Casque Audio JVC

Résolu/Fermé
the-beni Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 27 août 2011 à 22:45
the-beni Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 2 sept. 2011 à 17:16
Bonjour,

Voilà, depuis quelques temps je recherche un casque pour mes déplacements, quand je vais en cours, etc.
J'ai été voir quelques magasins, et j'ai visité plusieurs forums...

Ce que je veux :
-Un casque pliable, possibilité de le mettre dans la poche, dans un petit sac, bref pliable !
-Plutôt beau esthétiquement, je ne veux pas le casque avec des dora l'exploratrice dessus
-Pas trop cher...

J'ai retenu JVC, Le HA-S600 => https://www.pixmania.com/

Et le HA-S360 => https://www.pixmania.com/


L'un englobe toute l'oreille, l'autre est posé dessus... Je n'ai jamais eu de casque qui englobe toute l'oreille, c'est agréable ? on ne 'flotte' pas dedans ?

Que me conseillez vous d'autre? ou lequel des deux ? retour d'expérience? test ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 23:05
Salut
Si je devais en choisir un parmi ceux que tu as choisi (Une bonne marque de casque), je prendrais le deuxième pour une raison pratique : le premier possède deux fils, de chaque côté. C'est déjà assez moche, et puis ca veux dire que tu ne peux pas ranger ton mp3 d'un coté sans que y ai un fil qui penche de l'autre; tu tourne la tête ! Paf ! ca s'enlève. Et puis ca s'accroche deux fois plus XD !

Mais les consommateurs disent que le fil du deuxième est fin, alors...
0
the-beni Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 18
2 sept. 2011 à 17:14
C'est vrai que il a deux fils, je ne pense pas que ça gène beaucoup lorsque on bouge peu, genre position assise, allongée ou si on marche..
0
p1loù Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011
1 sept. 2011 à 22:04
Salut,
j'ai le HA-S360 depuis 2 ans et il tient le choc (on ne peut pas dire que je sois tellement soigneux avec ^^).
Perso, le fait qu'il pose juste sur les oreilles me convient, de plus, il isole assez bien de l'extérieur impeccable pour les transports en communs ;).
Il ne presse pas trop sur les oreilles et comme le dit rd_9, un seul fil c'est génial. :D
@rd_9 Pour moi le fil est plutôt standard bon c'est pas un câble monster non plus mais vu le prix il s'en tire bien. ;)
0
the-beni Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 18
2 sept. 2011 à 17:16
Vraiment solide alors? J'hésite fortement là :( Je veux vraiment être bien isolé, genre si je met ma musique je veux pas entendre la fille qui rigole toute seule au fond du bus... être un peu dans mon monde quoi :)
0