CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Logiciel pour calculer mes heure de travail

angelcrime 65Messages postés mercredi 29 octobre 2008Date d'inscription 27 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2011 à 04:49
Bonjour,
svp jaimerai savoir si il existe une logiciel pour calculer
le nombre d'heure travaillées par jour puis par semaine puis par mois
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
le problème, c'est qu'un logiciel ne te retrouvera pas magiquement toute tes heure de travail.

après, de manière totalement théorique, tu peu toujours faire quelque chose comme ça :

35h/semaine
52 semaine/ans soit 104 semaine en 2 ans

35h * 104 = 3640h

tu a donc théoriquement travailler 3640h en 2 ans sans compter les congé et autre joyeuseté.
angelcrime 65Messages postés mercredi 29 octobre 2008Date d'inscription 27 août 2011Dernière intervention - 27 août 2011 à 04:49
merci beaucoup pour ta reponse cool ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je c bien qu'il me faut tou sa bon
mais je doit comté toute mais heure que j'ai exercer pendant mes deux ans de travail et je doit le ramener au inspecteur de travail mercredi si c pour prendre un bloc note et un crayon pour calculer mes deux ans de travail mercredi j aurai pas encor fini merci pour ta réponse quand méme
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour,
simplement une montre un papier et un crayon et tu note a quelle heure tu commence et termine le boulot chaque jour, je vois pas vraiment ce qu'il y a a calculer (a part une simple addition) et surtout l'intérêt d'un programme pour le faire a ta place
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel pour calculer mes heure de travail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.