - Blancs
26 / 04 / 2011
moi qui n avait jamais acheté a l'etranger par manque de confiance, miniinthebox m'a convaincu que l on pouvait le faire sans probleme.envoi rapide malgres la distance, en tres bonne etat avec une assurance envoi ridicule (1€50),suivi de commande irreprochable, et surtout un paiement au choix et tres securise( paypal). pour ce qui est de mes articles: manettes et nunchuk , aucune difference avec mes autres manettes.JE PENSE QUE CE SITE VA ME RETENTER DANS PEU DE TEMPS........... Je vous conseille aussi LIGHTINTHEBOX site identique.
Pour la photo, il est facile de reconnaitre la manette originale car elle est identifer wii sinon ???? Quand pensez vous,,
samira- 30 janv. 2014 à 13:19
salut maro236 je ss au maroc et je voulais passé un commande sur ce site ? vous avez eu votre commande au maroc si oui vouas avez payez combient pour les douanes merci de me repondre svp
du22 bjour - 7 nov. 2012 à 18:06
j'ai commander pour 47 euros d'articles et le transporteur m'a fait payer 25,15 euros de frais de douane.Ce qui n'etait pas prevu car livraison gratuite dès 45 euros.Grosse arnaque ce site,à déconseiller!!!
ddblanc74 bjour - 12 nov. 2012 à 15:35
J'ai commandé 2 produits (adaptateurs) sur ce site. Tout se passe bien, mais pour les gens qui ont des griefs contre ce site, il faut lire cette page http://www.miniinthebox.com/knowledge-base/c1170/a2125.html . Les produits sont souvent "bloqués" en douane, ce qui peut prolonger les délais de livraison de quelques jours à quelques mois.... d'autre part, je conseille vivement de prendre contact avec le SAV en anglais, car en français, connaissant les Chinois là-bas, faut oublier. Quand on commande sur un site International, il faut bien comprendre comment cela marche avant de dire "Arnaque".
Jean Luc bjour - 21 nov. 2012 à 06:53
Bonjour, j'ai commandé régulièrement sur ce site, toujours livré dans un délai d'un mois. Rien à dire car les frais de port sont généralement gratuits. Quelques fois la douane taxe les colis, mais c'est mentionné sur les conditions de vente. La qualité des articles est généralement bonne, on dira qu'on en a pour nos sous... Bref, le rapport qualité/prix est très bon. Je recommande ce site. J'habite l'ile de LA REUNION.
EL bjour - 22 nov. 2012 à 22:35
Je viens d'acheter des ampoules LED Bien reçu au bout d'un mois . malheureusement 30% ne fonctionnait pas . impossible de contacter le SAV .; Site avec des produits Chinois de très mauvaise qualité . A éviter à tout prix.
EL
JU bjour - 30 nov. 2012 à 11:04
personelement j'ai commander plusieurs fois sur ce site et je n'est pas eu de problème, je commande des petits article qui arrive dans ma boite au lettre donc pas de frais avec la transporteur! forcement il fan a peu près 1mois pour recevoir le colis étant donner le trajet qu'il doi parcourir mais pour tout les petits objets ce site est génial
sofinette bjour - 6 déc. 2012 à 15:56
Et bien moi, j'ai commandé 4 montres et 1 housse de tablette le tout pour 47 €.
J'ai dû payé 25,15 € de frais de douane à la la livraison (non précisé lors de la commande).
Articles reçus rapidement mais alors c'est de la grosse M E R D E !!!
Qualité minable. Je ne commanderai plus chez eux. A fuire !!!
lolotte bjour - 11 déc. 2012 à 12:05
même souci voila 1 mois que j'ai commandé ils se st bien encaissé des le lendemain suivi de commande ils te notent livré mais reste a savoir ou???? ce qui ne me plait pas c'est qu'il n'y pas de moyen de les joindre telephone mail .. je vais encore patienter 1 semaine aprés ça je vais voir pour un recours !!
Maelle bjour - 12 déc. 2012 à 18:37
j'ai commandé une pochette avec clavier pour ipad, rose simple pas d'imitation de marque ( ex: louis vuitton) ma pochette m'a coûtait 45 euros sans frais de livraison, quand je l'ai reçu j'ai reçu également une amende pour contre façon de 50 euros soit ma pochette ipad m'est revenu à 95 euros ! ça fait cher la pochette ! Je ne recommande pas du tout ce site !
meg bjour - 12 déc. 2012 à 21:00
moi j'ai commandé une montre je l'ai reçu 18j après donc dans les temps et elle était en parfait état
meg bjour - 12 déc. 2012 à 21:04
et en même temps pour la douane, c'est bien marqué sur le site que logiquement il n'y en a pas mais que certain pays vont en demander
ken75 bjour - 12 déc. 2012 à 21:46
Bonsoir,
Comme beaucoup, j'ai commandé sur se site est surprise à la livraison, droits de douane de 26 euros, pas explicite au moment de la commande.
Ce site n'est pas une arnaque en soit mais il est à déconseillé vivement.
Mohend MM 1Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 22 décembre 2012Dernière intervention bjour - 22 déc. 2012 à 23:52
J'ai passé une commande de 5 produits le 17 décembre 2012 et je l'ai les ais reçu le le 22 soit 5 jours plus tard !
Bon j'ai du payer la douane comme je l'avais prévu ; mais tout de même quelle différence de prix !
Je recommande ce site !
falcom bjour - 25 déc. 2012 à 19:49
je viens de passer une commande sur ce site d'un montant de 69 € + 4.90€ d'assurance que je n'ai pas pu éviter vient s'ajouter à cela 11 € de TVA sur marchandises à la réception du colis et en plus il me manque 9 articles que j'étais censé recevoir avant noêl mon colis a été ouvert et les articles se sont volatilisés en cours de route c'est un site à déconseillé !!
do_ota bjour - 27 déc. 2012 à 10:23
C'est la réponse de la douane concernat des frais en plus sur les commandes venant du Chine:
DIRECTION GÉNÉRALE DES DOUANES
ET DROITS INDIRECTS
INFOS DOUANE SERVICE
Site Internet : www.douane.budget.gouv.fr
Tél : 0 811 20 44 44
prix d'un appel local depuis un poste fixe
Hors métropole ou l'étranger : 33 1 72 40 78 50
précédé du préfixe de sortie
Dossier suivi par : PH DESOIL
--------------------------------------------------------------------------------
Mademoiselle,

En réponse à votre courriel, vous trouverez des renseignements utiles en consultant le site Internet de la Douane :

Entreprises, la douane vous informe | Vos opérations à l'extérieur de l'Union européenne | Les colis et petits paquets : formalités à accomplir par les opérateurs

En application des articles 27 et suivants du Règlement communautaire n° 1186/2009 du 16 novembre 2009 et de la Directive n° 2006/79/CE, les envois postaux adressés d'un pays tiers entre particuliers ( cadeaux, biens d'occasion, effets personnels ) et contenant des marchandises dont la valeur intrinsèque est inférieure ou égale à 45 euros sont admis en franchise de droits de douane et de TVA à l'importation.

Si la valeur de l'envoi est supérieure à 45 euros, vous devrez acquitter les éventuels droits et la TVA au moment de l'importation, même s' il s'agit de matériel d'occasion ou si l'opération ne donne pas lieu à paiement.

En application de l'article 1 point 3 du Règlement n° 274/2008, les envois adressés d'un pays tiers (achat à distance, par correspondance, sur un site web) et contenant des marchandises dont la valeur intrinsèque est inférieure ou égale à 150 euros sont, depuis le 1er décembre 2008, admis en franchise de droits de douane à l'importation mais la tva est due dès le premier euro .

Si la valeur de l'envoi est supérieure à 150 euros, vous devrez acquitter d'éventuels droits de douane et la TVA au moment de l'importation, même s' il s'agit de matériel d'occasion ou si l'opération ne donne pas lieu à paiement.

Je précise que la vente par correspondance est admise en franchise de droits de douane dans la limite de 150 euros mais est taxable à la TVA dès le premier euro

Le droit de douane, quand il existe, est calculé sur la valeur de la marchandise à laquelle on ajoute tous les frais de port et d'assurance jusqu'à l'entrée dans l'Union européenne.

La TVA est calculée sur la valeur de la marchandise à laquelle on ajoute les frais de port et d'assurance jusqu'au lieu de livraison finale ainsi que le montant de l'éventuel droit de douane.

Dans la très grande majorité des cas, l'entreprise de transport express chargée de toutes les formalités de dédouanement, facture ensuite au destinataire des honoraires pour ses différentes prestations de service. Ces honoraires sont parfois dénommés « frais de douane », mais ils n'ont pas de lien avec la fiscalité perçue pour le compte du Trésor Public. Je vous invite à lui demander une facture détaillée

Veuillez agréer, Mademoiselle, l'assurance de ma considération distinguée.

L'inspecteur Régional , Responsable du service
Patrick LEDUC

Donc il faut demander toujours DHL ou autre qui livre. J'ai l'occasion aujourd'hui car pour la commande de 30€ un peu pres je dois payer 7€, et le Monsieur par telephone m'a dit que "c'est la douane", alors que c'est pas possible en lisant cette reponse.
yakomine bjour - 27 déc. 2012 à 18:57
J ai passé une commande le 2 décembre 2012 d une valeur 123euro et toujours pas de livraison
merci de vous reponse.Amine
ndende 2Messages postés dimanche 21 juillet 2013Date d'inscription 21 juillet 2013Dernière intervention bjour - 21 juil. 2013 à 22:18
Je me suis fait avoir aussi. C'est pourtant mon frère qui m'avait montré ce site. Je lui demanderai des comptes

J'avais commandé pour 75 euros de bijoux. J'ai été extrêmement déçue :

1- je les ai reçus 15 jours plus tard

2- le livreur m'a réclamé 22 euros pour les frais de port

3- les bijoux n'avaient rien à voir avec ce qu'on voit sur les photos. Ternes, grossiers, trop l'air "bijoux de peu de valeur" . En plus, certaines pièces avaient des défauts. Franchement, les bijoux de fantaisie qu'on vend à Cora, Super U et compagnie ont un meilleur aspect.

J'ai dépensé près de 100 euros pour ça.

Je regrette encore plus parce qu'avec cet argent j'hésitais à m'acheter deux magnifiques paires de chaussures chez the fab shoes, un très bon site. Et je ne les aurai jamais puisque ma pointure est désormais indisponible.
ndende 2Messages postés dimanche 21 juillet 2013Date d'inscription 21 juillet 2013Dernière intervention - 21 juil. 2013 à 22:22
J'oubliais. Ce site est chinois, il me semble. Le livreur m'a dit que ça venait loin de Hong Kong. Y a un autre site qui est chinois aussi. C'est Light in the box. J'irai jamais là-bas.
moiii_meme 1Messages postés jeudi 21 novembre 2013Date d'inscription 21 novembre 2013Dernière intervention ndende - 21 nov. 2013 à 12:47
Bonjour, j'ai commandé pour exactement le même montant de bijoux sur ce site je reçois ma commande aujourd'hui et on me demande 45€ de frais
me suis-je fais avoir ?
krazykat 11724Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 21 nov. 2013 à 12:50
on me demande 45€ de frais
S'il s'agit de frais de douane, c'était un risque.
Stef bjour - 9 août 2013 à 20:21
Bonjour à tous
Je viens de me faire avoir avec ce site MiniInTheBox.com, c'est simplement une ARNAQUE !

Comme beaucoup de personne sans doute, j'ai commandé sans faire attention aux Taxes de douannes "Eventuelles", par conséquent ma commande de départ de 54euros + 21 euros de Taxes douanieres passe donc à 75 euros, si j'avais commandé sur un site dit 'Européen" sans importation chinoise ou compagnie, j'aurais payer quelques euros de plus des le départ genre 60 euros mais sans taxes, j'aurais été gagnant.
Je suis vraiment dégoutté de ce site et de tout site travaillant en importation
EN CONCLUSION: ARNAQUE !!!!!!
Charlène bjour - 13 sept. 2013 à 13:46
Bonjour

J'ai pu voir à travers les différents commeeentaire qu'il y avait parfois des douanes à payer; ce à quoi je n'avais pas prêter attention, j'avovu ne pas mettre méfier du site. Or certains disent que pour moins de 20€ il n'y a pas de taxes douanières à payer, ma commande est de 13€ vais-je devoir en payer ? car il n'en es pas question .....enfin si je reçois un jour ce fichu colis .... une chose est sur on ne m'y reprendra jamais !!!!!!
Arnaqué bjour - 17 oct. 2013 à 10:09
Kit xenon acheté chez eux + des ampoules LED.
Résultat:
- Frais de douanes hallucinants lors de la réception du colis: environ 10€ pour 60€ de cde!
- un ballast HS au bout de 3 jours d'utilisation + une ampoule LED qui ne marche pas
- un service après-vente qui répond vite mais qui fait tout pour nous dissuader de faire les démarches: il faut détailler la panne, prendre des photos et répondre aux questions... s'ils sont ok, il faut payer le colis retour pour qu'ils examinent de leur coté et si OK pour eux ils envoient autre chose (donc au moins 2-3 semaines d'attente)

-> Mon avis perso: avec les frais de douanes, mon Kit xenon H4 me revient à 55€ pour 3 jours de lumière blanche! J'ai du mettre plus cher et acheter sur un site Français... au moins pour un vrai service après-vente car ils n'ont pas d'état d'âme les chinois, ce qui compte, c'est le volume des ventes!
Océane. bjour - 24 oct. 2013 à 21:17
Bonsoir, j'ai passée une commande de 10,86€ sur le site le 28 sept, la commande a été envoyé le 29 sept. Nous sommes désormais le 24 octobre et toujours rien ! J'ai juste commandé 2 coques, des stickers pour le bouton Home de l'iPhone, des films de protection et un câble de chargeur pour iPhone encore. J'ai déjà commandé 2x sur le site, une fois pr des écouteurs qui fonctionnait pas mais je m'en doutais et l'autre pour environ 10€ aussi et c'était aussi des coques et je l'ai reçu en 18j je crois bien. Mais là ça va faire 1 mois, ça commence à m'énerver et je ne trouve aucun moyen de les contacter, quelqu'un sait comment je pourrais les contactez ?
Je sais aussi qu'il y a des gréve à la Poste mais quand même, ça commence à faire vachement long là !

Merci d'avance de répondre, Bonne soirée
blandine- 29 oct. 2013 à 16:27
j'ai commandé une montre le 22 septembre, prélevée sur mon compte et toujours rie reçu. Des voleurs et une véritable arnaque !!!! impossible de les contacter le site est bidon.
hhh- 4 nov. 2013 à 12:42
ça fait peur tout ce que j lis ; j viens de commander des manettes PS3 ; dites moi merde ...
marie66 bjour - 28 oct. 2013 à 18:15
bonjour
commande passée et confirmation de l expédition le 19 septembre nous sommes le 28 octobre rien dans la boite à lettre impossible de les joindre ni par mail ni par un autre moyen ce n'est pas sérieux !
vinz971 bjour - 30 oct. 2013 à 18:34
Faire très attention a ce site!! j'ai fait une commande de 1400$ pour mon entreprise il y a 2 semaines. Il m'on demandé la photocopie de ma carte bleue chose que l'on ne m'a jamais demandé. j'ai finalement donné la photo de ma carte. 10 jours après ils me répondent en me disant que c'est trop tard et il faut refaire une commande...
N'achetez rien sur ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Memed94 bjour - 4 nov. 2013 à 19:03
Bonjour c la première fois que je commande le colis arrive comment ? Par la poste ou par courrier
alex bjour - 8 nov. 2013 à 17:54
Pour ma part, j'ai commande des articles en sept 2013. A ce jour, J'ai recu une partie de ma commande, mais il manquait 2 articles que je n'ai toujours pas recu ce jour!!Je les ai contacte par mail sans succes!!!Je pense m'endormir dessus!! Les articles que j'ai commandé sont beaucoup moins attractif que sur le site! Je suis un peu deçu, il est vrai que leur produits ne sont pas chers, mais je pense que ça ne vaut pas plus!!!Je ne commanderai plus sur ce site!!!
lululatortuue 1Messages postés samedi 16 novembre 2013Date d'inscription 16 novembre 2013Dernière intervention bjour - 16 nov. 2013 à 21:52
J'aimerais m'achetée une coque, es-ce fiable?
simone bjour - 18 nov. 2013 à 15:40
Attiré par les prix, on est vite déçu, qualité médiocre, frais de douane, objet cassé et sav qui ne vous répondra jamais...
maisondusud 1Messages postés vendredi 22 novembre 2013Date d'inscription 22 novembre 2013Dernière intervention bjour - 22 nov. 2013 à 07:37
pas serieux a eviter
a ce jour pas de commande recue date de la commande aout 2013
et impossible de les contacter
jajoune91 bjour - 30 nov. 2013 à 14:17
Bonjour , j'ai commandé ma Coque Iphone 4S et j'espère que je vais la recevoir :) Si vous avez des Nouvelles réponder moi Meerci :D
lilou bjour - 2 déc. 2013 à 15:12
bonjour personnellement cela fait maintenant pus trois moi que j'attends ma commande de coque de téléphone elle n'est toujours ma arrivée et pour seule réponse je reçois des courriers pré écrit plus que vague!!!!
je déconseille donc de commander sur ce site!!!!!
jef bjour - 11 déc. 2013 à 22:19
bonjour,j'ai commandé une Souris Optique Sans Fil + Récepteur USB 2.4GHz je n'ai eu aucun problème et la livraison très rapide ,c'est un site fiable et serieux
lolo bjour - 15 déc. 2013 à 20:11
bonjour !
evite ce site, il ya tres souvent de gros frais de douane, les objets sont de tres mauvaise qualité, les delais de livraison plus long que prevu et le service apres vente inexistant, j'ai deja commandé 3 fois chez eux, c'est finis !
coordialement
Julie- 16 déc. 2013 à 17:19
Idem ! j'ai eu le même problème c'était mentionné "frais de livraison gratuits" et nulle part je n'ai eu la mention "frais de douanes"... J'avais pourtant commandé 3 fois sur ce site avant et tout c'était bien passé mais cette fois était la dernière, c'est scandaleux de payer 50% du montant de sa commande en plus! Site à éviter (en plus de nombreux produits sont de mauvaise qualité sauf exception).
bibish bjour - 19 déc. 2013 à 10:03
FUYEZ CE SITE !
J'ai commandé le 1 novembre en livraison express, le 14 la commande passe en "envoyé" et finalement le 19 ils m'annoncent qu'il n'ont pas le produit en stock et qu'il faudra 1 mois de plus pour être réapprovisionné.

A l'heure actuelle, j'ai annulé ma commande depuis 1 mois, ma commande a été remboursé mais ils refuse de me rembourser les 19€ de frais de port "express" car il les compte comme frais de dossier.

Donc FUYEZ j'aurais préféré mettre 10€ plus cher et m'éviter tous ces ennuies....
visiteur- 22 janv. 2014 à 18:07
pour moi j'ai commandé une coque pour tablette je l'ai reçu sans aucun souci et dans les plus brefs délai cela fait un an déjà que je l'ai commandé et elle est toujours intact.
toto bjour - 26 déc. 2013 à 09:12
Bonjour,
Ce site est fiable.
commandé 2 montres + un jouet solaire en livraison express.
La livraison express très bien sauf que ups demande des frais de douane a l'arrivée.
Deja commandé en livraison gratuite avant , ok + 1 mois attente mais jamis de frais de port.
Oui la plupart des aerticle sont des copies, faut le savoir, mais parfois aussi bonne que l'originale.
moimeme bjour - 12 janv. 2014 à 16:52
Bonjour, j'ai commandé 3 articles pour 9.90€ sur le site miniithebox le 20/12/2013 et j'ai reçu ma commande Samedi dernier (le 4/01/2014 juste avant la rentrée j'ai eu la chance d'être livrée par la Poste et de n'avoir payé aucun frais de douanes ce qui est bien avec ce qui m'est arrivée ...

Je ne suis satisfaite que d'un article sur les 3 malgré des multiples rappels pour avoir ma taille.
Donc je me suis jurée de ne plus jamais REcommander sur ce site.
mclen 1Messages postés mardi 11 février 2014Date d'inscription 11 février 2014Dernière intervention bjour - 11 févr. 2014 à 18:34
Bonjour,
je viens de recevoir une partie de ma commande, le reste je ne sais pas ou ça en est....surprise, taxes a payer en sus a la livraison (pas prévu ça..) en en plus un des articles ne fonctionne pas, ils me demande de le renvoyer en chine, pour un article à 5 euros....je pense que je ne vais même pas tenter la chose...Bref, site rapide pas cher (en apparence), mais au bout du compte, il vaut mieux passer son chemin et commander chez nous. Je n'avais pas vu que c'était en chine, et en même temps ce n'est pas très explicite...
siisii bjour - 30 mars 2014 à 15:24
Moi personnellement ma coque est arriver niquel
Répondre
Etak bjour - 17 juin 2014 à 23:21
Très mauvaise expérience pour moi.
Une commande avortée et la deuxième commande sur 4 articles:
- Le connecteur 8 broches 30 broches apple ne correspond pas à ça que j'ai commandé
- Le convertisseur lightning appareil photo ne fonctionne pas
- les prises adaptateurs USB ne rentrent pas dans les prises (manque le trou pour la fiche de terre).
Après réclamation un message automatique m'indique qu'ils ne pouvent rien faire (on peut le retourner mais à nos frais et donc plus cher que le coût initial)
je trouve la qualité du service complètement déplorable et à la limite de l'arnaque.
Bref je suis très déçu
Répondre
martinmb bjour - 10 nov. 2014 à 02:22
Je viens de recevoir mancommande justement. Je suis du canada et j ai eu des frais de douane de 25$ cda pour une commande de 44$ us. Je déconseille d acheter de si site. Les items avec leur boite c est tout ecris en chinois. Aucune explication en anglais. Tres tres cheap. Je conseil pour moins cher commander d un chinois de ebay au moins eu ils se forcent pour avec de la documentation en anglais et moins cher
Répondre
Mk bjour - 13 janv. 2015 à 18:16
Un site de m....
Une arnaque monstrueuse..
Jai commandé un produit avant noel, commande apparait expedié depuis 2 semaines et rien..
pas de retour de leur part
Et le clou du spectacle ma CB a ete piraté pour des achats partout dans le monde...
Ne commandait plus ou vous risquez gros...
Répondre
Réponse
+6
moins plus
moi g commander un ecouteur bluetouth pour IPhone ainsi qu'un adaptateur chargeur USB y avait un mois de cela et toujour pas reçu !!!!!, par contre le prelevement ils se sont pas gener de le faire 2 jours apres !!!!

roro 32 vador - 3 oct. 2012 à 21:41
moi jai comender une manette le 11 11 2012 je les recu aujourdui et auqun probleme ni de frais de douane donc moi je die se site et fiable
kanneline- 20 sept. 2013 à 11:16
J'ai passe une commande le 12/02/2012 le prélèvement a été fait de suite,mais j'attends encore mes articles
scherazade vador - 12 mai 2013 à 11:58
il faut beaucoup de temps avant de recevoir la commande . Moi je passe beaucoup de commande et elle sont toutes arriver
Kana vador - 19 janv. 2014 à 20:12
Les gars, faut se calmer.... Ca vient de Chine, 1 mois de livraison, c'est un délai (malheureusement) normal. J'ai commandé plusieurs fois sur Mini(et Light)inthebox, sans aucun problème, sans aucun frais de douane, la qualité est en fonction de l'objet (comme partout ailleurs)... J'ai pour habitude de commander sur des sites asiatiques, alors un mois, je peux vous dire que ça va. Une fois, une de mes commandes a mis 6 mois à arriver, non pas à cause du site, mais à cause de la poste française, réactive comme une moule. Et pour ceux qui n'arrive pas à les contacter, ça me semble étonnant, ils ont toujours répondu (en anglais) à mes questions. Expliquer vous en anglais, peut-être que vous aurez plus de chance de réponse.
Réponse
+4
moins plus
Je pense que tu vas bientot les recevoir car moi j'ai reçu ma commande tu me diras si c de la bonne qualité merci . :-)

Ilyesse934 10Messages postés mercredi 30 novembre 2011Date d'inscription 18 avril 2012Dernière intervention TiteMileyCyrus (Vinciane) - 7 déc. 2011 à 12:48
Excuse moi mais moi j'ai commandé 2 montres LED Watch le 17/11/2011 et je l'ai reçu le 7/12/2011 donc ce site est fiable d'ailleurs moi aussi je me pose des questions pour commander un wiimote Wii....
LLolo- 13 févr. 2012 à 12:25
j'attend depuis plus d'un mois ma commande toujours rien et pareil service après vente impossible a contacter, arnaque !!!!
fifi dugny- 30 mars 2012 à 19:08
exact moi c'est pareil !! mais je vais porter plainte ce n'est pas normal
daniel38- 7 janv. 2013 à 19:23
slt jai passé une commande le 27/12/2012 toujour pas de livraison pas de tele puis impossible de les joindre meme pas une mail
lilidenis LLolo - 25 sept. 2012 à 14:49
moi c pareil commande passer debut aout, biensure il ont prelevé le lendemain mais je n'ai toujour pas reçu mon colis des gros arnaqueurs!!!!!!!!!
svpm74- 27 sept. 2012 à 17:46
bonjour,je viens de recevoir mon colis de 45 euros et le transporteur m'a fait payer 26,10 euros de frais de douane.Ce qui n'etait pas prevu car livraison gratuite dès 45 euros.Grosse arnaque ce site,à déconseiller!!!
eloddu31- 7 nov. 2012 à 23:17
Si vous auriez lu le règlement du site vous aurez lu que le site ne prend pas en compte d'éventuelles "taxes d'importation" sachant que les produits viennent de Chine....
Alors plutôt que de vous plaindre sans cesse, ouvrez les yeux !
Sitenaze- 18 déc. 2012 à 12:16
D'abord, APPREND A PARLER ET A ECRIRE ! Et ensuite, dans le réglement, ils ne décrivent pas ce que signifie "d'éventuelles taxes" !! Dans quel cas devons nous les payer ? ils l'expliquent ? Non !
Si ça t'était arrivé, crois moi, tu te plaindrais et aurais l'impression de t'être fait couillonner en beauté !
lionel-DIL 1354Messages postés lundi 25 juin 2012Date d'inscription 7 août 2014Dernière intervention - 18 déc. 2012 à 12:27
Bonjour Sitenaze,
La douane, ce n'est pas le site : je ne vois pas pourquoi vous remettez en cause mininthebox alors que vous signez les CGDV (donc vous acceptez) où il est stipulé que des frais de douane peuvent s'appliquer.
La douane, c'est (en gros) l'état.
Vous commandez en Chine, vous payez une taxe d'importation. Miniinthebox n'a rien à voir là dedans.
laurafreulon- 31 déc. 2012 à 14:08
oui mais dans ce cas il on cas le signaler plus clairement et en gro au lieu de le mettre en petit lettre
lili Sitenaze - 23 janv. 2013 à 10:07
je suis tout a fait d'accord avec vous j'ai aussi du payer de frais de douane donc je ne commanderais plus sur ce site...
titiii svpm74 - 11 juin 2013 à 20:21
juste une chose ! ce n'est pas parce que tu as eu des frais de douanes que c'est de l'arnaque ! Le site n'a rien à voir là dedans !!!!
Oukrine lilidenis - 6 janv. 2015 à 19:17
Moi j'ai passé commande le 3decembre 2014et j'ai reçu mon coli le 6janvier2014 c'était très tres long mais franchement je suis très satisfaite de mon achat très bonne calité mais ça taille petit .. Pas de frai de douane je suis très contente Merci pour le site
Répondre
marco81 Ilyesse934 - 26 janv. 2013 à 06:45
moi j-ai commande 1 belle montre femme carrée et le verre est ebreché dans un coin; et pour le renvoyer, y a 1 probleme, faut l'envoyer aux U.S.A alors "bonjour" le prix a la poste!! donc je suis obligé de la garder
yass- 2 nov. 2014 à 17:43
Moi je viens de prendre ma commande. J'ai pris des boucles d'oreille et un collier pour essayer j'espère que ces pas une arnaque. le site me paraît correct mnt sa reste à voir. ..
Répondre
Réponse
+3
moins plus
extrêmement déçue après un achat chez eux. 1 mois et demi pour recevoir la marchandise et sur les 2 articles, l'un ne fonctionnait pas. Aucune réponse de leur part malgré plusieurs mails. Heureusement la somme n'était pas énorme mais le principe est le même. Je dis ATTENTION! Site peu fiable quand cela ne va pas.

Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,
J'ai commandé des manettes wii à 21,30e l'unité, le 30 octobre et je viens de les recevoir en début d'après-midi aujourd'hui samedi 19 novembre 2001. Elles fonctionnent comme les originales sans problème et j'en suis contente. Le bémol ? des frais de douane de 14,91e en sus ! Ben là, je ne suis pas contente du tout mais bon, je me dis que j'ai payé 3 manettes 2-in-1 Motion télécommande +Nunchuk pour Wii + étui pour 60e au lieu de de 50e l'unité ... je me dis que j'ai fait une super affaire! Franchement je ne regrette pas mes achats. A voir après utilisation intensif de mes 4 enfants dans 1 an ...

Lorna13 lolo33 - 9 oct. 2013 à 21:18
Bonsoir g commender des article pour mon chien le 09/09/2013 nous voilà le 09/10/2013 hey g encor rien ressu sachant que j'ai commender pour - de 20 e et commande envoi économique 10 à 20 jour ouvrer je c pa pk à leur d aujourd'hui je n'est encor rien ressu ?
Lorna13 lolo33 - 9 oct. 2013 à 21:19
Bonsoir g commender des article pour mon chien le 09/09/2013 nous voilà le 09/10/2013 hey g encor rien ressu sachant que j'ai commender pour - de 20 e et commande envoi économique 10 à 20 jour ouvrer je c pa pk à leur d aujourd'hui je n'est encor rien ressu ?
Myl21- 10 oct. 2013 à 23:43
Lorna j'ai exactement le meme souci !! J'ai commandé des articles pour mon chien le 09/10/13 et à ce jour, aucune nouvelle de ma commande ... Je comprends pas ..
Yi14- 15 oct. 2013 à 16:56
Je suis de l'île de la reunion, comme les deux dernières personnes j'ai commandé des accessoires sur ce site pour un montant de 40€ le 1/09/2013 en suivant ma commande celle-ci a logiquement été expédiée le 10 du même mois.Aujourd'hui le 15/10/2013 je n'ai toujours rien reçu...
Auriez-vous rencontré le même problème? Et que faire dans ces conditions?
mel Myl21 - 19 janv. 2015 à 21:21
mais soyez patients bon sang ! tu n'auras pas des nouvelles de ta commande en 1 seul jour ... -_-
Répondre
Myl21 Lorna13 - 10 oct. 2013 à 23:43
Lorna j'ai exactement le meme souci !! J'ai commandé des articles pour mon chien le 09/10/13 et à ce jour, aucune nouvelle de ma commande ... Je comprends pas ..
Elisa Lorna13 - 17 oct. 2013 à 13:47
J'ai commandé le même jour que toi et toujours rien reçu... Impossible de les contacter ...
yaya- 22 oct. 2013 à 22:42
Jsuis dans le meme cas que vous et ayant conceillee une amie pour les accessoires de ce site, elle aussi est dans le meme cas .... a savoit commande faite le 12 sept et tjs rien a ce jour :( ppurtant javais deja commandé sur ce site ...
yaya Elisa - 22 oct. 2013 à 22:42
Jsuis dans le meme cas que vous et ayant conceillee une amie pour les accessoires de ce site, elle aussi est dans le meme cas .... a savoit commande faite le 12 sept et tjs rien a ce jour :( ppurtant javais deja commandé sur ce site ...
mimil13- 30 oct. 2013 à 10:58
Je suis aussi dans le même cas j'ai encore pas reçu ma commande de fin septembre début octobre. .
mimil13 yaya - 30 oct. 2013 à 10:58
Je suis aussi dans le même cas j'ai encore pas reçu ma commande de fin septembre début octobre. .
mimil13 yaya - 30 oct. 2013 à 10:58
titi45- 2 nov. 2013 à 15:54
Bjr
Ils disent 20 jours ouvres donc du lundi au vendredi 20jours c est donc 4 semaines plus jours feries et ponts
Je n ai jamais recu ma commande mais rembourse
francette1947 2Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 11 novembre 2013Dernière intervention - 11 nov. 2013 à 15:01
comment as tu fait pour etre remboursee?
merci pour ta reponse
cordialement
Lolo yaya - 31 déc. 2013 à 12:38
Je suis dans le meme cas que vous aussi et cela fais 1mois impossible de les contacter vous avez recu votre commande?
gwendo Elisa - 6 nov. 2013 à 14:23
Je rencontre en ce moment votre probleme cest difficile de les contacter, mais on peut leur poser des questions en allant sur notre commande, il faut bien observer la page et il y a un endroit ou il parle des frais de douane et confirmation de commande et en cliquant dessus ( je ne sais olus sur lequel des deux j ai cliqué), on peut leur poser une question en direct je l ai fait car comme vous je n ai tjs pas reçu mon colis, mais là le delai de 45jours etant passé, je leur ai demandé une annulation de la commande et un remboursement ce qui est possible si cela fait plus de 45jours d'attente, comme il me l'avait stipulé dans ma premiere question qui était "je n'ai toujours pas reçu ma commande ou en est elle?". J'espère que ca va marcher. Et je ne recommande pas du tout ce site !!!
elodie- 9 janv. 2014 à 15:20
Bonjour je viens de lire vos com et moi aussi j attend ma commande il mon dix sous 15 jour et a ce jour je n ai tjr rien et sa m ennerve pas moyen de les contacter
marjo lolo33 - 13 janv. 2015 à 21:05
Faut leur envoyer un message en disant que vous avais reçu des frais de douane et il vous rembourse la moitié c'est se que j'ai fait et il mon rembourser
Répondre
Réponse
+6
moins plus
bonjour ,
moi j'ai commander 2 manette dualshock pour la ps3 il y a 3 semaine et je les ai reçu lundi , pour ma part tout s'est bien passer , je n'ai eu aucun frais de douane. Un achat positif! Je conseil ce site ! voila , bonne journée a tous !

Marine Pipo21 - 10 sept. 2014 à 14:27
J'ai passé commande le mois dernier et je n'ai toujours rien reçu. Avez vous un mai à me donner pour que je fasse une réclamation. ?
Merci d'avance !
Répondre
jenni Pipo21 - 23 déc. 2014 à 11:59
Bonjour j'ai passé une commande sur minithebox elle a été expédié depuis le 11 décembre mais je n'ai encore rien reçu les colis mettre combien de temps pour être livré s'il vous plaît
Répondre
Réponse
+5
moins plus
bonjour, j'ai passé une commande il y a 2 mois et je n'ai toujours rien reçu (ça devait arrivé dans les 2 ou 3 semaines)
je pense qu il m'ont bien arnaqué... site que je déconseille

1 sim - 19 févr. 2014 à 08:56
bonjour j ai passe unecommande il a ya moi et je n ai toujour rien recu ca devait arrive dans 15jours...site que je deconseille
Réponse
+2
moins plus
bonjour, j'ai commandé une souris USB qui a mis 11 jours a venir ( marche nikel)
Mais grosse erreur sur la commande, il m'ont livré un chargeur de manette PS3 gratos !( cadeau de noel de mon petit frere : fait!)

je recommande le site ( meme sans la l'erreur!)

patoc miss__puce - 26 déc. 2011 à 12:33
J'ai reçu mes clés USB lecteur de cartes MMC après 16 jours d'attente ,elles fonctionnent très bien.
dadadu57 4Messages postés lundi 26 mars 2012Date d'inscription 2 novembre 2013Dernière intervention - 26 mars 2012 à 11:27
ta eu de la chence j ai toujour rien recu
sandra miss__puce - 20 janv. 2012 à 21:25
moi j'ai déjà effectué 2 commandes : la première que j'ai bien reçu au bout de 3 semaines avec un chargeur de ds pour voiture qui a grillé à la première utilisation (prix modeste ) j'ai envoyé un mail et ils ont répondu très rapidement et m'ont dit qu'il m'en renvoi un (je l'attends l'expédition est en cours ). 2 ème commande de manette de wii et chargeur : je me suis retrouvé également avec 7.88 de frais de douanes et j'ai l'impression que la manette ne marche pas et ou le chargeur, je dois me pencher dessus.... par contre pour les réponses à vos mails il faut absolument aller consulter de vous mm dans les questions après vente (il y a les réponses mais nous ne sommes pas forcément prévenu sur notre boite mail !!! il faut aller sur notre compte / commandes/ questions ) voilà bonne continuation ....
crevette miss__puce - 23 janv. 2012 à 19:02
bah moi pour l'1stant je n'est toujours pas recu mon colis mais bon, a la fois ca ne fais que 24 jours et d'aprés certaines personnes je peut atendre 7 semaines alors faut pas etre pressé et puis pour les frais de douane j'ai la trouille car c'est pas mince ce que j'ai commandé (coque pour Ipad 2)
ptitmag78- 22 août 2012 à 01:30
il te garantisse la livraison entre 10 et 20 jours ouvres donc même si tu enleves les week ends ça ne fais pas 7 semaines !!!!donc il y a de quoi!!poser une plainte contre eux mais bon il faut se regrouper pour ça
tintinautibet miss__puce - 14 févr. 2012 à 17:56
J'ai commandé un produit simple (testeur de cable) ; Toujours pas arrivé apes 30jours exactement mais montant CB prélevé des envoi "supposé" (invérifiable, 2 jrs après. Pire le site est un cauchemar pour entrer en contact avec un service client; A ce jour pas reussi.
Quant au transporteur (Bulkxxx) rien à voir avec les transporteurs connus annoncés sur la France (DHL, UPS)
Je deconseille absolument et definitivement ce site.
dadi miss__puce - 24 févr. 2012 à 10:24
Je déconseille fortement ce site arnaque .Deux commandes passées la première reçue après 1mois et demi d'attente et la deuxième plus de deux mois et toujours rien. Heureusement que j'ai payé avec Paypal qui vient de me prévenir que je vais être remboursé .
Voila à vous de voir.
Poinsot Philippe- 29 mars 2012 à 21:07
il y a 2 chine
Poinsot Philippe- 29 mars 2012 à 21:09
celle du chinois de base
et celle du Chinois qui bosse avec le monde
Poinsot Philippe- 29 mars 2012 à 21:10
entre les 2? c plus un gouffre!!!!!!!!
Poinsot Philippe- 29 mars 2012 à 21:11
donc, je vais attendre, pour ma commande
sisley miss__puce - 3 janv. 2013 à 19:46
j ai commandé un chargeur pour iphone, reçu 1 mois apres, mais l'embout de chargement ne rentre pas dans l iphone, il n'est pas compatible!!
je les ai contacté et pas de réponses, de plus les "commentaires" sur les produits sont faux, le miens qui était négatif a été supprimé!!!
Réponse
+1
moins plus
site très peu fiable ; mauvaise qualité des produits ; prix très bas c'est certain mais la qualité a son prix aussi !

nes de nes bob - 19 avril 2012 à 22:12
pour toi normal.... Pas assez cher mon fils !!!
Réponse
+0
moins plus
Perso j'ai commander un clavier externe et une house pour ipad 2 et j'en suis tres content, un peu long pour arriver mais vu les prix hiper attractif ca na me derange pas d'attendre et je passerais d'autre commande la bas

Réponse
+1
moins plus
J'ai été très surpris a la réception du colis 41,15€ a payer au livreur pour avoir mon colis commande de 75€ payer par carte C B y parait que se sont des frais de douanes ,pour les joindre aucun N°de tel .........pour moi Arnaque.........

kostia kytleen - 22 déc. 2011 à 19:30
Bonjour,
J'ai eu également des frais de douane à payer, à peu prés 25% du montant de ma commande.
Ce problème n'est pas explicitement soulevé au moment de la validation et du paiement.
A prendre en compte pour comparer les prix!!
Elsa- 26 juin 2012 à 05:21
Sur le site il est écrit et expliqué clairement que les produits venant de chine il est tout à fait possible de devoir payer des frais de douane.
Voilà, faut lire un peu avant...
jenni kostia - 10 déc. 2012 à 13:58
et aller voir sur le site de la duane il explique comment il calcule pour les frais .
manolette kytleen - 4 janv. 2012 à 12:03
Le vendeur n'est pas responsable de la taxe douanière.Tout colis entrant en ue est susceptible d 'être taxé.Vu leur nombre,seuls certains sont contrôlés et il arrive donc qu'on doive payer des taxes.Mais le vendeur n'y est pour rien,c'est la loi ue et comme très peu sont taxés,ça reste une bonne affaire.Renseignez vous avant d'acheter à l'étranger....
Shouu kytleen - 11 nov. 2012 à 20:29
Bass ouii c vrai une veritable arnake site deconseille peu fiable tre peu
jen kytleen - 30 janv. 2013 à 10:56
impossible autant de frais de douane c'est au grand max 19.6% moi c'est ce qu'il vient de m'arriver
Réponse
+0
moins plus
J'ai commandé un multimètre, reçu rapidement; mais mode d'emploi en chinois uniquement alors qu'il est dit qu'il doit y avoir une notice en anglais.
Depuis j'ai fait ma réclamation dans "mes commandes apres vente" AUCUNE REPONSE, pas d'adresse mail directe, pas de téléphone , il y a arnaque!!

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j ai effectuer une commande sur ce site au moi d octobre , j attend toujours mon colis ça va faire 4 mois.. Pas de réponse de la part du sav, pour moi c est une arnaque

Réponse
+2
moins plus
J'ai commandée des coque d'iphone 4 En début de mois de janvier 2012 ! le colis a était expédié une semaine après la prise de commande ! en revanche le paiement a était tiré 2 jours après la commande ! un mois après toujours pas de colis ! ce site est une arnaque pure ! ou du moin il ne faut pas être pressé de recevoir ses colis.

Réponse
+2
moins plus
c'est de l'arnaque ....commande le 14/01/2012 pour 83€ avec option livraison en 3/5 jours à 13.69€. Commande reçue le 30/01/2012, soit 16 jours plus tard avec en prime 30.15 € de frais de douanes !!!!! Sur c'est pas cher mais avec les frais non prévus c'est du vol manifeste. A EVITER.

Vincent164 dominick44880 - 14 janv. 2013 à 12:13
Pareil, 80% de frais de douane non-remboursable car soit disant imprévisible. Produits envoyés directement depuis Honk Kong; c'est ca qui est imprévisible lors de l'achat. Site à éviter.
Emma dominick44880 - 14 sept. 2013 à 22:37
BONJOUR,
JAI COMMANDER DES COQUES D'IPOD 4 , il y a quelques mois , bon malgrès qu'ils mèttent 2 mois a rriver chez moi , je les met tout le temps et je n'est pas eu de casse , rien ; ce site est fiable (si vous ne depasser pas 15eur après les frais de douanes font mal au cul) bref tout ça pour dire que ce site est super!
Réponse
+1
moins plus
j'ai commander le 5.01.2012 ils se sont prélever 2jours après et a était expédier le 12.01.2012
je n'ai toujours rien reçu
je suis aller sur leur site pour voir jusqu'où ils livres et la France c pas marquer
donc c une arnaque

Eddy gg 47 - 23 mars 2012 à 21:32
Bonjour, il est vrai que la livraison peut être longue.

J'ai déjà passez 2 commandes chez eux, la première est arrivée en moins de 15 jours et la deuxième au bout d'un mois et demi. J'ai passé une troisième commande il y a 15 jours, on verra combien de temps cela-ci mettra.

Première Commande

J'ai commandé deux étuis pour manettes ps 3 à 1,63 euros pièces, un interrupteur pour ps3 à 2 euros et une clée usb lecteur de carte SD à 0,74 euros. Tout fonctionne très bien. Pour 6 euros l'ensemble, je trouve avoir réalisé une bonne affaire.

Deuxième Commande

Une montre, un chargeur de manette ps3, une coque pour iphone 4 et un émetteur fm qui lit les mp3 avec sa télécommande. Le tout pour 17 euros. Tout fonctionne, le seul hic est que la montre a son cadran qui est fendu sur le bas. Je ne sais pas si cela est arrivé pendant le transport. La montre est quand même mettable, mais j'ai envoyé hier une réclammation par mail avec photo au S.A.V. On verra bien ce qui se passe. Au pire des cas je perd les 3,24 euros que m'on coûté la montre, c'est pas la fin du monde.

En résumé je suis satisfait à 90 % de mes commandes, on verra comment ça se passe au niveau du S.A.V pour la montre.

Mon conseil : site fiable pour acheter des gadgets à petits prix, Je ne commande que des objets d'un montant maximum de 5 ou 6 euros, comme ça si un article ne fonctionne pas je ne perds pas beaucoup d'argent.

Pour ceux qui sont craintifs, faites comme moi, dans la doute ma première commande était de 6 euros, afin de tester le site.

Il faut savoir que pour chaque commande hors zone européenne il y a des frais de douanes. Que cela vienne de chine, des états-unis ou d'ailleurs.

Pour les frais de douanes, j'en ai pas eux cer chacune de mes commandes ne dépassait pas les 20 euros.

Voila, pour ceux qui attendent leur colis : Patience !!!
Eddy- 24 mars 2012 à 23:04
Pour revenir a mon problème de montre qui avait le verre fendu. J'ai une réponse du SAV 24 heure après leur avoir envoyé un mail avec la photo de la montre abimée. Voici leur réponse:

" Bonjour
Nous sommes très très désolés pour ces inconvénients, votre produit est caissé en cour de transport.
Et nous vous conceillons 3 sollustions pour choisir:
1. Nous vous donnons un 5 Dollars de coupon, avec lequel vous pouvez payer d'autres produits sur notre site, mais ne constitu pas le frais de transport.
2. Nous vous réexpédier votre commande en même façon de transport.
3. Nous vous rembourserons sur votre compte.
Excusez-nous pour ces inconvénients.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez de nous contactez.
Merci pour votre achat sur notre site.
Cordialement
Votre SAV Justine. "

Bon il est vrai que leur francais n'est pas au top, mais il me propose 3 solutions à mon problème, sans que je n'ai de frais de port à payer pour leur renvoyer la montre.

Pour ma part je trouve leur SAV honête. Je n'arrive pas à comprendre ceux qui se plaignent de se site.

Il faut être patient et ne pas commander pour plus de 22 euros de éviter de payer la douane. Ceux qui ne sont pas content peuvent toujours acheter les mêmes produits chinois en france mais plus chers en magasin (je ne parle pas biensur des marques officielles)

Voila mon avis

A++
max680 2Messages postés vendredi 20 juillet 2012Date d'inscription 20 juillet 2012Dernière intervention - 20 juil. 2012 à 11:17
Bonjour
J'en suit à 4 commandes : 52€,19€, 32€,21€, toutes reçus sans frais de douane et délais de livraison maxi 1 mois (c'est loin la Chine et sans frais de port c'est correct)
Sauf que dans le dernier colis une montre à 4€ ne fonctionne pas , après avoir utilisé la messagerie SAV réponse le lendemain avec seulement 2 solutions
1. Nous vous donnons un 5 Dollars de coupon, avec lequel vous pouvez payer d'autres produits sur notre site, mais ne comprend pas le frais de transport.
2. Nous vous réexpédier votre commande en même façon de transport.

Après avoir réutilisé la messagerie SAV pour avoir leur adresse pour le retour: reponse dans l'heure : Il n'est pas nécessaire de retourner notre produit.
Et nous vous réexpédier le colsi à votre adresse (cool) je valide
Désolé pour ceux qui n'ont pas de réponses

Que c'est il passé pour vous , qu'avez vous pris comme option?
Cordialement
max
bruno91- 2 janv. 2013 à 23:01
03012012 CE SITE EST A PROHIBER LA COMMANDE NE MENTIONNE PAS LES FRAIS DE DOUANE C'EST LE LIVREUR QUI VOUS LES RECLAME, après vous refusez le colis et là
Si après la réception de votre colis, vous voulez retourner certains articles non convenables, comme le montant des frais de port de retour sera élevé, meme plus élevé que le prix d'achat de vos produits, nous ne vous conseillons pas de nous les retourner. Vous pouvez consulter Colissimo pour les informations sur les frais de port à Chine.
babouche max680 - 9 nov. 2013 à 13:21
Bonjour, je voudrais savoir comment as_tu fais pour contacter le SAV?
miniinthebox maxi arnaque Eddy - 11 oct. 2013 à 14:25
Avez-vous pu vous faire rembourser ?
J'ai moi-même passé commande (pour 20 euros environ), commande que je n'ai jamais reçu.
Je les ai contacté à plusieurs reprises à ce sujet, et en effet, le SAV répond rapidement mais à chaque message, ils me disent de les recontacter quelques jours plus tard (à une date définie) pour demander soit un remboursement, soit un renvoi de la commande. Et à chaque fois que je les recontacte le jour annoncé, ils répondent la même chose en me disant de les recontacter dans quelques jours etc....
Donc, je suis d'accord avec l'avis général : le SAV n'est absolument pas compétent. Il n'y a aucun archivage de votre demande. C'est-à-dire qu'à chaque fois que vous les recontactez pour le même souci, vous aurez quelqu'un de différent qui vous répondra, et qui n'aura absolument pas connaissance de vos messages précédents.
Résultat de ma commande : elle a bien été débité, mais je n'ai pas les produits, et je n'ai pas de remboursements.
Donc ceux qui veulent tenter leur chance dans un jeu de hasard, ce site est pour vous !

Malgré les commentaires de certains clients satisfaits, ce site reste un site "arnaque" dissimulé puisqu'il joue sur les mots et le manque d'informations.
J'ai déjà eu l'occasion de commander des produits livrés de Chine ou du Japon sur d'autres sites, et cela s'est toujours bien passé.
Précisons que dans ce site, si la douane saisit certaines commandes, c'est bel et bien parce que certains produits sont contrefaits, ou non conforme aux normes imposées par la France.
Un site sérieux devrait donc être renseigné à ce sujet et proposer les produits légaux en fonction des pays. Il s'agit donc bien d'un site frauduleux, quoiqu'en disent les clients satisfaits.
dadadu57 4Messages postés lundi 26 mars 2012Date d'inscription 2 novembre 2013Dernière intervention gg 47 - 26 mars 2012 à 11:19
cavai vous l heur numéro pour les joindre c pas indiquer merci
MEL gg 47 - 16 janv. 2014 à 18:15
2 mois que j'atten ma commande et toujours leur mail automatiser qui dit d'attendre 40 jours alors qui sont depasser au total 87 mail toujours pas de commande pas de reponse et pas de rembourssement toujours le meme message automatiser je c'est plus quoi faire aucun service consommatteur aucune adresse aucun telephone
mama836 2Messages postés mercredi 5 février 2014Date d'inscription 5 février 2014Dernière intervention - 5 févr. 2014 à 18:56
Je voulais savoir après combien de temps avais vous reçu votre mail apres passer la commande?
Marilou gg 47 - 1 févr. 2014 à 17:51
Bonjour, moi aussi j'ai commandé sur ce site, des coques pour iphone et un hélicoptère téléguidé. Mon colis est bien arrivé sauf que voila, le soucis c'est que j'ai du payer 15 euros, à peu près de frais de port, en plus de ma commande, au livreur qui est venu sonné à ma porte, car l'hélicoptère venait de Taiwan. C'était écris nul part ! Faites attention à ce site !
Réponse
+0
moins plus
Commande de : 2 manettes wii motion plus génériques + 2 nunchuks 40,98euros le tout au lieu de 110 euros, 4 batteries de 3600mh à 16,37euros et un pistolet wii à 6,96 euros au lieu de 20 euros, assurance de livraison conseillée à 1.63euros ,frais de port offert pour une livraison allant de 10 à 20j, plus une réduction de 4,92euros trouvée sur un site de bon de réductions américain, passée le 09/01/12, encaissée 3min après!!! Expédiée le 13/01/12, longue attente sans suivi possible et reçue aujourd'hui le 02/01/12 au bout du 19j sans frais de douane!!! Chanceux? Peut-être pour cette fois... Sur la boite ils ont marqué "nintendo ds adaptor x1" "value USD 78,43", sûrement pour éviter un contrôle du colis?... Perso, ayant lu les commentaires après avoir commandé, je pense que ne recommanderai plus pour éviter de me faire saisir le colis ou de payer des frais de taxes de douane même si avec 40% du prix de la commande en plus c'est quand même moins cher. C'est comme à la roulette russe...

Gone974 Miiiiaouu Rrrrr - 13 nov. 2012 à 10:29
Salut dis moi est ce que ce sont des manettes officielles ou une copie chinoise très conforme??
Fenosa Miiiiaouu Rrrrr - 12 oct. 2013 à 15:23
Bonjour, j'ai passer commande le 2 octobre 2013, nous sommes le 12 est toujours rien ! Je commence a m'inquitter quand même !! Es ce que pour tous ceux qui on commander sur ce site vous avez reçu votre colis ? Même si trèèès long ??
kiki1000 2Messages postés lundi 14 octobre 2013Date d'inscription 18 octobre 2013Dernière intervention - 16 oct. 2013 à 21:59
C'est long c'est sûr 4 semaines en moyenne, ça peut arriver ou pas. Si vous avez payé par Paypal il suffira d'ouvrir un litige d'ici une semaine mais avant vous pouvez ouvrir un échange avec le vendeur par ce biais. En revanche, si vous avez payé en CB, en dehors de les harceler de mail y a pas de recours. Bonne chance
Sephora Miiiiaouu Rrrrr - 18 oct. 2013 à 20:34
Bonjour, j'ai passer 4 commandes le même jr 3articles pour psp et 1 pour tablette le 8 septembre nous sommes le 18 octobre toujours rien !!!! Franchement je suis trop degouter je n'arrive mm pas a les joindre !
roger Miiiiaouu Rrrrr - 22 oct. 2013 à 07:41
je trouve leurs pratiques très limites. Les frais TVA et douane peuvent etre énormes. Attention vraiment il faut lire les petites lignes et beaucoup de surprise à l'arrivée .................
claire Miiiiaouu Rrrrr - 25 oct. 2013 à 17:15
j'ai passé commande le 15/09 je savais que ca allai etre long vu le delais de livraison mais la je désespère on est le 25/10 et toujours rien !! je suis carrément decu du site !
axelle12384 Miiiiaouu Rrrrr - 29 oct. 2013 à 21:26
Site A éviter absolument

J'ai commandé 2 housses pour iphone 4S le 9/09, nous sommes aujourd'hui le 29/10, soit 50 jours après ma commande et toujours rien.
Ce site est nul, et je ne suis même pas sure d'être remboursée un jour.
vinz971 Miiiiaouu Rrrrr - 30 oct. 2013 à 18:22
Faire très attention a ce site!! j'ai fait une commande de 1400$ pour mon entreprise il y a 2 semaines. Il m'on demandé la photocopie de ma carte bleue chose que l'on ne m'a jamais demandé. j'ai finalement donné la photo de ma carte. 10 jours après ils me répondent en me disant que c'est trop tard et il faut refaire une commande...
N'achetez rien sur ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CCR92 1Messages postés vendredi 1 novembre 2013Date d'inscription 1 novembre 2013Dernière intervention Miiiiaouu Rrrrr - 1 nov. 2013 à 12:11
C'est clairement une ARNAQUE !
J'ai passé commande le 08 Septembre, réglée le 09 Septembre par carte bleue.
La commande n'a toujours pas été livrée soit 2 mois plus tard, et est indiquée en expédiée sur leur site depuis le 09/09;
J'ai envoyé des tas de message à l'"après vente" (le terme service ne peut clairement pas s'appliquer chez eux !), seul moyen de les contacter, et aucun retour.
C'est lamentable
Ne commandez surtout rien chez eux
Don Vicè Miiiiaouu Rrrrr - 2 nov. 2013 à 15:58
Je peux vous dire que ce sont des truands, la 1ère et la 2ème commande se passe bien puis ils commencent à déconner, de ma dernière commande, je n'en ai reçu que le moitié puis, ils m'informent de l'envoi d'un autre colis qui n'est jamais arrivé.
Tout ce qu'ils vendent c'est de la camelote.
Ne commandez plus rien chez eux. Boycottez
Ines75000 Miiiiaouu Rrrrr - 6 nov. 2013 à 16:36
GROSSE ARNAQUE !!!!!
Première commande faite le 09 Aout 2013, rien à dire, produit de bonne qualité (coque Iphone) et reçu dans les 10-20 jours ouvrés.
Seconde commande faite le 15 Septembre 2013 via paypal, d'un kit chargement Iphone (je reçois un mail de confirmation d'expédition de la commande) et troisième commande faite le 21 Septembre 2013 via paypal d'une paire d'écouteurs (mail expédition reçu).
Aujourd'hui nous sommes le 06 Novembre 2013 et je n'ai toujours pas reçu ma deuxième et ma troisième commande !! Après les 10-20 ouvrés des deux commandes je leur envoi un mail pour leur faire part du pb, ils me disent d'attendre 45j, donc j'attend avec patience 45 jours et toujours rien. Second mail et là je me fait gentiment renvoyer balader en me disant D'ATTENDRE PATIEMMENT MES COLIS ! Je croyais rêver mais non c'était bien la réalité .. Une semaine après troisième mail et je m'aperçois qu'ils ont bloqué mon e-mail donc plus de contact avec eux.
Résultats final : 10 euros dans le c** à cause de site comme ça qui proposent des produits à prix alléchants aux gens mais qui sont incapables d'être honnêtent avec leurs clients. Je suis dégoutée et je ne peux me faire rembourser par paypal car il aurait fallu que je le fasse 30j max après le paiement.
Enfin bref, éviter ce site sinon à vos risques et péril. Cordialement. Inès
charlotte Miiiiaouu Rrrrr - 13 nov. 2013 à 15:16
Je ne conseille pas ce site !
Pour vous encaisser l'argent, là rien à dire c'est ULTRA rapide.
Mais quand il s'agit de le livrer c'est une autre affaire ! Plus de deux mois d'attente !
Impossible de créer une discussion avec eux, ils vous reponde par un courrier qui est surement automatique et ne repond pas du tout a ce que vous voulez savoir.
Enfin, c'est une mauvaise experience, je le sais pour la prochaine fois !
CoraCora Miiiiaouu Rrrrr - 18 nov. 2013 à 17:13
Bonjour,

délai de livraison d'un mois, au lieu de 5 jous annoncés, livreur (UPS) qui est difficilement joingnable (avec evidement un tél surtaxé), et le ponpon les frais de douanes de la moitié du montant de l'achat à reception (ENFIN) du colis.... JE DECONSEILLE VIVEMENT ce site!!
Ricco82- 30 nov. 2013 à 09:03
J'ai commandé 2 manettes pour XBox 360.
Résultats: je l'ai effectivement reçu mais il s'agit de copie (Made in China) et si on fait le calcul cela me revient aussi cher que si je l'ai avait acheté chez un marchand à côté de chez moi.
Les prix sont en $ (donc il ya des frais de commission) et les frais de douanes sont en sus (c'est peut-être mentionné mais je ne l'ai pas vu!) .
Bilan: A eviter
bg62 20809Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 24 mars 2015Dernière intervention - 30 nov. 2013 à 12:01
heu tout ça c'est visible sur ce site, faut juste ouvrir les yeux ... et dans la partie française c'est en français ET en euros .... :)
Megmegmeg Miiiiaouu Rrrrr - 15 déc. 2013 à 15:18
Remboursement Miniinthebox, rapide ! Moins d'une semaine.
nadette2311 1Messages postés vendredi 20 décembre 2013Date d'inscription 20 décembre 2013Dernière intervention Miiiiaouu Rrrrr - 20 déc. 2013 à 14:24
Bonjour bonjour,

J'ai effectué une commande de bijoux le 15 novembre ... Toujours rien reçu a se jour ! Dois-je m'inquiéter ? ^^ Après lecture de vos avis quasiment tous négatif, je crois que je vais commencer à oublié ma commande ...
Réponse
+0
moins plus
j'ai commandé 3 montres LED Watch et sur les trois une seul correspond à la photo du site car les deux autres ne sont pas de la couleur commandé. Le délais d'attente pour les recevoir à été long . Trés déçue de ce site, je ne ferais plus de commande chez eux !!! vous voulez savoir si ce site est fiable , ma réponse est NON !

Réponse
+0
moins plus
Heureusement que j'ai lu vos réactions, j'était entrain de passer commande de 2 manettes wii. Et le truc qui m'a interpellé est qu'il n'y a pas le petit cadenas que les sites sécurisés mettent dans la partie paiment, moi qui achète souvent via internet ...

ll7511 :) - 25 juin 2012 à 09:30
c'est aussi ça qui m'a interpellée, du coup j'ai tout de suite arrêté ma commande et j'ai fait une recherche google où j'ai retrouvé tous vos commentaires ... Merci à vous tous, au moins nous n'aurons pas de surprise...
gaara025 :) - 30 juil. 2013 à 16:06
frais de douanes demandé à la livraison
Réponse
+2
moins plus
En plus du petit cadenas qui signifie que le paiment sur ce site est sécurisé il faut savoir que si l'adresse internet de celui ci est https c'est sécurisé ( http "s" comme sécurisé )mais je vous invite à vous rapprocher de votre banque et à faire une demande pour pouvoir ouvrir un dossier "e-card " vous obtiendrez un identifiant et un mot de passe.. et un lien lien direct et sécurisé avec votre banque... bon je vous explique comment tout cela fonctionne et surtout quel en est le but .. le jour ou vous faites un achat sur internet au moment de payer lorsque vous avez le montant exact avec les frais de port etc..vous cliquez sur l'icone de votre banque, cela ouvre un lien direct et sécurisé avec celle ci... elle vous demandera votre identifiant, votre mot de passe, puis le montant à payer ..une fois que vous aurez remplit et validé tout cela, elle vous transmettra la photo d'une carte bleue avec comme sur une vraie carte ... les numéros.. la date d'expiration.. et les 3 chiffres qui sont inscrits au dos de la carte.... il vous suffit de recopier tout ces numéros dans les pavés de paiments du site du vendeur... puis quand vous validez votre achat il est toujours pris en compte et jamais refusé... le gros avantage c'est que la banque vous a généré une carte virtuelle qui ne sert qu'à un seul et unique achat... si toutefois une personne mal intentionné venait à intercepter le numéro de la carte elle ne pourrait absolument rien en faire car la transaction est déjà passée et de plus il faudrait que cette personne mal intentionnée puisse effectuer un achat du montant exact de la transaction effectuée... autant dire que c'est quasi impossible..vous pouvez ainsi faire autant d'achats que vous le souhaitez sur internet en toute sécurité et sans jamais donner le numéro de votre vraie carte bancaire personnelle ... ... à chaque fois que vous ferez un achat votre banque vous génèrera une nouvelle carte virtuelle avec un nouveau numéro.... moi je paye tous mes achats par e-card depuis des années et je n'ai jamais eu le moindre soucis... pour ma part à ma banque l'ouverture d'un dossier pour paiement e-card est gratuit je n'ai jamais rien payé... je sais que certaines banques font payer quelques euros par an mais ça n'est jamais très cher guère plus d'une dizaine d'euros.
J'espère que ce petit conseil vous sera bien utile et maintenant je vous souhaite de vous régaler à faire vos achats sur internet car il est vrai que il y a de supers bonnes affaires à faire... et surtout si vous payez par e-card sachez que vous pourrez dormir sur vos 2 oreilles.

ddblanc74 mimi40110 - 12 nov. 2012 à 16:26
Y'a plus simple: PayPal

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.