Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ? [Résolu]

Vinciane - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 17:29
Bonjour,
je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est du tout cher ce ne serait pas une arnaque ????
Merci de me repondre au plus vite !!!!!! :)
Lire la suite 

Es ce que www.miniinthebox.com est fiable »

77 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Toujours se poser les questions avant de commander.

Quelques points à analyser sur cette astuce:
http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Analyse rapide:

-langue corrects

-moyens de paiments corrects

- bonnes notes sur mywot.com:
http://www.mywot.com/en/scorecard/www.miniinthebox.com

-informations complètes sur domaintools.com:
http://whois.domaintools.com/miniinthebox.com

-cgu sérieuses, en plusieurs langues
http://www.miniinthebox.com/fr/r/term-of-use.html

-bonne réputation sur les moteurs de recherche (exemple)

- pas de répétition de "cheap", "pas cher", "super qualité"

Bilan
A mon avis ce site est fiable.

Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
vadorbjour - 20 oct. 2011 à 12:00
moi g commander un ecouteur bluetouth pour IPhone ainsi qu'un adaptateur chargeur USB y avait un mois de cela et toujour pas reçu !!!!!, par contre le prelevement ils se sont pas gener de le faire 2 jours apres !!!!
Répondre
TiteMileyCyrus (Vinciane)bjour - 20 oct. 2011 à 17:56
Je pense que tu vas bientot les recevoir car moi j'ai reçu ma commande tu me diras si c de la bonne qualité merci . :-)
Répondre
Ilyesse934- 7 déc. 2011 à 12:48
Excuse moi mais moi j'ai commandé 2 montres LED Watch le 17/11/2011 et je l'ai reçu le 7/12/2011 donc ce site est fiable d'ailleurs moi aussi je me pose des questions pour commander un wiimote Wii....
Répondre
LLolo - 13 févr. 2012 à 12:25
j'attend depuis plus d'un mois ma commande toujours rien et pareil service après vente impossible a contacter, arnaque !!!!
Répondre
fifi dugny - 30 mars 2012 à 19:08
exact moi c'est pareil !! mais je vais porter plainte ce n'est pas normal
Répondre
raie mantabjour - 4 nov. 2011 à 12:46
extrêmement déçue après un achat chez eux. 1 mois et demi pour recevoir la marchandise et sur les 2 articles, l'un ne fonctionnait pas. Aucune réponse de leur part malgré plusieurs mails. Heureusement la somme n'était pas énorme mais le principe est le même. Je dis ATTENTION! Site peu fiable quand cela ne va pas.
Répondre
lolo33bjour - 19 nov. 2011 à 17:52
Bonsoir,
J'ai commandé des manettes wii à 21,30e l'unité, le 30 octobre et je viens de les recevoir en début d'après-midi aujourd'hui samedi 19 novembre 2001. Elles fonctionnent comme les originales sans problème et j'en suis contente. Le bémol ? des frais de douane de 14,91e en sus ! Ben là, je ne suis pas contente du tout mais bon, je me dis que j'ai payé 3 manettes 2-in-1 Motion télécommande +Nunchuk pour Wii + étui pour 60e au lieu de de 50e l'unité ... je me dis que j'ai fait une super affaire! Franchement je ne regrette pas mes achats. A voir après utilisation intensif de mes 4 enfants dans 1 an ...
Répondre
Pipo21bjour - 30 nov. 2011 à 15:08
bonjour ,
moi j'ai commander 2 manette dualshock pour la ps3 il y a 3 semaine et je les ai reçu lundi , pour ma part tout s'est bien passer , je n'ai eu aucun frais de douane. Un achat positif! Je conseil ce site ! voila , bonne journée a tous !
Répondre
simbjour - 4 déc. 2011 à 23:29
bonjour, j'ai passé une commande il y a 2 mois et je n'ai toujours rien reçu (ça devait arrivé dans les 2 ou 3 semaines)
je pense qu il m'ont bien arnaqué... site que je déconseille
Répondre
bobbjour - 11 déc. 2011 à 15:27
site très peu fiable ; mauvaise qualité des produits ; prix très bas c'est certain mais la qualité a son prix aussi !
Répondre
nes de nes - 19 avril 2012 à 22:12
pour toi normal.... Pas assez cher mon fils !!!
Répondre
laurentbjour - 12 déc. 2011 à 23:02
Perso j'ai commander un clavier externe et une house pour ipad 2 et j'en suis tres content, un peu long pour arriver mais vu les prix hiper attractif ca na me derange pas d'attendre et je passerais d'autre commande la bas
Répondre
kytleenbjour - 15 déc. 2011 à 12:16
J'ai été très surpris a la réception du colis 41,15€ a payer au livreur pour avoir mon colis commande de 75€ payer par carte C B y parait que se sont des frais de douanes ,pour les joindre aucun N°de tel .........pour moi Arnaque.........
Répondre
kostia - 22 déc. 2011 à 19:30
Bonjour,
J'ai eu également des frais de douane à payer, à peu prés 25% du montant de ma commande.
Ce problème n'est pas explicitement soulevé au moment de la validation et du paiement.
A prendre en compte pour comparer les prix!!
Répondre
manolettekytleen - 4 janv. 2012 à 12:03
Le vendeur n'est pas responsable de la taxe douanière.Tout colis entrant en ue est susceptible d 'être taxé.Vu leur nombre,seuls certains sont contrôlés et il arrive donc qu'on doive payer des taxes.Mais le vendeur n'y est pour rien,c'est la loi ue et comme très peu sont taxés,ça reste une bonne affaire.Renseignez vous avant d'acheter à l'étranger....
Répondre
girondinbjour - 17 déc. 2011 à 10:39
J'ai commandé un multimètre, reçu rapidement; mais mode d'emploi en chinois uniquement alors qu'il est dit qu'il doit y avoir une notice en anglais.
Depuis j'ai fait ma réclamation dans "mes commandes apres vente" AUCUNE REPONSE, pas d'adresse mail directe, pas de téléphone , il y a arnaque!!
Répondre
Julienbjour - 5 janv. 2012 à 13:59
Bonjour, j ai effectuer une commande sur ce site au moi d octobre , j attend toujours mon colis ça va faire 4 mois.. Pas de réponse de la part du sav, pour moi c est une arnaque
Répondre
Sabrina02bjour - 30 janv. 2012 à 12:47
J'ai commandée des coque d'iphone 4 En début de mois de janvier 2012 ! le colis a était expédié une semaine après la prise de commande ! en revanche le paiement a était tiré 2 jours après la commande ! un mois après toujours pas de colis ! ce site est une arnaque pure ! ou du moin il ne faut pas être pressé de recevoir ses colis.
Répondre
dominick44880bjour - 30 janv. 2012 à 14:30
c'est de l'arnaque ....commande le 14/01/2012 pour 83€ avec option livraison en 3/5 jours à 13.69€. Commande reçue le 30/01/2012, soit 16 jours plus tard avec en prime 30.15 € de frais de douanes !!!!! Sur c'est pas cher mais avec les frais non prévus c'est du vol manifeste. A EVITER.
Répondre
gg 47bjour - 2 févr. 2012 à 13:39
j'ai commander le 5.01.2012 ils se sont prélever 2jours après et a était expédier le 12.01.2012
je n'ai toujours rien reçu
je suis aller sur leur site pour voir jusqu'où ils livres et la France c pas marquer
donc c une arnaque
Répondre
Eddy - 23 mars 2012 à 21:32
Bonjour, il est vrai que la livraison peut être longue.

J'ai déjà passez 2 commandes chez eux, la première est arrivée en moins de 15 jours et la deuxième au bout d'un mois et demi. J'ai passé une troisième commande il y a 15 jours, on verra combien de temps cela-ci mettra.

Première Commande

J'ai commandé deux étuis pour manettes ps 3 à 1,63 euros pièces, un interrupteur pour ps3 à 2 euros et une clée usb lecteur de carte SD à 0,74 euros. Tout fonctionne très bien. Pour 6 euros l'ensemble, je trouve avoir réalisé une bonne affaire.

Deuxième Commande

Une montre, un chargeur de manette ps3, une coque pour iphone 4 et un émetteur fm qui lit les mp3 avec sa télécommande. Le tout pour 17 euros. Tout fonctionne, le seul hic est que la montre a son cadran qui est fendu sur le bas. Je ne sais pas si cela est arrivé pendant le transport. La montre est quand même mettable, mais j'ai envoyé hier une réclammation par mail avec photo au S.A.V. On verra bien ce qui se passe. Au pire des cas je perd les 3,24 euros que m'on coûté la montre, c'est pas la fin du monde.

En résumé je suis satisfait à 90 % de mes commandes, on verra comment ça se passe au niveau du S.A.V pour la montre.

Mon conseil : site fiable pour acheter des gadgets à petits prix, Je ne commande que des objets d'un montant maximum de 5 ou 6 euros, comme ça si un article ne fonctionne pas je ne perds pas beaucoup d'argent.

Pour ceux qui sont craintifs, faites comme moi, dans la doute ma première commande était de 6 euros, afin de tester le site.

Il faut savoir que pour chaque commande hors zone européenne il y a des frais de douanes. Que cela vienne de chine, des états-unis ou d'ailleurs.

Pour les frais de douanes, j'en ai pas eux cer chacune de mes commandes ne dépassait pas les 20 euros.

Voila, pour ceux qui attendent leur colis : Patience !!!
Répondre
Eddy - 24 mars 2012 à 23:04
Pour revenir a mon problème de montre qui avait le verre fendu. J'ai une réponse du SAV 24 heure après leur avoir envoyé un mail avec la photo de la montre abimée. Voici leur réponse:

" Bonjour
Nous sommes très très désolés pour ces inconvénients, votre produit est caissé en cour de transport.
Et nous vous conceillons 3 sollustions pour choisir:
1. Nous vous donnons un 5 Dollars de coupon, avec lequel vous pouvez payer d'autres produits sur notre site, mais ne constitu pas le frais de transport.
2. Nous vous réexpédier votre commande en même façon de transport.
3. Nous vous rembourserons sur votre compte.
Excusez-nous pour ces inconvénients.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez de nous contactez.
Merci pour votre achat sur notre site.
Cordialement
Votre SAV Justine. "

Bon il est vrai que leur francais n'est pas au top, mais il me propose 3 solutions à mon problème, sans que je n'ai de frais de port à payer pour leur renvoyer la montre.

Pour ma part je trouve leur SAV honête. Je n'arrive pas à comprendre ceux qui se plaignent de se site.

Il faut être patient et ne pas commander pour plus de 22 euros de éviter de payer la douane. Ceux qui ne sont pas content peuvent toujours acheter les mêmes produits chinois en france mais plus chers en magasin (je ne parle pas biensur des marques officielles)

Voila mon avis

A++
Répondre
dadadu57gg 47 - 26 mars 2012 à 11:19
cavai vous l heur numéro pour les joindre c pas indiquer merci
Répondre
Miiiiaouu Rrrrrbjour - 2 févr. 2012 à 15:27
Commande de : 2 manettes wii motion plus génériques + 2 nunchuks 40,98euros le tout au lieu de 110 euros, 4 batteries de 3600mh à 16,37euros et un pistolet wii à 6,96 euros au lieu de 20 euros, assurance de livraison conseillée à 1.63euros ,frais de port offert pour une livraison allant de 10 à 20j, plus une réduction de 4,92euros trouvée sur un site de bon de réductions américain, passée le 09/01/12, encaissée 3min après!!! Expédiée le 13/01/12, longue attente sans suivi possible et reçue aujourd'hui le 02/01/12 au bout du 19j sans frais de douane!!! Chanceux? Peut-être pour cette fois... Sur la boite ils ont marqué "nintendo ds adaptor x1" "value USD 78,43", sûrement pour éviter un contrôle du colis?... Perso, ayant lu les commentaires après avoir commandé, je pense que ne recommanderai plus pour éviter de me faire saisir le colis ou de payer des frais de taxes de douane même si avec 40% du prix de la commande en plus c'est quand même moins cher. C'est comme à la roulette russe...
Répondre
éfibjour - 2 févr. 2012 à 21:44
j'ai commandé 3 montres LED Watch et sur les trois une seul correspond à la photo du site car les deux autres ne sont pas de la couleur commandé. Le délais d'attente pour les recevoir à été long . Trés déçue de ce site, je ne ferais plus de commande chez eux !!! vous voulez savoir si ce site est fiable , ma réponse est NON !
Répondre
:)bjour - 5 févr. 2012 à 14:17
Heureusement que j'ai lu vos réactions, j'était entrain de passer commande de 2 manettes wii. Et le truc qui m'a interpellé est qu'il n'y a pas le petit cadenas que les sites sécurisés mettent dans la partie paiment, moi qui achète souvent via internet ...
Répondre
yann215bjour - 9 févr. 2012 à 13:43
yann53 salutc est de l arnaque
Répondre
mimi40110bjour - 11 févr. 2012 à 23:22
En plus du petit cadenas qui signifie que le paiment sur ce site est sécurisé il faut savoir que si l'adresse internet de celui ci est https c'est sécurisé ( http "s" comme sécurisé )mais je vous invite à vous rapprocher de votre banque et à faire une demande pour pouvoir ouvrir un dossier "e-card " vous obtiendrez un identifiant et un mot de passe.. et un lien lien direct et sécurisé avec votre banque... bon je vous explique comment tout cela fonctionne et surtout quel en est le but .. le jour ou vous faites un achat sur internet au moment de payer lorsque vous avez le montant exact avec les frais de port etc..vous cliquez sur l'icone de votre banque, cela ouvre un lien direct et sécurisé avec celle ci... elle vous demandera votre identifiant, votre mot de passe, puis le montant à payer ..une fois que vous aurez remplit et validé tout cela, elle vous transmettra la photo d'une carte bleue avec comme sur une vraie carte ... les numéros.. la date d'expiration.. et les 3 chiffres qui sont inscrits au dos de la carte.... il vous suffit de recopier tout ces numéros dans les pavés de paiments du site du vendeur... puis quand vous validez votre achat il est toujours pris en compte et jamais refusé... le gros avantage c'est que la banque vous a généré une carte virtuelle qui ne sert qu'à un seul et unique achat... si toutefois une personne mal intentionné venait à intercepter le numéro de la carte elle ne pourrait absolument rien en faire car la transaction est déjà passée et de plus il faudrait que cette personne mal intentionnée puisse effectuer un achat du montant exact de la transaction effectuée... autant dire que c'est quasi impossible..vous pouvez ainsi faire autant d'achats que vous le souhaitez sur internet en toute sécurité et sans jamais donner le numéro de votre vraie carte bancaire personnelle ... ... à chaque fois que vous ferez un achat votre banque vous génèrera une nouvelle carte virtuelle avec un nouveau numéro.... moi je paye tous mes achats par e-card depuis des années et je n'ai jamais eu le moindre soucis... pour ma part à ma banque l'ouverture d'un dossier pour paiement e-card est gratuit je n'ai jamais rien payé... je sais que certaines banques font payer quelques euros par an mais ça n'est jamais très cher guère plus d'une dizaine d'euros.
J'espère que ce petit conseil vous sera bien utile et maintenant je vous souhaite de vous régaler à faire vos achats sur internet car il est vrai que il y a de supers bonnes affaires à faire... et surtout si vous payez par e-card sachez que vous pourrez dormir sur vos 2 oreilles.
Répondre
decubjour - 12 févr. 2012 à 20:22
salut et moi jai acheter une manette wii je lai recu1mois et demi et arriver dans une envolope
je vous esplique pas les choque,la preuve elle deconne oui de tres mauvaise qualité ses fini pour moi se site,moi qui coyait faire une bonne affaire mon cul ,de l arnaque
Répondre
colerebjour - 13 févr. 2012 à 12:01
j ai commande j ai paye et toujours rien depuis le 14 /01/12 alors qu il fallait 3 jours moi non plus je n arrive pas a joindre le service apres vente a eviter j ai compris
Répondre
gormogonbjour - 14 févr. 2012 à 17:32
arnaque mdrrrrrrr bien fait ^^ bougez vous votre cul et allez chez de vrai commercants vous favorisez les boites qui tourne avec peu ou pas de personnel pour reduire au max les couts et du coup ca ne suit pas et on s'etonne que le chommage en france augmente mdrrrrrrrrrr pensez au petits magasins qui paient des loyers et qui doivent bosser pour manger au liue d'allez acheter de la merde que souvent vous ne recevez meme pas
Répondre
Mamie coucoubjour - 17 févr. 2012 à 17:11
Après avoir communiqué par FB ils m'ont répondu,a leur demande j'ai retourné mes nos d'achats.Ce matin je reçois la dernière commande mais pas la 1ère qui date du 11 janvier.Je ne lâche pas.Je vais leur écrire encore.
Répondre
Domitelbjour - 20 févr. 2012 à 18:43
Un site lamentable et une Entreprise pas du tout fiable. Plus de deux mois après une commande toujours rien ! Par contre en ce qui concerne le paiement c'est beaucoup plus rapide!
A éviter et à boycotter impérativement
Répondre
lyv009bjour - 22 févr. 2012 à 20:23
achat hors CEE ,la réglementation concernant la taxe douanière ici http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18
de plus ces produits sont made in china, donc les composants ne sont pas fiables, c.f le reportage sur M6.
Répondre
Armelette63 - 2 mars 2012 à 09:11
et les originales, elles sont faites où ? Pour mon cas j'ai tout reçu et copie conforme à l'originale et tout marche (manettes de wii) qd au délai c'est bien marqué sur le site en jours ouvrés, donc 20 jours = 1 mois pratiquement. Tout est aussi mentionné par rapport aux frais de douane.
j'avais passé une commande par erreur, elle a été débitée et recréditée dans les huit jours
Répondre
lynalabjour - 25 févr. 2012 à 11:22
commandé le 10 janvier des montres led .... apres 40 jours rien reçu j'ai écris au service client qui m'a proposé de me rembourser ou de renvoyer la marchandise, éme solution prise affaire à suivre, c'est vrai que pour poser une réclamation sur le site c'est la croix et la banière mais on m'a répondu presque instantanément .... donc pour le moment je dirais que le site est sérieux, maintenant la qualité des produits ????? mais pour le pric il ne faut pas s'attendre a de la super com non plus ....
Répondre
Champy69bjour - 27 févr. 2012 à 07:52
BONJOUR A TOUS
Je suis Hyper étonné par tous vos com.
Je suis gros client chez eux depuis plus d'un an
tout ce que j'ai acheté est arrivé certes un peu long, en moyenne 20-30 jours pour le recevoir, mais en très bonne état
Produit déjà retourné(batterie manette Xbox (certified MICROSOFT) (ne fonctionnai pas) = 1 fois
sur au moins 50 produits achetées chez eux et elle fonctionne toujours aujourd'hui!
(et je l'ai payer presque deux fois moins chère que en France

les retours ce font sans souci
et le site est bien sécurisé
Moi je conseille vraiment ce site car ce ne pas de la camelote comme certain site français qui disent qu'ils ont les produit et 15 minute après avoir acheté le produit vous recevez un mail de non disponibilité

après pour la CEE
ils avisent bien le client qu'il pourrait payer des frais de douane en plus sur certain produit (sité sur le site)
Sérieusement je fais attention de ne pas en payer
Répondre
Pat44 - 27 févr. 2012 à 10:56
Merci à tous pour vos commentaires, je m'apprêtais à passer commande pour 2 manettes Wii, je m'en passerai !
Trop de paramètres défavorables avec ce site !
Des délais pourtant annoncés à 10-20 jours sont en réalité, non respectés !
Les frais de douanes normalement de 19,6% sur les consoles de jeux, quant je vois les montants demandés on en est très loin, pour les malchanceux qui ont du les payer !!!!!!
Tant mieux pour ceux comme champy69, qui on réussi à les éviter.
Répondre
roblevChampy69 - 5 mars 2012 à 15:01
bonjour avez vous l'adresse merci
Répondre
MOHEN31Champy69 - 15 mars 2012 à 11:54
Bonjour
Personnellement j'ai fait un achat au 2 février toujours rien reçu impossible de les joindre il est vrai que je m'interroge avez vous un autre chemin pouvez d'accès merci
Répondre
shad1003bjour - 1 mars 2012 à 09:34
Je suis étonnée quand je lis les commentaires.
Apparemment bcp de gens ont eu une mauvaise expérience avec ce site.
Moi j'ai déjà du faire +/- une dizaine de commande, je l'es ai toujours reçue après +/- 2 semaines (je suis en Belgique).
La dernière, ne l'ayant pas reçu après un mois, j'ai contacté le sav.
Ils m'ont répondu dès le lendemain en me proposant de me renvoyer mon colis ou de me rembourser. Alors même que je n'avais pas pris l'assurance.
Donc expérience positive pour moi sur ce site.
Répondre
roblev - 5 mars 2012 à 15:04
ou contacter le sav
Répondre
Philbjour - 7 mars 2012 à 10:47
Bonjour
Commande faite le 06/01/12, et le 07/03/12, service client impossible à joindre, et toujours rien dans la boite au lettres !
Escrocs ? Je m'occupe de leur pub, attention danger, je ne crois pas être le seul à en payer le prix ...
Philippe
Répondre
Ribjour - 25 mars 2012 à 13:20
Bonjour,
je viens de commander pour 18 euros d'articles. Je regrette seulement de découvrir a posteriori que c'est un site chinois. Ne nous étonnons pas qu'il y ait du chômage en Europe...J'espère au moins avoir à payer la TVA, ça fera rentrer un peu d'argent dans les caisses de l'Etat.
Répondre
Parferbjour - 27 mars 2012 à 06:55
Il y a du chômage en Europe,parceque les gens ne veulent pas travailler et pas parceque les chinois bossent....tu n'as rien dans la tête toi....
Répondre
ishawanabjour - 27 mars 2012 à 11:55
Vous allez avoir des frais de douane à payer en plus à réception de votre commande. Nulle part on n'est prévenu, il faut lire les conditions de vente pour apprendre que l'expéditeur ne les prend pas en charge.
Répondre
Poinsot Philippe - 29 mars 2012 à 21:02
que faire, avec tous ces commentaires
moi, c pour une montre a 5 ou 6 E
mais si, on me taxe en plus.....?
je l'achete en france, une bonne montre bien de chez noux
fait en chine
en ais acheté une la bas, dans la rue: durée de vie: 24H
pourtant une Breitling
alors, la qualité, l'arnaque, sent a plein nez
Répondre
bichonbjour - 10 avril 2012 à 10:37
j ai commander des protection d ecrand pour ihone il y a un mois et demi et toujour rien !!!!!par contre pour encaisser le jour meme cela a etais fais !!!!!!!
Répondre
clobjour - 10 avril 2012 à 15:16
ce site est une vrai anarque !!!!!
Répondre
DELSAUTbjour - 13 avril 2012 à 11:16
'ai commandé en janvier, payé le même mois et je n'ai jamais rien reçu malgré plusieurs relances. Alors ce site de vente excusez moi mais je pense que ce n'est pas sérieux faites attention. Je vais mettre cet avertissement sur un forum dédié à ce site.
Répondre
sandra59bjour - 16 avril 2012 à 17:49
Bonjour,
J'ai commandé des coques iphones pour 20e86 et j'ai bien reçu un mail de confirmation comme quoi le paiement a était effectué seulement le 15/04 je reçois un nouveau mail me demandant de finaliser ma commande voici le message '
Bonjour ,

Nous sommes heureux que vous avez trouvé les articles qui vous intéressent lors de votre dernière visite sur notre site, mais il semble que le processus d'achat a été interrompu.

Les articles que vous avez choisis se trouvent dans votre panier d'achat, vous permettant de passer en caisse à tout moment. Pour que vous puissiez profiter des offres promotionnelles avant leur expiration, nous vous invitons à finaliser votre commande en attente.

Prêt à finaliser votre commande ? Vérifiez les articles placés dans votre panier d'achat et cliquez sur le bouton suivant ' et donc la il donne le tarif de 16e et quelques.qu'alors que le 13/04 mon paiement était confirmer. Quelqu'un a deja eu cela?
Répondre
anthony64bjour - 25 avril 2012 à 11:13
grosse arnaque !!!
Répondre
Viki97160bjour - 26 avril 2012 à 22:21
vous dîtes que vous n'avez pas encore reçu votre commandez mais saviez vous que toute commande arriveras aprés 10-20 jours ouvrées ( Soit lundi, mardi,mercredi, jeudi, et vendredi les jours férié et le samedi n'est pas à compté ceci dit cela peut être normal ). J'ai dêja effectuer plusieur achat sur ce site rein à dire.
Répondre
Gloubsbjour - 28 avril 2012 à 21:52
J'ai commandé 3 articles : correct ,conforme, de bonne qualité. venu de Hong-kong en 15j
Répondre
EricB34bjour - 30 mai 2012 à 17:29
Bonjour,
Je viens de recevoir ma commande en 3 jours d'une valeur de 79€. Produit correct ( 2 manettes de PS3, 2 montres LED, un cable Iphone, 2 reveils et un ustensile de cuisine ). Tout semble fonctionner mais le seul souci, c'est les frais de douanes pas vraiment explicité sur le site. En fait, ils disent juste y'a des frais à vous de voir combien. Résultat, 57€ de taxes et frais pour une commande à 79€, ca fait mal au fondement. JE réfléchirai à deux fois avant de recommander sur ce site. Pour moi c'était un essai moyennement concluant. J'attends de toute façon la facture d'UPS (Puisque c'est eux qui refacturent les frais de douanes) et je vais éplucher cela parce que certaines choses sont un peu louches. Calculez bien avant de commander
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, j'ai commandé une souris USB qui a mis 11 jours a venir ( marche nikel)
Mais grosse erreur sur la commande, il m'ont livré un chargeur de manette PS3 gratos !( cadeau de noel de mon petit frere : fait!)

je recommande le site ( meme sans la l'erreur!)
patocmiss__puce - 26 déc. 2011 à 12:33
J'ai reçu mes clés USB lecteur de cartes MMC après 16 jours d'attente ,elles fonctionnent très bien.
Répondre
dadadu57- 26 mars 2012 à 11:27
ta eu de la chence j ai toujour rien recu
Répondre
sandramiss__puce - 20 janv. 2012 à 21:25
moi j'ai déjà effectué 2 commandes : la première que j'ai bien reçu au bout de 3 semaines avec un chargeur de ds pour voiture qui a grillé à la première utilisation (prix modeste ) j'ai envoyé un mail et ils ont répondu très rapidement et m'ont dit qu'il m'en renvoi un (je l'attends l'expédition est en cours ). 2 ème commande de manette de wii et chargeur : je me suis retrouvé également avec 7.88 de frais de douanes et j'ai l'impression que la manette ne marche pas et ou le chargeur, je dois me pencher dessus.... par contre pour les réponses à vos mails il faut absolument aller consulter de vous mm dans les questions après vente (il y a les réponses mais nous ne sommes pas forcément prévenu sur notre boite mail !!! il faut aller sur notre compte / commandes/ questions ) voilà bonne continuation ....
Répondre
crevettemiss__puce - 23 janv. 2012 à 19:02
bah moi pour l'1stant je n'est toujours pas recu mon colis mais bon, a la fois ca ne fais que 24 jours et d'aprés certaines personnes je peut atendre 7 semaines alors faut pas etre pressé et puis pour les frais de douane j'ai la trouille car c'est pas mince ce que j'ai commandé (coque pour Ipad 2)
Répondre
tintinautibetmiss__puce - 14 févr. 2012 à 17:56
J'ai commandé un produit simple (testeur de cable) ; Toujours pas arrivé apes 30jours exactement mais montant CB prélevé des envoi "supposé" (invérifiable, 2 jrs après. Pire le site est un cauchemar pour entrer en contact avec un service client; A ce jour pas reussi.
Quant au transporteur (Bulkxxx) rien à voir avec les transporteurs connus annoncés sur la France (DHL, UPS)
Je deconseille absolument et definitivement ce site.
Répondre
dadimiss__puce - 24 févr. 2012 à 10:24
Je déconseille fortement ce site arnaque .Deux commandes passées la première reçue après 1mois et demi d'attente et la deuxième plus de deux mois et toujours rien. Heureusement que j'ai payé avec Paypal qui vient de me prévenir que je vais être remboursé .
Voila à vous de voir.
Répondre
Poinsot Philippe - 29 mars 2012 à 21:07
il y a 2 chine
Répondre
Poinsot Philippe - 29 mars 2012 à 21:09
celle du chinois de base
et celle du Chinois qui bosse avec le monde
Répondre
Poinsot Philippe - 29 mars 2012 à 21:10
entre les 2? c plus un gouffre!!!!!!!!
Répondre
Poinsot Philippe - 29 mars 2012 à 21:11
donc, je vais attendre, pour ma commande
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le site miniinthebox.com ne date pas d'hier et s'il tourne toujours aussi bien aujourd'hui c'est qu'il ne s'agit pas d'une pure arnaque comme je peux le lire un peu plus haut. Après, leur service client et service après vente n'ont pas l'air d'être ce qu'il y a de mieux mais bon les prix sont bas on ne peut pas tout avoir.
Petite piste à propos de leur réputation sur Slytee :http://slytee.com/fr/sites/sc/h/miniinthebox.com
Mais bon, qu'un seul commentaire, 11 notes, n'hésitez pas à regarder également sur d'autres sites !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem pour moi un mois et demi apres toujours rien pour une commande de wiimotion plus c est de l arnaque
micheleestel - 8 mars 2012 à 14:23
j'ai comandeun souris sans fil mais j'ai pas recu le usb donc je ne peux pas du tout utilise cette souris..Personne ne reponde pas a mes questions.c'est pas un bonne sit.
Répondre
verbatim1969estel - 19 mars 2012 à 13:59
moi j'ai commander il y 3 semaines un accessoire pour Playstation et toujours rien reçu pas possible de communiquer pas d'info
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK, je comprends le truc
je connais un peu mieux les Chinois depuis qq visites
C pas de l'arnaque
C juste un truc qu'ils peuvent pas suivre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sont tous comme ça
oui,,, oui etc
GANESHPoinsot Philippe - 26 avril 2012 à 23:51
J'habite sur l'ile de la Reunion et quand je lis des commentaires du genre le colis met trop de temps pour arriver,c'est une arnaque, y'a des taxes.........Eh les gars, le colis il vient de chine et pas du bistro du coin de ta rue....!!!! Ici a a Reunion, departement francais, quand on recoit un colis de France, commercial ou colis que mémé a fait pour l'anniversaire on est taxé et ça s'appel l'octroi de mer (10%) la TVA (5,6%) et sur le transport. Et en plus le colis va mettre entre 5 et 10 semaines pour arrivé ( de France alors imaginez de Chine!!!!)..............
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai commander des accessoires pour Iphone, une coque, un objectif fisheye et une cordon! J'ai tout reçu en 1 semaine, et en très bon état !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce site c'est vraiment de la merde. J'ai reçu mon écran PSP il ne marche pas. 36 euros de perdu!!!!! JE DECONSEILLE FORTEMENT!!! NE PAS ACHETER!!!!!!
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?