Souci désinstallation microsoft office 2007

Fermé
lucieDu24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 20 août 2011 à 14:51
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 20 août 2011 à 14:52
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières!

Je pense avoir accumulé les bétises...

Ma periode d'essai de microsoft office 2007 touchant à sa fin, pas de clé produit sous la main, j'ai voulu installer microsoft office 2010... ça n'a pas fonctionné, j'ai eu l'ingénieuse idée de faire une restauration du systemere afin de retourner à mon microsoft office 2007.
Quand je veux ouvrir word un message d'erreur s'affiche: "The setup controller has encountered a problem during install. Please review the logfiles further information on the error."
J'ai donc voulu simplement désinstaller microsoft office 2007. Mais je n'y arrive pas.

Comment puis-je désinstaller ce programme???

Aidez moi s'il vous plait!


A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
20 août 2011 à 14:52
Salut,

1) Désinstalle-le avec ceci :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Lance Revo Uninstaller > attend qu'il détecte tous les programmes installé sur ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > recherche le logiciel que tu souhaites désinstaller dans la liste affichée > clique droit dessus > "Désinstaller" > "Oui " > choisis le mode de désinstallation "Avancé" > "Suivant" > patiente puis suis les instructions à l'écran > "Suivant" > patiente à nouveau... > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Fini" > Redémarre ton PC.

> Tutoriel Revo Uninstaller

2) Télécharge et installe ceci :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html

Lance Windows Installer Clean Up Utility, sélectionne toutes les lignes où il est écrit "Microsoft Office" et clique sur "Remove".

Redémarre ton PC.

A+ =)
0