Posez votre question Signaler

Erreur 651 Windows 7 [Résolu]

jaybee466 30Messages postés 27 juillet 2007Date d'inscription 3 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2011 à 23:38
Bonjour,
Je vens d'acheter un PC neuf système d'exploitation Windows 7 et je n'arrive pas à me connecter avec numericable. J'obtient une erreur 651.
Là je suis connecté avec le portable de ma fille et ça marche très bien.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Je n'ai iren trouvé de valable dans aucun forum.
Merci.
Lire la suite 

Erreur 651 Windows 7 »

3 réponses
Réponse
+5
moins plus
Je vous donne la solution, ou du moins celle qui a marché pour moi :
- Ouvrir Internet Explorer,
- Décocher travailler hors connexion,
- Outils, options internet,
- Volet "connexions"
Si il y a quelque chose d'écrit dans la petite fenêtre, les supprimer un par un (bouton supprimer à côté).
Tout décocher dans la fenêtre, ouvrir "paramètres réseau" et tout décocher également.
Appliquer, OK, fermer.
Et normalement, ça marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7397621-erreur-651-lors-la-connection
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cable ethernet. Résolution des problèmes Windows 7 : la carte connexion au réseau local est désactivée. Le pire, c'est que j'ai reçu un message de HP pour me remercier de mon inscription. Comment ils ont pu la recevoir ? Apparemment, tout devrait fonctionner. C'est frustrant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur 651 Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?