Pas de son sur le net ou le lecteur media

Fermé
kod00 - 26 août 2011 à 02:50
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 28 août 2011 à 01:25
Bonjour, voila c'est la 1er fois que je pose une question sur un forum moi j'ai un probleme du son .. quant je suis sur un site qui met du son( youtube.smeet.dailymotion.....) le son ne sort pas quant jécoute de la zic avec vlc et tous les autre lecteur média ; et aussi le sensse inverce méme c'est je met pause sur le lecteur



A voir également:

3 réponses

Oussama Jackson Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 8
26 août 2011 à 03:00
Bah c'est évident t'a pas de carte son -___-'
Suis mes étapes vas sur Poste de travail -->clique droit-->propriete(si ça n'apparait pas sur le poste de travail sur ton burau va sur poste de traivail se trouvant dans ton menu demarrer)-->Matériél-->gestionnaire de peripherique. Et la tu cherche la carte son si elle est desactivé active la, bon debrouille toi tout seul
0
comment ca j'ai pas de carte son comment ça ce fais que jecoute de la music normalement le blem c impossible découter 2 foi au méme endroi
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
28 août 2011 à 01:25
Peut etre que tu es en muet, regarde en bas à droite de ton ordi sur la barre, tu as peu être l'icone de son barré, si c'est le cas clique et monte le son :).

Si tu la ovis pas cliques sur la fleche pour etendre l'affichage.
0