Posez votre question Signaler

Connexion 3G ,LG optimus black

LG13 - Dernière réponse le 26 août 2011 à 15:03
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter au réseau 3G .Lorsque dans le menu réglage "Réseaux 2G uniquement" n'est pas coché, je ne peux recevoir aucun appel , ni SMS .
Quelles sont les manipulations à effectuer pour que je puisse me connecter au réseau 3G ,et continuer à recevoir appels et SMS .
Pour information , mon opérateur est orange, j'ai changé ma carte SIM très récemment.
Merci par avance
Lire la suite 

Connexion 3G ,LG optimus black »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour LG13,

Tout d'abord il faut vérifier que votre opérateur vous propose bien uen couverture 3G par rapport à votre position géographique.

Ensuite comme vous l'avez énoncé, la fontionnalité " uniquement les réseaux 2G " doit être dé-selectionnée, de sorte à pouvoir naviguer sous un réseau 3G.

Si cette fonctionnalité n'est toujours pas abordable, il va donc falloir ré-effectuer un remplacement de carte SIM par une noucelle carte de derniére génération afin d'avoir la possibilité de transcrire un réseau HSDPA ( > 3G+ )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion 3G ,LG optimus black » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?