Signaler

Erreur 651 Windows 7 [Résolu/Fermé]

Posez votre question jaybee466 48Messages postés vendredi 27 juillet 2007Date d'inscription 6 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 21:20 par Aniss123
Bonjour,

Je vens d'acheter un PC neuf système d'exploitation Windows 7 et je n'arrive pas à me connecter avec numericable. J'obtient une erreur 651.
Là je suis connecté avec le portable de ma fille et ça marche très bien.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Je n'ai iren trouvé de valable dans aucun forum.
Merci.

Utile
+24
plus moins
Je vous donne la solution, ou du moins celle qui a marché pour moi :
- Ouvrir Internet Explorer,
- Décocher travailler hors connexion,
- Outils, options internet,
- Volet "connexions"
Si il y a quelque chose d'écrit dans la petite fenêtre, les supprimer un par un (bouton supprimer à côté).
Tout décocher dans la fenêtre, ouvrir "paramètres réseau" et tout décocher également.
Appliquer, OK, fermer.
Et normalement, ça marche.
bwv582- 22 janv. 2015 à 20:28
Parfait; ça marche nickel.Merci
bwv583- 22 janv. 2015 à 20:31
Ça marche merci
tomtom08- 30 avril 2017 à 22:01
Merci !! Ca marche !
Répondre
Aniss123- 4 nov. 2017 à 21:20
Bsr. Je suis un conseiller client et grace a vous j ai reussi a resoudre le probleme de la cliente merci bqp
Répondre
Utile
+13
plus moins
Cable ethernet. Résolution des problèmes Windows 7 : la carte connexion au réseau local est désactivée. Le pire, c'est que j'ai reçu un message de HP pour me remercier de mon inscription. Comment ils ont pu la recevoir ? Apparemment, tout devrait fonctionner. C'est frustrant.
Utile
+0
plus moins
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7397621-erreur-651-lors-la-connection
Utile
+0
plus moins
j'ai internet mais je ne peut avoir Google mehttp://www.commentcamarche.net/forum/affich-22960500-erreur-651-windows-7#ssagerie ma banque
Utile
+0
plus moins
j'ai internet et je ne peut avoir Google ma messagerie
py.bernard 5Messages postés lundi 16 février 2015Date d'inscription 18 février 2015 Dernière intervention - 18 févr. 2015 à 20:46
je peut avoir internet clic sur Google ou messagerie
je ne l'ai pas

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !