Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?

Résolu/Fermé
Vinciane - 1 sept. 2011 à 15:02
 mel - 19 janv. 2015 à 21:21
Bonjour,



je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est du tout cher ce ne serait pas une arnaque ????


Merci de me repondre au plus vite !!!!!! :)

150 réponses

j'ai commander le 5.01.2012 ils se sont prélever 2jours après et a était expédier le 12.01.2012
je n'ai toujours rien reçu
je suis aller sur leur site pour voir jusqu'où ils livres et la France c pas marquer
donc c une arnaque
1
Bonjour, il est vrai que la livraison peut être longue.

J'ai déjà passez 2 commandes chez eux, la première est arrivée en moins de 15 jours et la deuxième au bout d'un mois et demi. J'ai passé une troisième commande il y a 15 jours, on verra combien de temps cela-ci mettra.

Première Commande

J'ai commandé deux étuis pour manettes ps 3 à 1,63 euros pièces, un interrupteur pour ps3 à 2 euros et une clée usb lecteur de carte SD à 0,74 euros. Tout fonctionne très bien. Pour 6 euros l'ensemble, je trouve avoir réalisé une bonne affaire.

Deuxième Commande

Une montre, un chargeur de manette ps3, une coque pour iphone 4 et un émetteur fm qui lit les mp3 avec sa télécommande. Le tout pour 17 euros. Tout fonctionne, le seul hic est que la montre a son cadran qui est fendu sur le bas. Je ne sais pas si cela est arrivé pendant le transport. La montre est quand même mettable, mais j'ai envoyé hier une réclammation par mail avec photo au S.A.V. On verra bien ce qui se passe. Au pire des cas je perd les 3,24 euros que m'on coûté la montre, c'est pas la fin du monde.

En résumé je suis satisfait à 90 % de mes commandes, on verra comment ça se passe au niveau du S.A.V pour la montre.

Mon conseil : site fiable pour acheter des gadgets à petits prix, Je ne commande que des objets d'un montant maximum de 5 ou 6 euros, comme ça si un article ne fonctionne pas je ne perds pas beaucoup d'argent.

Pour ceux qui sont craintifs, faites comme moi, dans la doute ma première commande était de 6 euros, afin de tester le site.

Il faut savoir que pour chaque commande hors zone européenne il y a des frais de douanes. Que cela vienne de chine, des états-unis ou d'ailleurs.

Pour les frais de douanes, j'en ai pas eux cer chacune de mes commandes ne dépassait pas les 20 euros.

Voila, pour ceux qui attendent leur colis : Patience !!!
0
Eddy > Eddy
24 mars 2012 à 23:04
Pour revenir a mon problème de montre qui avait le verre fendu. J'ai une réponse du SAV 24 heure après leur avoir envoyé un mail avec la photo de la montre abimée. Voici leur réponse:

" Bonjour
Nous sommes très très désolés pour ces inconvénients, votre produit est caissé en cour de transport.
Et nous vous conceillons 3 sollustions pour choisir:
1. Nous vous donnons un 5 Dollars de coupon, avec lequel vous pouvez payer d'autres produits sur notre site, mais ne constitu pas le frais de transport.
2. Nous vous réexpédier votre commande en même façon de transport.
3. Nous vous rembourserons sur votre compte.
Excusez-nous pour ces inconvénients.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez de nous contactez.
Merci pour votre achat sur notre site.
Cordialement
Votre SAV Justine. "

Bon il est vrai que leur francais n'est pas au top, mais il me propose 3 solutions à mon problème, sans que je n'ai de frais de port à payer pour leur renvoyer la montre.

Pour ma part je trouve leur SAV honête. Je n'arrive pas à comprendre ceux qui se plaignent de se site.

Il faut être patient et ne pas commander pour plus de 22 euros de éviter de payer la douane. Ceux qui ne sont pas content peuvent toujours acheter les mêmes produits chinois en france mais plus chers en magasin (je ne parle pas biensur des marques officielles)

Voila mon avis

A++
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 11:19
cavai vous l heur numéro pour les joindre c pas indiquer merci
0
max680 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 > Eddy
Modifié par max680 le 20/07/2012 à 12:08
Bonjour
J'en suit à 4 commandes : 52€,19€, 32€,21€, toutes reçus sans frais de douane et délais de livraison maxi 1 mois (c'est loin la Chine et sans frais de port c'est correct)
Sauf que dans le dernier colis une montre à 4€ ne fonctionne pas , après avoir utilisé la messagerie SAV réponse le lendemain avec seulement 2 solutions
1. Nous vous donnons un 5 Dollars de coupon, avec lequel vous pouvez payer d'autres produits sur notre site, mais ne comprend pas le frais de transport.
2. Nous vous réexpédier votre commande en même façon de transport.

Après avoir réutilisé la messagerie SAV pour avoir leur adresse pour le retour: reponse dans l'heure : Il n'est pas nécessaire de retourner notre produit.
Et nous vous réexpédier le colsi à votre adresse (cool) je valide
Désolé pour ceux qui n'ont pas de réponses

Que c'est il passé pour vous , qu'avez vous pris comme option?
Cordialement
max
0
bruno91 > max680 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
2 janv. 2013 à 23:01
03012012 CE SITE EST A PROHIBER LA COMMANDE NE MENTIONNE PAS LES FRAIS DE DOUANE C'EST LE LIVREUR QUI VOUS LES RECLAME, après vous refusez le colis et là
Si après la réception de votre colis, vous voulez retourner certains articles non convenables, comme le montant des frais de port de retour sera élevé, meme plus élevé que le prix d'achat de vos produits, nous ne vous conseillons pas de nous les retourner. Vous pouvez consulter Colissimo pour les informations sur les frais de port à Chine.
0
pour le remboursement ?????? Il y a plus de 2 mois qu'ils doivent me rembourser 31,40€ !!!!!!
1
Bonsoir !

Juste pour vous dire que j'ai réalisé une commande chez miniinthebox (accessoires téléphonie) le 05/05/13 et je viens d'être livré aujourd'hui, le 15/05/2013.
Avec les ponts du mois de mai, je trouve que le délai de livraison a été plus que rapide (indiqué 10 à 20 jours ouvrés).
Donc pour moi il n'y a pas eu de souci avec ce site.

Cordialement
Thomas
1
ça fait presque deux semaine que j'ai commandé et je l'ai reçu aujourd'hui sans frais de douane n'y rien.Je pense que ce site est fiable!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai commandé et trois jours après j'ai reçu un avis de passage d ups donc c rapide! Par contre ups me dit que je dois payer 15 € et quelque... et ça je ne comprends pas Pkoi! bien sûr je v appeler demain ms avez vous déjà une petite idée? J'ai vu un commentaire où il n'y avait pas defraisde douane donc je ne vois pas a quoi ça correspond mais ça ne me plaît évidement pas! Avez vous une idée?
1
dreamlrh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
Modifié par krazykat le 3/07/2013 à 14:29
Ma première fois dans leur site pour acheter le produit, attendez un mois et demi de recevoir. Et j'ai aussi payé les droits de douane coûteux. Je suis très déçu.
Introduit par un ami d'un site web: (lien publicitaire supprimé par la modération) au-dessus de produits sont très pas cher, le plus important est qu'ils "Expédiés de France" des produits, l'expédition libre 3-5 jours vous pouvez recevoir. Recommander à tout le monde. . . .
1
je vous donne un bon conseil!!
n'acheter plus de produit chez eux
mauvaise qualité sur les produits, manque article parfois ou sinon il envoye pas votre colis
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 19:57
je viens de commander pour 32€ avec livraison express et au passage d'UPS pour la réception de ma commande je dois payer 14€ en plus de douane!! à UPS sans jamais avoir été informé . je ne commanderai plus vers eux . Très mécontente
1
lez80 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 2
16 sept. 2013 à 03:22
Ce n'est pas le site de vente qu'il faut incriminer mais UPS qui se sucre au passage http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=25
0
Comme d'habitude, je suis toujours satisfaite de mes achats chez mininthebox. Même si les délais de livraison sont un peu long (par rapport au fait que très souvent, les produits arrivent d'Asie), je pense vraiment que l'attente vaut la peine car les produits sont d'aussi bonne qualité qu'en magasin ou sur les autres sites, mais beaucoup moins chers!!!!!!! Et ça, c'est l'essentiel en ce qui me concerne... Je recommande ce "Mininthebox" sans problème. J'ai toujours reçu les produits commandés, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec ce site...
(Voilà, je vous fais un copie colle du commentaire que je viens de déposer sur le site mininthebox. Je tiens a ajouter qu'il s'agit de ma 8eme commande sur ce site. En revanche, je ne peux pas me prononcer en ce qui concerne la qualité des téléphones portables et tablettes, car je n'en ai jamais acheté sur ce site...

Bien cordialement a tous,

Marie-Pierre
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2013 à 17:44
Cest un VRAIMENT ARNAQUE jai commande depuis 60jours, jai rien recu. Arnaque!
1
Bonjour,

Il y a plusieurs choses à savoir sur ce site. D'abord il s'agit d'un site chinois qui n'est pas basé à Hong Kong. Pourquoi cette précision et bien parce que de fait, ce qui n'est pas le cas sur Hong Kong en dessous de 150€, vos commandes sont soumises à une déclaration et des droits de douane comme c'est précisé sur le site (de temps en temps on passe à travers mais quand la douane tombe dessus vous n'avez pas le choix et finalement vous vous apercevrez que le coup total revient plus cher que si vous aviez commandez en France).
En 2ème lieu si la Chine autorise la contrefaçon ce n'est pas le cas de la France et ce site vend beaucoup de contrefaçon notamment dans les montres et la encore le risque c'est la saisie en douane sans recours possible au delà du fait que si vous passé à travers, une contrefaçon portée c'est le risque d'une lourde amende et de sa confiscation à tout moment.
En 3ème lieu les services postaux entre la Chine et la France n'ont pas de lien de suivi et ne vous laisse aucun recours de réclamation auprès de La Poste en cas de non réception.

Si je vous livre ces informations c'est parce que j'en ai fait les frais et si j'avais su tout ça avant je n'aurais jamais commandé. Sur 5 commandes, une surtaxée, une non reçue, une saisie et une mauvaise contrefaçon reçue. Je n'ai pu recevoir sans encombre au bout de 6 semaines et utiliser un étui pour Blackberry qui s'est cassé au bout de 2 semaines.
1
Bonjour ma première commande j'ai reçu au bout de 3semaine et j'ai commander 2bijoux il y a plus d'un mois et toujours rien reçu et sur les mail il dise allez dans commande et nous contacter par mail mais aucune suite impossible de les contacter quel honte!!
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2013 à 18:35
Bonjour, à la vue de vos commentaires, j'ai très peur. J'ai commandée ce matin un bracelet, une montre et un "nettoyant pour lunettes" pour un total de 7€ et des poussières. L'argent a été débité tout de suite après que j'ai commandée tout ça.
Mais je n'est pas payée par paypal et je n'est pas pris d'assurance. Pensez-vous que mon colis sera livré et que je n'aurais pas de frais de douanes ? Merci d'avance. Je vous dirais dans 1 mois si j'ai reçue mon colis et si la montre marche.
1
Salut camarades, prenez notes des informations suivantes :

J'ai commandé 2 fois sur ce site MiniInTheBoxe.com et les 2 fois j'ai bien reçu ma commande !!!!

La première fois en septembre 2013, j'avais commandé 2 montres valant 13€ et quelques centimes et je les ai reçues 10 jours exactement plus tard dans un enveloppe jaune avec un sceau (timbre) de Honk Kong i.e. que la commande est partie de Honk Kong...

La deuxième fois, j'ai recommandé 2 montres et là, j'ai du attendre exactement 30 jours, jour pour jour !!!! j'ai commandé le 07 octobre 2013 et j'ai reçu ma commande ce matin (le 06/11/2013) dans une grande enveloppe jaune avec UN SCEAU DE MALMÖ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA COMMANDE EST ARRIVEE DE SUEDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ETONNANT N'EST-CE-PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MiniInTheBoxe a certainement une filiale en Suède à partir de laquelle partent certaines commandes vers l'Europe !

Dans les 2 cas, je n'ai pas payé de droit de douanes ou quoique ce soit, j'ai reçu les 2 commandes par les services de la Poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut camarades et espérons que vous recevrez vos colis !!!!!!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 13:33
Bonjour,

Personnellement je suis Accro à miniinthebox et light in the box, il suffit juste de bien lire les CGV et CGU j'ai aussi bien commandé des montres des bijoux de l'audio des tablettes tactiles pour mes enfants à 120 euros les 2 tablettes livrées tous frais compris, le père Noel s'est régalé cette année niveau budget.

J'ai eu aussi bien sur des soucis d'objets ne correspondant pas ou même cassés à chaque fois remboursement ou avoir ou envoi d'un nouvel objet sans aucune contrepartie de ma part.

Les premières fois on se fait plus ou moins 'avoir' avec les frais de douane ce qui est totalement normal, car en prenant la livraison express dès 31 euros(du coup on fait une commande de ce montant) dans les options ça nous arrive en 5 jours maxi et par transporteur.

Depuis un petit moment je ne prends qu'en envoi normal et ça arrive avec un délai d'environ 20 jours directement par la poste et sans aucun frais.

Je prends systématiquement l'assurance comme ça aucune discussion si un problème survient, et j'utilise le cash back de mes achats précédents.

Dès que vous connaissez le montant de votre commande, je vous engage à aller sur google afin de chercher un bon de réduction pour ce site et vous gagnez encore 10 % sans problème.

L'économie française va mal OKKK ça on sait nous le vendre mais pour une simple pile de telecommande de voiture à 6 euros pièce en supermaché pour une marque générique, j'ai commandé sur miniinthebox un blister de 5 piles pour 3 euros livré chez moi .. cherchez l'erreur c'est la même marque en plus.


Ca fait un moment que j'étudie certaines options et que du coup je prends quelques risques (calculés), il est vrai que je prends du temps sur google et certains forums pour justement ne pas me faire rouler.

J'ai donc récemment dit adieu à Samsung, Motorola... pour ma téléphonie, je suis maintenant chez Zopo ( le c2 32 est en tous points supérieurs aux samsungs s3 ... 4 ...) mon ado veut changer son Iphone pour un android phone aussi, et l'obsolescence programmé du galaxy s2 de ma femme (verifiez dans les forums samsung, vous verrez que les S2 ont tous un problème de mémoire dès 2 ans 1/2 de vie) fait que je vais faire une nouvelle commande sur Light in the box.

Ce n'est pas pour autant que je crie vive la Chine, mais je leur dit simplement merci, merci de nous redonner un peu de sourire, de pouvoir comparer et surtout de nous rendre un peu d'air frais dans ce monde vérouillé et vérolé par les marques et les faschion tendances. Qui ira voir si la pile de ma clé est une sony ou une autre ? Qui connait la marque du tél avec qui je l'appelle...

Alors pour l'instant je continue à faire confiance aux sites chinois et à leurs produits pour certains qualitativement supérieurs à un prix défiant toute concurence.

Sur ce ... une bonne et heureuse année 2014 à tous ... (le nouvel an chinois arrive ...; lol)
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 13:35
PS : hier soir j'ai fait une commande d'accésoires que j ai payé via paypal elle est notée expédiée à peine 3 heures plus tard.... ça bosse dur même les week ends sachant que je ne dépasse que très rarement les 20 euros.

Sinon faites plusieurs commandes à la suite tout finira par arriver.
0
J'ai passé commande y a deux mois j'ai été débité sur mon compte le lendemain en revanche je n'ai jamais rien reçu...
Je laisse des mails et j'ai toujours la même réponse type.
Donc pour ma part je déconseille ce site !!!
1
J'ai commandé le 11 novembre 2013 et je l'ai reçu aujourd'hui le 20 nov 2013 avec seulement 8€ de frais de douane et j'ai commandé 18 articles et tout est nickel ce site est fiable mais malgré tout il faut y faire attention !!
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2013 à 19:27
ce site est une vraie arnaque !!
les objets vendus ne sont pas chers certe mais ce qu'on ne sait pas c'est qu'ils viennent de hong kong donc des frais de doines vous sont réclamés , moi j'en est eu pour 15 € de frais de doines
en + j'ai prit une livraison "express" entre 3 et 5 jours , j'ai recus mon colis 11 jours apres avoir passer la commande et avec un cadeau de 15 € (:@)
moi j'ai commander une coque extra protectrice pur l'iPod , 2 jours avant de la recevoir j'ai exploser l'ecran de mon iPod , si le service avait ete plus rapide je n'aurais peut etre pas 100€ de réparation
1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
29 nov. 2013 à 11:12
... je 'réveille' le post ...
cherchant des 'piles boutons' ... assez compliquées à trouver je suis tombé sur ce site ... commande passée finalement...
donc : wait & see ...
et si besoin, ou je vous tiens au courant, ou vous me demandez quoi qu'est-ce ...
mais déjà : impressionnant le nombre de produits + les prix ^^
@+
1
Pour tous ceux qui disent que ce site est une arnaque à cause des frais de douane vous vous trompé c'est notre pays NOTRE douane qui choisi de nous faire payer le site n'est pas responsable.
Et si vous voulez être sûre de recevoir votre colis prenez l'assurance livraison c'est genre 2 euro même moins, comme ça si votre colis est perdu ou tout simplement pas arriver il vous renvoie la marchandises gratuitement.
Personnellement j'ai jamais eu de frais de douane ( j'habite en Suisse ) pour la France bas c'est comme j'ai expliqué plus haut, et j'ai jamais eu de problème avec la marchandise commandée.
1
mathejea Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 6
7 déc. 2013 à 15:39
Voila, bon pour tout ceux qui se posent encore la question, si les sites ne proposent pas le paiement via Paypal et qui ne sont pas certainement fiables, on les oublient, comme ça, si on a un probleme avec un site du genre de miniinthebox, ben on fait un litige paypal au bout de 20 jours max (on a le droit de faire litige au bout de 45 jours max ) et on reprend son argent qui nous est reversé sur la carte bancaire!
1