Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?

Résolu/Fermé
Vinciane - 1 sept. 2011 à 15:02
 mel - 19 janv. 2015 à 21:21
Bonjour,



je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est du tout cher ce ne serait pas une arnaque ????


Merci de me repondre au plus vite !!!!!! :)

150 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 19:55
Réponse rapide ? non
0
bonjour ,trés satisfait envoi rapide soigné(5jrs habitant en france) dans son emballage tout ca dans un carton ,il ne manque rien , tout fonctionne très bien . une commande de 57euros avec assurance, frais de port gratuit et 9euros de douane
voilà je recommanderais surement
0
Moi j'ais acheté des écouteurs qui sont morts 2 semaines après, par contre j'ai aussi acheté 2 coque de téléphone et elle dure toujours.
Bilan: Je ne te conseille pas d'acheté de l'électronique sur ce site mais pour le reste sa peut allé! J'attends l'arrivé d'un range-CD et je te dirais l'état.
0
pas de probleme


voir mon commentaire sur

manette de wii blanche 14.90 €
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2012 à 10:30
J'ai fait 2 commandes chez eux de vêtements pour un chihuahua. 1ère commande en xxs arrivée en 2 semaines mais vêtements un peu juste, je les garde tout de même et je fais une 2 eme commande taille xs en me disant que cela serait la bonne taille. J'ai attendu plus de 2 mois pour recevoir finalement des vêtements en s (enfin grand s). J'ai envoyé plusieurs mail et au final : les articles sont vendus en taille xs à l ( cela correspond pour un enfant entre la taille 4 ans et 8 ans ). Pas de remboursement possible. Si retour on me facture des frais pratiquement égaux aux articles que j'ai commandé.
Bon mon conseil ne pas commandé sur ce site malgré leurs tarifs attractifs!
0
Commande passée fin Octobre 2012, nous solmes le 1er Decembre et je n'ai toujours rien reçu !! Ma commande est soi disant en cours de livraison depuis 3 semaines.
Je veux bien qu'il y ait parfois des disfonctionnements mais posez vous la question suivante :
Pourquoi ne peut on pas les contacter ?
Leur reponse (par un serveur automatique) dit qu'ils no'ont pas le temps de repondre aux questions pour le moment, et qu'il faut aller voir leur FAQ.
Trop facile.
Perso, je vais porter plainte pour essayer de me faire rembourser
0
comment porter plainte?
0
Utilisateur anonyme > cedric
4 juin 2013 à 02:17
Bonsoir Cédric,

Je suis moi aussi sur le point de porter plainte comme toi, je me suis fait rouler comme un bleu, ce site miniln the box est une véritable ARNAQUE QU'IL FAUT A TOUT PRIX DENONCER : appât par prix attractifs mais frais de douane éludés - montre = camelote chinoise(remise à l'heure toutes les 20 à 30mns) et cerise sur le gâteau, S.A.V. INJOIGNABLE, une véritable fumisterie, chez ce site à croire qu'il n'y a pas d'humains, une machine qu'on appelle serveur vocal dans les 2 sens pour tout interlocuteur, dans ces conditions là, difficile d'affronter et de résoudre le moindre pro-
blème, pourtant, chez eux, la main-d'oeuvre est bon marché et il trouve encore le moyen de tirer sur le personnel. On dit que l'union fait la force, alors que tous les bernés de cette galère se contactent et qu'ensemble nous défendions nos droits de clients, de mon côté, je suis prêt à un recours en justice, en plus nous serons nombreux, plus nous pèserons dans la balance de la justice, seul contre de pareils trusts, c'est pratiquement cause perdue, A MEDITER CEDRIC.
Salutations cordiales et peut-être à bientôt.
0
Alors pour ta part ya marquer entre 10 et 20Jours ouvrable donc 4semaine grand max
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2012 à 17:36
bonjour

j'ai passé commande de 2 montres et m'ont prélevé 3 montants donc pour 3 montres!!!!!
la cause : sur le site c'était signalé commande annulée , repasser à la caisse donc je l'ai fait pour être sûre de recevoir mes commandes et là j'attends toujours les réponses pour mes réclamations!!!!!!!!!!
0
J'ai passé une commande pour une valeur de 34€, et je me retrouve devant le livreur qui me reclame 20.15€ de frais de douane!!!!! les boules
Effectivement c'est spécifié sur le site, mais ca fait cher les frais de douane!!!
ce site vaut le coup si votre colis n'est pas controler
a bon entendeur
---> achetons francais!
0
j'ai passé commande pour noel le 3 décembre pour mes enfants, sommes débité 1 jour après, le 22 décembre, j'ai tjrs rien reçu, mes enfants se retrouvent sans cadeau par manquent de sous c'est génial, je suis super tracassé et stress en espérant que le 24 je recevrais mon colis ....
0
Moi j'ai fait une première commande qui c'est très bien passer, j'ai recu en deux semaines.
Et la j'attend ma seconde commande depuis plus d'un mois.
Donc, il faut acheter par petite commande et pas de trop gros objet.
Commander en trois commande plutot qu'une !
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 13:47
bonjour à tous
je vous confirme que MINIINTHEBOX ne nous dis pas tout !!
j'ai passé commande pour un montant de 48,26€
j'ai eu 7,24€ de frais de port
ils ont mis bien 20 jours pour me livrer
et la cerise sur le gateau ...
j'ai eu par les douanes 8 € de TVA
et 16.15 de frais annexes (frais de dossier) par les douanes !
donc je suis parie pour une commande à 55,50 qui à l'arrivée m'a coûté 79,65€ !!!!!
il faut juste le savoir !!! sinon la pilule elle passe mal !
0
alors, en reponse au sondage de miniinthebox, il m'a été repondu, et en resumé

-Pour tout colis hors zone euro je presume, si la valeur de l'ENVOI est supérieure à 45 euros, vous devrez acquitter les éventuels droits et la TVA au moment de l'importation

Donc voilà, pour info ne pas depasser cette valeur avec les frais de port

En preision toute vente par correspondance est admise en franchise de droits de douane dans la limite de 150 euros mais est taxable à la TVA dès le premier euro.

a bon entendeur.....
0
bonjour,ce site est très fiable je commande régulièrement,à part le temps de livraison,tout est super!ATTENTION !!!!!!!!!!!!ne commander pas plus de 40 €,sinon FRAIS DE DOUANE!!!!!!
0
Moi j'ai fait ma comande pour l'espagne le 23 novenbre en pas encore arrivé a la poste en espagne, et pas posible de parler avec eux
0
laurafreulon
31 déc. 2012 à 14:04
faux site non fiable jai commander plusieurs article il m'on tout retirer sur mon compte et la livraison est incomplete pas de tel pour les joindre et ne repondre pas au mail qu on leurs envoie cest des escro de larnaque
0
crocus52 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018
2 janv. 2013 à 12:06
Bonjour,
beaucoup de plaintes à propos de ce site dont les pratiques de facturations sont pour le moins obscures et aléatoires si l'on en juge par les divers témoignages.
Il vient de m'arriver la même aventure et ce n'est pas parce que l'on n'achète pas français (d'ailleurs, qu'est-ce que ça veut dire ... puisque de nombreux articles achetés en France sont fabriqués ailleurs) que l'on doit se taire quand on se fait escroquer. Si je n'obtiens pas le remboursement de ma commande de 54e refusée pour cause de frais de douane (25e), j'alerte la Direction des fraudes. Ce service gouvernemental est extrêmement compétent pour régler ce type de litiges et remettre les choses à leur juste place. Le site doit annoncer un paiement clair, net et définitif. Ces histoires de frais de douanes sont obscures et même glauques . J'achète sur des sites américains qui annoncent une facturation frais de douane compris, j'achète sur des sites asiatiques qui livrent gratuitement et sans faire état de frais de douane... La transparence en matière de commerce, international ou pas doit être la règle d'or. Donc, si vous n'avez pas envie de vous faire arnaquer, soit vous évitez ce site, soit vous allez jusqu'au bout et êtes prêts éventuellement à ouvrir une réclamation auprès de la https://www.economie.gouv.fr/dgccrf . Si tous les arnaqués se donnaient la main, ce genre de pratique mafieuse disparaitrait. Bonne année quand même!
0
Beaucoup de personnes me semblent très impatientes et parlent en mal du site juste parce qu'ils doivent attendre l'acheminement de leur colis depuis la Chine. En ce qui me concerne, ma commande a été envoyée le 14 décembre et malgré les jours de fêtes fériés, mon colis est arrivé le 4 janvier, c'est-à-dire en 3 semaines. C'est tout à fait raisonnable. J'habite en Polynésie française et lorsqu'on m'envois un colis de France métropolitaine, les délais sont souvent plus longs !
Je suis très satisfait du service et la marchandise (3 montres) correspondait exactement à mon attente. Bonne qualité ; rien à dire pour le prix hyper compétitif !

Je passerai d'autres commandes !
0
Le 4 janvier j'ai passer commande pour 2 antipoussiere écouteur pour iPhone . J'ai fait la paiement le même jour. L'argent a été retirer de mon compte mais quand je vais sur le détail de ma commande ils mettent que la commande est incomplète et en attente de paiement , que des qu'ils auront reçu mon paiement j'aurai un email de confirmation dans les 24h ... Est ce normale que l'argent ai été retirer de mon compte et qu'ils n'ont toujours rien reçu? Merci de me répondre stp :-(
0
Si vous comme moi vous vous êtes fait arnaquer par ce site, signez la pétition contre la façon d'arnaquer les acheteurs de Miniinthebox ici :

http://www.miniinboycott.sellmanager.fr
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2013 à 01:34
bonjour, RAS delais de livraison respecté , produit identique a la photo et pas de frais de douane.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2013 à 16:39
bonjour Attention
j'ai fais une commande de 33 euro pour reçevoir mon colis dans moins de 5jours
déja j'ai payé un euro pour la carte bleue et j'ai payé 9.41euro pour la douane, il ont ouvert le colis et m'ont fais payé une taxe.
j'ai reçu des chose qui ne fonctionnent pas et pourtant sont neuve
à vous de voir

hassanne93
0
J ai commander une tablette 57 euro 15 euro de livraison 30 euro de douane pour au final recevoir une tablette avec une charge non compatible et impossible de trouver en france!
Je regrette d avoir payer la taxe douaniere ca aurais ete ca de gagner
0