Ajouter une vidéo sur Youtube.

Fermé
TheCptNixon Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 22 août 2011 à 20:23
xav-du68 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 23 août 2011 à 13:24
Bonjour, Voilà mon problème qui m'énerve réellement : J'ai filmer un de mes jeux ( Minecraft) avec Fraps , je l'ai ensuite mis sur SonyVegasPro.10 . Jusque là , tout va bien .
Mais quand je veux la mettre sur youtube , il me dit que le fichier est incompatible. Bon et bien je l'ai changé en renommant le ficher veg en avi. Cependant mon lecteur windows media ne le lit plus et ça ne marche pas plus sur youtube!!!.
J'ai besoin d'aide ! Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

xav-du68 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 15
23 août 2011 à 11:09
Bonour, premièrement, il ne faut pas changer le type de format de la video comme ça, car si tu change l'extension mais que le fichier lui me^me de change pas, ca le rend illisible (prenons un exemple : tu a un lecteur de DVD uniquement pour les dessins animés. Toi tu veux justement lire un film avec ce lecteur, et donc tu modifie la couleur du DVD afin qu'il ressemble à un dessin animé, hors, le contenu est toujours le même et donc le lecteur le remarque et bloque. Pareil pour ton ancien lecteur qui ne lit que les films, l'apparence est dessin animé et le contenu film, donc bug aussi.) en espérant avoir été clair :p Donc pour faire clair, renomme ton fichier en .veg, et utilise un convertisseur (par ex FormatFactory qui prend en charge bcp de formats) et convertis le en avi, là tu pourra l'envoyer sur youtube correctement.
1
TheCptNixon Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
23 août 2011 à 11:15
Bonjour , je te remercie , c'est gentil d'avoir pris la peine de me répondre! Je vais tester ça de suite et te tiens au courant !
0
TheCptNixon Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
Modifié par TheCptNixon le 23/08/2011 à 11:33
Non , ça ne marche pas , "fail to decode" , je crois qu'il ne connaît pas les fichiers .veg . Aurais-tu d'autre logiciels dans le même genre?
0
xav-du68 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 15
23 août 2011 à 11:38
C'est ce que je pensait, car moi même je me suis d'abord demandé ce qu'était le .veg haha, donc je te conseille de refilmer (si c'est possible ton jeu avec un des logiciels conseillés la :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3066159-logiciel-pour-filmer-ecran-de-l-ordinateur</code>) sinon, avec sony vegas, il n'y aurait pas un mode enregistrer sous .avi ou .mpeg ?
    
0
TheCptNixon Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
23 août 2011 à 11:45
( le lien ne marche pas ) . Hum , je ne vois pas le problème avec Fraps et justement avec Fraps , la vidéo est en .avi mais elle est beaucoup trop lourde . En fait le .veg c'est le type de fichier qui sort de Vegas en fait le type "Vegas pro" , pas très répandu apparemment ! Je regarde si il y a un mode pour enregistrer sous .avi ou.mpeg.
0
TheCptNixon Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
23 août 2011 à 11:47
Non il n'y a que en .aaf que je ne connais absolument pas !
0