Excel 2010

Résolu/Fermé
VANS - 24 août 2011 à 13:54
 VANS - 24 août 2011 à 14:48
Bonjour,

Je travailler sur excel 2010 , j'ai un bulletin de réservation de voyage à créer, j'ai crée des liste déroulante pour que le client choisisse une des destination que nous proposons ainsi que la période correspondante, mais j'aimerai que des que le client choisi par exemple chine et automne que ça me mette directement le prix la date de départ et la date de retour pour cela j'ai bien r pensé a crée un tableau sur une deuxième feuille avec les éléments enregistrés mais je ne sais pas comment faire correspondre les deux feuilles et la formule à appliquer. Je ne sais pas si mon explication est clair. Pouvez-vous m'aider?



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 14:37
Bonjour

Regarde ici comment faire avec ce tuto
https://www.commentcamarche.net/faq/24720-fonction-recherchev-sur-excel

Valable pour 2010
0
merci...
0