Iphone perdu puis retouver mais pas recupéré

Fermé
serval6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 23 août 2011 à 12:05
serval6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 23 août 2011 à 20:29
Bonjour,

Bonjour,
il y a 2 mois jai perdu mon iphone 4, jai bloqué la ligne et me suis rendu chez sfr, la il s m'ont conseilllé de portez plainte pour etre rembourser car je suis assurez contre le vol comme je n'est pas les moyens den rechatez un, j'ai suivi leur conseil jai fait toutes les demarches nécéssaires.
Mais l y a 3 semaines je recois un colis telepone de remplacement content je vais chez sfr pour l'activer, mais la il ne fonctionne pas gros bug la lecteur de micro sim est HS , l'assurance me dit de renvoyer le telephone.
1 ou 2 jours apres je recois un coup de telephone du commmissariat qui me dit qu'ils ont retrouver mon portable et que je dois me présenter pour l'idantifier et le récupérer. Pas de nouvelle de l'assurance entre temps je me rends au commissariat la jai le droit a un topo et une foule de question qui m'embrouille et le policier me sors tu la perdu on te la pas voler avoue la tu tembrouille, au pied du mur javoue il me dit que je suis pas le premier qui se fait avoir par loperateur et aps le dernier.
il me dit qu'il garde mon telephone et quil va entrer en contact avec lassurance, et que normalemnt je devrais allais le recupéré dans une agence sfr et que commme je suis assuré et que je devrais etre rembourser je paierais le prix du telephone en contre partie du mien soit 640€ environ.
mais cela fait maintenant 3 semaine que jai été au commissariat e pas de nouvelle de mon telephone ni de l'assurance. je voudrais savoir si ils ont le droit de gardez mon telephone comme sa ? et si lassurance ne me rembourse pas suis je obliger de payer pour recupéré mon propre telephone ?
merci d'avance pour votre aide
Posez votre question




A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
23 août 2011 à 17:42
TU HABITE A CHICAGO CITY
0
serval6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
23 août 2011 à 20:29
non pas telment sinon je pense que cette affaire se serait regler autrement
0