Changer de CPU d'une Carte mère Acer

Fermé
AltraaX - 20 août 2011 à 01:53
Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 20 août 2011 à 02:33
Bonjour,
J'ai un PC Acer Predator G5900 déjà tout assemblé par Acer etc.. mais j'aimerai mettre un CPU plus puissant et d'après plusieurs avis il faut avant regarder si la carte mère supportera le nouveau CPU. Jusque là, OK. Mais quand je cherche et je cherche et je cherche... des infos sur le nom de ma carte mère souvent il revient Carte mère Acer Predator G5900 ou tout simplement Acer.
J'aimerai une aide si ont peux avoir un "vrai" nom de la carte mère pour pouvoir ensuite trouvé un CPU qui fonctionnerai dessus ! Merci à vous :)
A voir également:

3 réponses

Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 103
20 août 2011 à 02:33
Salut.
Installes cpuz, ouvre le.
Dans la fenêtre tu as le nom et le socket du processeur qui apparaissent (normalement !).
Ensuite, vas dans l'onglet MAINBOARD, les 02 premières lignes seront la marque et la référence de la CM (sur les PC de marque, c'est pas sur qu'elles apparaissent !!).

Sinon, une question, pourquoi veux tu changer ton proc, que ce passe t'il et que comptes tu obtenir ???
Si c'est des problémes de résolution en jeu par exemple, cela peut venir de la carte graphique et non pas du proc !!
Toujours dans cpuz, va dans l'onglet GRAPHICS et regarde qu'elle CG tu as !!!

Dis nous tout cela et quel est ton problème avec ton PC ??
Souvent avec un PC de marque, il faut changer la carte mère avec !!
Cordialement!
1
Up =(
0
Tuveuxunereponse Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 49
20 août 2011 à 02:14
Via l'interface windows tu n'obtiens pas le nom ?
0